CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hesite

Freyja_is_back
Freyja_is_back
Niveau 4
12 avril 2009 à 23:28:02

bein voila je voudrais vraiment jouer a darkfall mais j'ai beaucoup d'incertitudes quand a ce jeu
1 : le prix de départ est elevé et l'abonnement ils y vont pas de main morte pour pomper mes economies d'enfant de 15ans
2 : une guilde ... il est obliger d'en avoir une conséquente alors comment faire ?
3 : parait que l'interface est horrible et que le maniement n'est pas intuitif pour deux francs ...1mois pour s'habituer mon porte monnaie vas y rester
4 : parait que c'est lassant a la longue car en tant que combattant raprocher on fait rien d'autre que donner des coups d'épées (y a t-il des coups speciaux a l'épée qui finissent par apparaitre ? par ce que je suis un grand fan d'oblivion mais si des coups particuliers n'auraient pas etaient deblocable le jeu n'orait aucun interet et j'ai peur que ce soit le cas de ce jeu la

Et puis si possible pouvez vous me donnez les liens avec les demarches a suivre pour s'inscrire / telecharger / prendre un abonnement au jeu car j'ai parcouru le web, et j'ai trouver plein de liens qui parlent de la meme chose mais qui ménent pas forcément au méme endroit.
Merci d'avance

Oubli
Oubli
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:38:52

Simple remarque : "...si des coups particuliers n'auraient pas etaient deblocable le jeu n'orait aucun interet..."

Si tu vois là tout l'interet de oblivion, "le system de combat" tu as du passer à coté de beaucoup de choses... et je n'imagine même pas pour Morrowind... autant te trouver un bon jeu d'action aventure si c'est sur le combat que tu mises... :/ m'enfin chaqu'un ses goux.

Freyja_is_back
Freyja_is_back
Niveau 4
17 avril 2009 à 14:23:53

non mais il faut avouer que si la seul action en tant que guerrier avec arme lourde était de cliqué pour mettre un coup le jeu aurait été lassant meme si il y a beaucoup de quétes d'énigmes et autres et sinon je n'ai pas eu la chance de jouer a morrowind donc je peut pas m'attarder sur ce sujet. sinon quelqu'un a t-il un lien vers un endroit qui explique comment acquérir le jeu (le télécharger) et se créer un compte etc etc ?

La vidéo du moment