CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Save très lente en fin de partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:30:10

Yo. :)

Après avoir chercher pendant 2h/3h des solutions un peu partout j'en viens à poser directement la question ici.

En fait j'ai un problème qui apparement n'est pas un cas isolé, en gros au bout de 200 ans voir moins de parti ma save commence à peser pas mal de Ko et donc le temps passe de moins en moins vite et les ralentissements se font bien sentir.

J'ai trouvé des posts de 2010/2011 qui disaient qu'il fallait supprimer avec un éditeur de texte toute les lignes de la save qui commence par NR= mais le problème c'est qu'il n'y a aucune ligne de ce type dans ma save, et les infos passés et archivés sont en fait un peu partout, j'imagine que c'est un changement opéré par Paradox ces dernieres années. :doute:

Je voulais dl un truc d'un certain "rudyhenkel" qui nettoie la save mais impossible de trouver un lien de téléchargement non mort. :pf:

Donc si quelqu'un a une solution non avarié ( :hap: ) je suis preneur, parce que là ma save avec l'Italie commence à devenir injouable alors que je suis même pas en 1700. :snif:

Merci. :)

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 09:58:51

J'avais eu ce problème aussi.

Comme tu l'as dit, c'est un problème de lignes de textes qui sont copiées à chaque sauvegarde. A la fin, ta sauvegarde fait plus de 800 MB !

Normalement, les derniers patchs ont réglé ce problème.

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 10:03:38

Va sur le forum de Paradox :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/
NOrmalement, tu y trouves toutes les réponses.

Et peut-être aussi sur un des topics comme celui-ci :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?531659-Saves-Too-Large

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:04:30

"Normalement, les derniers patchs ont réglé ce problème."

Eh bien j'ai le dernier patch en dâte et pourtant j'ai toujours ce problème. :-(

J'ai déjà cherché plusieurs fois sur les forums paradox et j'ai rien trouvé, à chaque fois ça parle de ce probleme mais avant le patch, et j'ai vu personne s'en plaindre après donc je dois être un des rare à avoir ça. :(
Je pourrais demander directement à paradox mais je pense pas être assez bon en anglais pour ça. :pf:

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:22:09

Juste une remarque : est-ce que tu as commencé une nouvelle partie une fois le patch installé ? Ou as-tu continué une partie créée avant l'installation du patch ? Peut-être que dans le deuxième cas, le patch ne peut pas corriger ce bug.
Essaye alors de lancer une nouvelle partie. Ca marchera peut-être.

Si tu veux, tu peux poster un message comme celui-là sur le forum de Paradox :

------------------------------------------------
Hi guys

I have an issue with the saved games. The longer a game lasts, the bigger the save. Now it reaches more than 800 MB !
I know that this issue was quite common before, and the last patches / updates did solve this issue.

But despite the fact that I have installed the last patch *.******, the size of the saved games is nonetheless increasing.

Do you have any idea how to solve this ?

Thanks.

---------------------------------------------

Mets juste la version du jeu d'EU 3 (normal, Chronicles, DW) et la version du patch.
J'espère que tu pourras trouver une réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:31:15

"Juste une remarque : est-ce que tu as commencé une nouvelle partie une fois le patch installé ? Ou as-tu continué une partie créée avant l'installation du patch ? Peut-être que dans le deuxième cas, le patch ne peut pas corriger ce bug.
Essaye alors de lancer une nouvelle partie. Ca marchera peut-être. "

Non j'ai fait plusieurs parties bien après l'installation de ce patch, et j'ai toujours ce même problème au bout d'un certain temps même si ça peut être plus ou moins long. :(

Merci beaucoup pour le message, je vais tenter ma chance là-bas. :)

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 16:33:56

Alors, t'as eu des réponses ?

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
07 avril 2016 à 17:34:03

Ca peut être aussi ton pc qui n'es pas assez puissant :(
Au fur et à mesure du jeux, avec le nombre de troupes et les territoires qui sont colonisés, l'ordi à plus de choses à gérer...

EDIT : ah oui, on est déjà en 2016, je pensais que les post dataient de l'année dernière :rire:
Mais ce que je dis tiens toujours :hap:

Message édité le 07 avril 2016 à 17:37:10 par Shikamaru_2007
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment