CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(%)les stats du forum(%)

NITROGLYSS
NITROGLYSS
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:05:21

Vantard, moi je n'ai pas autant de temps disponible que toi. :nah:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:06:25

Un message = 1 minute par jour. :rire: D'ailleurs dans les stats, c'est la chose la plus dure à rattraper si tu as du retard. :noel: :mac:

NITROGLYSS
NITROGLYSS
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:07:20

Ouip mais bon ces deux dernières années je n'avais plus trop le temps d'aller sur internet, je ne pouvais donc pas toujours poster, même avant mon bann. ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:10:53

Bah toute manière ce ne sont que des chiffres, tu es très bien classé ne t'en fais pas. :o)) :noel: :mac:

NITROGLYSS
NITROGLYSS
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:10:55

Mais je fais partie des dix plus actifs par créneau horaire :cool:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:12:18

Et aussi l'excuse de ton pseudo banni ne tient pas, les statistiques ne font pas la différence entre des pseudos bannis donc les postes avec sont pris en compte. :-p Et moi je suis bientôt premier, et je le serais sur presque tous les forum GoW sauf le 1 bien sûr. :ouch2: :mac:

NITROGLYSS
NITROGLYSS
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:15:13

Ne t'inquiète pas maintenant les posts/statistiques de mes pseudos bannis m'importent peu, on va dire que je ne suis actif qu'avec ce compte désormais mais que je reste relativement loin derrière toi à cause de mon retard. :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:17:23

Si tu as envie d'être premier tu le dis, je demande à ce qu'on m'enlève. :noel: :mac:

NITROGLYSS
NITROGLYSS
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:19:00

Lool non ce n'est pas ça mais je trouve que je suis très mal classé par rapport à d'autres, toi tu mérites largement ta place je trouve, tu es présent ici depuis un bon bout de temps. ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:20:45

Faut voir aussi que tous ceux avec 500 messages étaient sur ce forum lors de sa création et que ça devait posté pas mal comme quand tout forum est créé et vu qu'ici c'est devenu assez mort depuis cette période il faut du temps pour les "rattraper". ^^ :mac:

NITROGLYSS
NITROGLYSS
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:23:49

Ouip effectivement il est assez mort depuis quelques temps c'est dommage car ce jeu va être vraiment excellent vus les premiers trailers ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:26:57

Bah déjà un forum aussi actif avant la sortie c'est déjà rare, le jeu ne sort que dans un an et même plus. :ouch:

Il y a certaines exceptions encore plus flagrantes mais bon God of War 3 est déjà un bon gros forum. :ange:

Et si l'activité actuelle se maintient et qu'on a quelques nouvelles recrues de temps en temps il est bien parti le forum. :fier: :mac:

NITROGLYSS
NITROGLYSS
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:29:06

Oui il est clair qu'un forum aussi actif alors qu'on est si loin de la sortie du jeu (pas si loin que sa en fait, a six mois tout au plus en réalité) c'est rare, mais il faudrait quand même qu'il soit encore plus actif d'ici la, ce qui ne tardera pas je pense. :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:30:28

6 mois mais bien sûr, je pencherais plus pour encore 15 mois mais bon. :rire2:

On verra bien l'évolution, il y a déjà de bons gros topics je trouve. :-) Quand on voit Chains of Olympus. :malade: Les messages de ce forum-ci sont déjà plus nombreux. :snif: :mac:

NITROGLYSS
NITROGLYSS
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:32:08

Si si d'après les dévelloppeurs le jeu devrait être disponible d'ici Juillet 2009, dans 6 à 8 mois quoi. ^^

Mais en même temps chain of olympus ce jeu la est déjà sortie et je l'ai fini depuis un bon moment. ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:37:56

Les développeurs n'ont aboslument rien signalés, ce sont juste des sites qui laissent supposer des dates de sortie, et tu peux me croire que le jeu ne sortira pas avant Noël 2009 au mieux en Amérique, et début 2010 ici si tout va bien, voir plus tard. :oui: Enfin je vais pas débattre là-dessus mais certains le voyaient déjà pour fin 2008 et on voit ce qu'il en est et on voit que ma théorie tiens toujours la route. :noel: Et mars 2009 qui était une autre date tient de moins en moins ça route. :hap: Pour ne pas dire qu'on peut déjà oublié. :rire2: :mac:

NITROGLYSS
NITROGLYSS
Niveau 9
14 novembre 2008 à 18:54:32

Il est clair qu'il ne faut pas croire toutes les rumeurs du net mais les développeurs on directement signalés que le jeu serait disponible en France quelques mois avant fin 2009, après il y a eu des dizaines de débats sur des possibilités de dates approximatives à la sortie mais jamais de "vrai" date.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:58:27

Oui comme God of War 2 devais sortir en février et qu'on l'a eu en avril. :hap:

Non je ne crois pas qu'on saura la date avant encore longtemps. :snif: 13 mars Resident Evil 5, c'est déjà bien. :noel: :mac:

NITROGLYSS
NITROGLYSS
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:00:55

Ouai Resident Evil :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:36:21

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=752 Gamer aura résisté 2 ans premier dans ce classement, ce sera sa dernière semaine. :o))

Nitro tu grimpes bien. :noel:

Plus de 1000 messages sur le forum pendant la semaine. :ange: L'activité d'octobre surclasse les autres. :bave: :mac:

La vidéo du moment