CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur Darkfall

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 mars 2009 à 13:14:07

J'ai joué un petit peu à Darkfall et voila pour l'instant mon avis.
Le gameplay change completement des autres MMO, ici ca fait penser à du fps, il faut viser correctement pour pouvoir toucher l'ennemi et c'est d'autant plus vrai avec l'arc.

Si vous etes plus un joueur solo, passez votre chemin, dans Darkfall il faut vite se trouver une guilde sinon c'est l'enfer. Et oui ici c'est du pvp ultra sauvage (si vous trouviez le pvp de WoW injuste parfois et bien c'est WoW c'est bisounours land à coté de celui de Darkfall). Dans Darkfall quand vous vous faites tuer par un autre joueur, il peut tout loot sur votre corps, il ne vous restera plus que votre slip. Certains meme font un tour en slip avec une épée et revienent avec un full set armure et une superbe épée apres avoir tuer un joueur qui se la jouer solo dans ce monde de brut. C'est pour ça qu'il vaut mieux une fois que l'on quitte les zones de départ, se trouver une guilde et se déplacer en groupe dans la mesure du possible.

Pour les graphismes bon c'est pas génial, on est pas au niveau des derniers MMO sortis, les persos sont pas tres jolis et on a l'air de playmobils entrain de bouger. Par contre les ombres des feuilles des arbres etc se réflétant au sol sont particulierement bien faites.

On pourra aussi se construire des villes.

Au départ on aura quelques quetes de proposer pour pouvoir nous faires au monde de Darkall.

Pour les métiers et bien pour une fois dans un MMO, ils sont vraiment utiles car le meilleur matos est uniquement craftable et vu comment on le perd facilement en pvp lol, on s'en refera crafté tres souvent. Le métier de cuisinier est aussi particulierement utile pour pouvoir se nourrir.

Bon j'ai pas le temps de tout décrire ici, il y a aussi le systeme d'aligement qui est pas mal etc...

Pour moi ce MMO propose une vraie alternative à ce qui est proposé actuellement sur le marché. Il est vraiment tres tres bon.

spik05
spik05
Niveau 10
20 mars 2009 à 09:39:42

Pas d'accord sur les graphismes, les perso sont vraiment bien fait, ainsi que les armures, le seul point pourrait être les animation, mais en jeu on ne le remarque pas.

En tout cas pour jouer en multi, c'est vraiment génial, on était plus de 90 hier a attaquer les shadow sydincats, dans leur propre ville, super soirée :)

La vidéo du moment