J´ai commencé à jouer hier et franchement ... je suis plutôt déçue ! A part Lili et le sergent je sait pas quoi il n´y a aucun nouveau persos au debut (et encore ces 2 persos était déjà sur Dark Resurrection PSP ...) ! Bon je me suis dit il y a peut être de nouvelles arènes ? Niet ! On retrouve les même que sur Tekken 5 et aussi des versions "remake" du 2 et du 3, plus quelques inédites. Il n´y a pas "de mode bonus" comme dans le 4 ou le 5, pas course contre la montre, pas de survie, pas d´entrainement ET SURTOUT pas de mode Histoire ! La personnalisation des persos pas contre est pas mal elle se fait avant le debuts des combats et il y a pas mal d´accesoires.
Au bout de quelques heures de jeu j´ai debloqué Jimpachi et une case ? est apparue. Ah oui j´oubliais que tous les personnages sans exception sont déjà debloqué au debut du jeu !
Bon bref a part les graphismes plutôt reussis et pouvoir joue avec Jimpachi y´a pas de quoi se relever la nuit ! Moi qui vantait les mérites de Tekken par rapport a Dead or Alive ...