CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujour pas de tekken online

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
11 novembre 2007 à 02:20:34

Putin trop fort King :peur: gg en tous cas

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:28:06

T´es sûr que tu peux pas améliorer ta connexion? parce que ct injouable, même des parties avec des gars en belgique avaient vachement bcp moins de lag que ça lol
En + du coup, avec un lag aussi énorme, les enchainements pourris de feng facilement contrables deviennent presk imparables alors qu´en offline si tu as le malheur de tenter le 10 hits ou le 4 hits comme tu l´as fait, tu perds la moitié de ta vie en punition direct. :-p

Quand à tempez je me demande vraiment à quoi tu sers. je t´envoie une invitation à partir du jeu et tu me répondes a partir du xmb de la ps3...du coup je commence a me demander si t´as le jeu???
parce que si t´as même pas capter que pr les invit de messages, il faut aller ds le jeu puis aller ds match amicaux, selectionner le message d´invit pr entrer ds le salon, alors là....
bref tu nous fais perdre du temps.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
11 novembre 2007 à 04:21:33

Oui pareil a cause du lag jme prend le 5 coup de feng qui est un coup en bas et que normalement je contre toujour avec 3 mais la sa foire et je me prenais lenchainement entier.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:18:41

Non mais j´insiste, le online est de qualité honorable, c´est juste les joueurs qui se donnent pas la peine de régler leur connexion!!
3 barres vertes entre français c´est largement faisables, j´en ai vu, ça existe, mais faut croire que certains savent pas encore qu´on peut diminuer le lag

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:51:35

Oué moi c´est pareil j´avais joué contre un suédois juste avant et ça laggait moins, trop bizarre. Sinon pareil des moments j´étais sur toi et je faisais le combo qui commence avec Arrière+Triangle et il me sortait le coup de pied que j´avais demandé juste avant. Pendant les 1ères parties c´était largement mieux au niveau lag mais après ça devenait chaud, c´est pour ça que je lachais les combos 10 hits comme je peux le sortir facilement

lohm
lohm
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:49:03

http://www.priceminister.com/offer/buy/16273431/Cable-Reseau-Ethernet-RJ45-Blinde-Croise-15-m-Cable-reseau.html

tempez
tempez
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:11:31

je ne pouvais pas vinir a ton invitation par ce que je faisait un combas je suis venu apres mais tu etait deja partie
kingofvf4 mais toute facon du navais aucune chance comtre moi et je dit a tout les mec qui finisse par me viré de leur salon tout sa par se que il narive pas a me battre c vraiman la ou on vois que je suis le meilleur et sa les fait chier je savis pas que le online etait juste pour les nul :lol:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:11:24

Oui c´est ça, tu vas me dire que t´as quitté ton combat ( et dc le jeu) pour revenir au menu de la ps3 pr m´envoyer un message?..
Tu parles que t´étais occupé, commence déjà à acheter le jeu.

lohm
lohm
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:19:06

c´est moi le meilleur de toute façon en online, j´ai fait à peu près 20 parties et gagné a peu près 2 ! ^^ :gni:

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
12 novembre 2007 à 01:58:09

Et pourtant avec un tel score tu n´est meme pas dans les 10 pemier :ouch: faut te plaindre chez namco Lohm :ok:

lohm
lohm
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:34:55

t´inquiete je leur ais envoyé une lettre de menace ! :fou:

tempez
tempez
Niveau 6
12 novembre 2007 à 09:59:12

kingofvf4 vient se soir 21h30 pour prendre une branler ok

Mitsuomi59
Mitsuomi59
Niveau 5
12 novembre 2007 à 13:30:51

Nom de Dieu mais tu vas arreter sale fake tu crois vraiment que t´es le plus fort tssss pathétique moi je vous lance un appel ceux qui se préoccupe des posts de ce boulet de Tempez : arreter de lui répondre c´est qu´un fake et il y a bien assez de joueurs sur le réseau pour pouvoir se désinterresser de Tempez :ok:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:49:40

J´ai finalement joué contre tempez, et comme vs vs y attendez tous...il s´est fait massacré.
1er match contre lui: je lui ai mis 2 perfects à la suite.
Bref, imbattable? avec un win ratio de 38% j´en doute, et me sors pas l´excuse de ton petit frère. Apprends à jouer avant de parler parce que franchement...

sankokay
sankokay
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:27:31

bravo kingofvf4,maintenant on va plu le revoir tempez :rire2:

tempez
tempez
Niveau 6
15 novembre 2007 à 23:49:35

cetait pas moi ki jouer c sur sa devais etre ma petite soeur

tempez
tempez
Niveau 6
15 novembre 2007 à 23:51:20

je joue toujour avec paul et je suis sans aucun toute plut fort que toi kingofvf(

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:59:18

dommage, kand j´ai vu ton win ratio ça n´a confirmer que ce que je ( tout le monde même) savait déjà...
Tiens et celui qui t´as mis une branlée hier soir ct même pas moi, mais mon chien. T´imagine si ct moi?

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
16 novembre 2007 à 12:24:40

C´est bon arrête, t´as aucune chance de le battre et tu t´es déjà fait tué par king alors fais pas ton gamin...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:37:11

T´es même pas arrivé à battre mon chien, en + il veut plus jouer contre toi il a dit ke t´étais trop nul, et moi g pas de tps à perdre avec toi.

La vidéo du moment