CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut le Coup ?

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:21:57

Je compte m´offrir la PS3 pour peut être la fin de ´lannée ( si baisse de prix m´enfin on êut tjrs rêver ) et je me demandais si elle vaut vraiment le coup, côté jeux comme tekken car je suis un fan qui possède tous els épisodes ( y comprit l´opus sur psp ). Alors ?

Vous me rendez tous jaloux à parler du jeux dmr, mais bon je crois que laps3 c´est un peu la console de mouton, trop chère et peu innovente, fin rbef votre avis ? :)

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:56:05

Le mots mouton commence ame soulé grave si les gars sont trop con pour comprendre la valeurs que vaut la technologie de la pS3 je peut rien y faire. Le mouton sont plutot se qui acheter une console 250€ alors quelle en vaut 100€ ou une console qui coute 400€ qui na pas de wiifii, de lecteur hd, et qui 1/3 de console finissent pas cramer avec un live payant...

Si t un fan de tekken prend toi une PS3 avec Tekken 5Dr qui vaut quand meme le coup vue quil prevoyent une mise a jour qui ajoute le mode practice, survivale et le mode ONLINE une premier pour un tekken ensuite debut de lannée 2008 ya Tekken6 qui devrait sortir donc si tu lachete fin de lannée attend tekken 6 ou achete quand meme tekken 5 dr il faut pas tres cher vue que c pas vraimentun jeux ps3.

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
20 juillet 2007 à 08:39:09

Ok merci, en faites c´st mon père qui compte me l´offrir, on avait acheté une ps2 d´occas foireuse alors il m´avait dit qu´il m´achètrzauis la ps3 neuve. mais bon pour tekken 5 dr je tiens à rpécisez que je possède les deux épisodes ( celui sur ps2 depuis sa sortie et celui sur psp aussi depuis saz sortie ) donc j´hésite.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
20 juillet 2007 à 18:49:22

Kratosdu68 :d) est-ce qu´on pourra quand même télécharger la version actuel de T5DR ? Car je pourrai surment pas jouer en online et les modes pratice te survie ne m´intéresse pas, donc ça serait bête pour moi de payer plus cher pour 3 modes qui ne m´interesse pas ou que je ne pourrait pas jouer.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:51:14

Non je pense pas que tu puisse acheter la verssion sans la mise a jours dailleur la verssion de base je ne la voit meme plus sur le psstor il va sans doute reaparaitre avec la mise a jours inclue et aussi juste la mise a jours pour ceux sui on deja le jeux.
De toute facon rasure toi il va pas couter beaucoup plus max 10€ en plus, je dit bien maw (en principe ca doit etre moin)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 juillet 2007 à 17:49:45

:merci:

La vidéo du moment