Sérieux faudrait penser à installer Firefox + Jv.fox.
Kmnkmn
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:42:36
hé les gars, ça sert à rien de mettre le lien des centaines de fois. Il suffit de cliquer sur le premier et pis voilà, c'est pas parce que l'on ne change pas de lien qu'il ne sera pas réactualiser
gO_odLuC
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:46:24
Ouais bin si tu poste pour dire que les stats sont mises à jour autant les mettre, moi j'ai pas envie de cliquer et j'ai du attendre le post de jerem pour les avoir.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:39:01
Mais chaud Luc, c'est quand même pas dur de trouver le lien. Maintenant moi en un clique je l'ai quand je veux sur le forum. Qu'importe le topic.
gO_odLuC
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:16:41
Non c'est pas difficile, mais le but d'une mise à jour est de donner lien par la meme occasion je pense. Sinon on dit rien si c'est par simple boost... Sinon moi je préfere IE, j'utilise jamais firefox, je crois meme que je peux le désinstaller ^^
PathosVerdes
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:24:21
Tu as tort, je viens juste d'installer Firefox 3 et je m'en lasse pas
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:09:39
Tu es sûr que tu l'as déjà utilisé, sérieux Explorer ne fait absolument rien de mieux que Firefox, le seul truc qu'il fait mieux c'est de faire fonctionner tout de travers.
Bof on peut aussi poster pour commenter le classement, le lien est censé être connu. ^^
gO_odLuC
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:35:49
Ah oui, Firefox 3 est sans doute super, puisque sur skyblog ils ont créé une déco spéciale pour ça ( l'exemple qui tue ) m'enfin bon j'ai pas accroché, dommage mais j'ai pas essayé la new version.
Mais regarde Luc tout ce qu'on sait faire avec Firefox.
PS : Trouvez le message caché.
gO_odLuC
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:16:10
C'est vrai que ça a l'air pas mal!! rien qu'en un clic tu as tes forums préferés.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:40:34
Il y a tellement plus, il y a Adblock pour bloquer toutes les pubs, Stylish pour mettre les forums comme je veux, Jv.fox pour les différentes fonctions comme signature, lien des stats dans le sommaire, citer/ignorer quelqu'un. Sans oublier le système de favoris trop bien, et j'ai encore ma liste déroulante à droite + on peut faire des dossiers qui ouvrent tous les liens dedans en onglet quand on veut. On peut mettre un mot de passe pour le navigateur, accéder à Google directement au dessus à droite. On peut choisir d'ouvrir les onglets qu'on veut directement quand on ouvre le navigateur.
J'espère que tu as pas l'impression de rater quelque chose. Et le message caché, merde.