CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le graphisme semble médiocre

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
20 mars 2007 à 21:44:00

:salut:

Certe globalement c´est jolis, mais je m´attendais plus de la part de la playstation 3, d´ailleurs si vous regardez attentivement ce screen shot, observez la texture des collines et de l´eau, c´est digne des premiers jeux PS2

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017543_010_news.htm

MM77
MM77
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:00:57

On sait,seulement le fait que le jeu soit dynamique et rapide,fait que t´en a rien a branler et que tu regardes pas l´eau par terre pour distinguer les pixels :ok:

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:31:49

Mais c pas un pur jeux de la ps3 c comme les jeux de super nintendo sur la wii, c telechargable pour 9.99€ le meme prix que les jeux super sur wii aussi

Gerang
Gerang
Niveau 29
22 mars 2007 à 18:52:01

j´suis d´accod avec kratos

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
27 mars 2007 à 13:48:06

Ben je pense que c´est surtout du au fait que ce jeu n´a pas été développé pour la ps3 mais bien pour la psp a la base. Du coup c´est juste una adaptation a la va vite pour que tekken soit présent des le lancement de la console. Ca doit aussi etre pour ca qu´ils n´ont pas osé le vendre plein pot sur une galette blue ray.

Donc le premier vrai tekken à utiliser les capacités réelles de la machine sera tekken 6.

thifaine
thifaine
Niveau 7
06 avril 2007 à 22:44:41

ce jeu n´a rien avoir avec la PS3 il l´ont sortit pour qu´on profite un peu des persos tel que jinpachi, Lili.....ce n´est pas une nouveauté!!!

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
11 avril 2007 à 16:41:54

Non , moi je les trouvent beaux ces graphismes !
Surtout par rapport au 1er Tekken ou à Tekken 2 :rire:

[camus]
[camus]
Niveau 4
24 avril 2007 à 19:43:43

C´est pas une adaptation de la version psp mais de la version arcade, d´où le manque de modes, et le jeu reste magnifique et digne des jeux sur la fin de la PS2, arrete de dire autant de conneries, pour 10 bales, il est parfait.

Pochon74
Pochon74
Niveau 5
25 avril 2007 à 09:16:09

Je suis bien d´accord avec toi CAMUS, pour 9,99€ il est excelent. Ca permet de ne pas "claquer" 70€ dans un jeu du line-up qui sont plutôt moyen ( à part F1 et Resistance ) :oui:

MM77
MM77
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:36:10

Abyss>Bah putain,c´est juste les gouts qui évoluent,je jouais a Tekken 1 quand il venait juste de sortir,pour moi c´etait une claque graphique tellement c´etait beau :(

LE_AX
LE_AX
Niveau 8
11 mai 2007 à 21:49:12

Même tekken 6 n´est pas si terrible, c´est quand même mieu fait, mais je m´attendait a beaucoup mieu.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:45:35

Moi aussi je susi quand meme decus, le perso bouge comme dans le 5 .

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:43:38

n´importe koi, la video est de qualité mediocre, mais le jeu sera superbe! on se rend pas compte, moi g telecharger la video sur ma ps3, puis je l´ai maté sur mon ecran lcd sony bravia et c super. on voit mieux les details, et ca semble magnifique!
t5dr est un jeu tres bien pour son prix, et ce n´est pas un jeu ps3, en gros c juste tekken 5 + quelques trucs (lili, dragunov, jinpachi jouable...) avec la possibilité d´y jouer en hd, moi jy jou comme ca et c beau!!!

shurikx
shurikx
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:23:31

tu me fais bien rire toi, tu trouve que c pas si bien fais ? moi je voix la différence j´ai le jeux sur ps2 et le remake 1080 sur ps3 et je peu te dir que les aliasing son moins traçé
C beaucoup plus beau sur ps3
Mais pour ça faudrai déjà que t´es une TV de 1080p tu voix ^^

shurikx
shurikx
Niveau 5
27 mai 2007 à 12:25:32

Ho encore une chose... Tu peu dir se que tu veux mais le jeux il coûte 9,99€ et un jeux PS3 Côute entre 60 et 70€ alors pourquoi tu voudrai avoir un jeux de 10€ de la même qualité qu´un jeux 7fois + chère ? faus pas rêver ^^

tekken_fan
tekken_fan
Niveau 2
09 juillet 2007 à 20:30:06

Salu !! ! Limite ils auraient pu le faire sur ps2 mais c´est un début ! Comme à dit Thifaine, en gros c´est tekken 5 amélioré !
Par contre, tekken 6, je pense que l´on ne sera pas déçu !

La vidéo du moment