bein voila je voudrais vraiment jouer a darkfall mais j'ai beaucoup d'incertitudes quand a ce jeu
1 : le prix de départ est elevé et l'abonnement ils y vont pas de main morte pour pomper mes economies d'enfant de 15ans
2 : une guilde ... il est obliger d'en avoir une conséquente alors comment faire ?
3 : parait que l'interface est horrible et que le maniement n'est pas intuitif pour deux francs ...1mois pour s'habituer mon porte monnaie vas y rester
4 : parait que c'est lassant a la longue car en tant que combattant raprocher on fait rien d'autre que donner des coups d'épées (y a t-il des coups speciaux a l'épée qui finissent par apparaitre ? par ce que je suis un grand fan d'oblivion mais si des coups particuliers n'auraient pas etaient deblocable le jeu n'orait aucun interet et j'ai peur que ce soit le cas de ce jeu la
Et puis si possible pouvez vous me donnez les liens avec les demarches a suivre pour s'inscrire / telecharger / prendre un abonnement au jeu car j'ai parcouru le web, et j'ai trouver plein de liens qui parlent de la meme chose mais qui ménent pas forcément au méme endroit.
Merci d'avance