je jou o mode ghost san trp savoir ce kil en é . mé g compri ke lon ogmente le rand du jour pouvé vs me lé dire ds lordre svp ??
Gerang
Niveau 29
02 juin 2007 à 17:45:23
beginner 9-1st kyu 1-9th dan shihan expert warrior master virtuoso champion lone wolf destroyer berseker sage legende fujin raijin deity lord of war dragon lord tekken lord dark lord
Moi j´ai tous les persos dark lord ! ^^
Gerang
Niveau 29
02 juin 2007 à 17:46:11
oups.. c´est berserker et non "berseker"...
Wii67
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:22:18
En faisant passé les perso d´un petite niveau au meilleurs on gagne quelquechose? Nouveau perso ? Je suis nul dans les tekken et j´ai débloqué qu´un perso y´en a un autre ?? ?
Merci bicou
Kratosdu68
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:49:32
Non c un tekken un peu spécial car c le premier auquelle on ne débloque presque aucun perso mais c aussiparce que c un version amélioré du Tekken 5 sinon a part gagné de la tune pour customizé ton perso ya rien a gagné. mais bon faut attendre la mise a jous our que lon puisse y jouer en online.
Wii67
Niveau 8
20 juillet 2007 à 11:48:37
c´est bien ce que je pensais merci de m´avoir conforté dans mon idée En tout cas avec les potes on délire bien avec
Quand un perso est dark lord ou tekken lord il change de look ou c´est juste sont rang sous la barre de vie qui change ? Merci
Gerang
Niveau 29
30 juillet 2007 à 22:13:30
C´est son rang qui change sous la barre de santé ! Le perso ne change pas de look tout d´un coup parce qu´il est expérimenté lol... Tu es totalement libre de le customiser comme tu le souhaite, il ne change pas tout seul !