Voila, grace à ce tuto:
Bonjour à tous,
Pas malk d´entre vous ignorent le mode ghost de Tekken Dark Resurrection, parfois même jusqu´à son existence !
Le ghost est un entité utilisée durant le mode dojo du jeu Tekken Dark Resurrection (TDR). Le ghost est en réalité une image du joueur, une photographie sur sa façon de jouer et aussi sur son look : il enregistre donc les coups, les combos et les prises que VOUS utilisez le plus fréquemment.
Pour activer ou "créer" votre ghost, pendant le jeu, mettez la pause et sélectionner l´option "mise à jour ghost" sur OUI. Votre ghost sera donc automatiquement créé. Laisse-le sur "OUI" et il se mettra tout seul régulièrement à jour, lors des défaites des victoires ou lors d´un passage de "ceinture". Simple non ?
Dans le mode dojo vous avez la possibilité de débloquer le Dojo 0 qui permet de jouer contre des ghosts amis. Mais comment faire quand on ne connait personne avec une PSP et TDR ? Très simple.
Ceci ne marche que pour les PSP européennes avec un jeu officiel européen.
Dans le dossier PSP / SAVEDATA, créez un dossier nommé UCES00356GHOSTF et à l´intérieur dézipper le fichier :
http://www.tekkenzaibatsu[...]hostsharing_eur.zip
sans rien renommer.
A l´intérieur de ce dossier UCES00356GHOSTF, mettez alors les ghosts de vos amis, que vous pouvez téléchargez depuis ce site :
http://www.tekkenzaibatsu[...]ostlist.php?ltr=%23
Ne téléchargez pas QUE des ghosts de rang "Fist God" sinon vous ne gagnerez jamais.
Une fois le ghost téléchargé dans le fameux dossier UCES00356GHOSTF, renommez le fichier ".GHO" en "PERSONXX.GHO" ou "XX" est une valeur qui commence à 01. Ceci pour éviter tout doublon lors de l´allumage de la console.
Une fois fait, vous n´avez plutôt qu´à tester !"
J'ai essayé de téléchargé des ghost mais sa en marche pas voila ce que j'ai fait,j'ai creer le dossier UCES00356GHOSTF dans PSP/SAVEDATA et j'ai téléchargé le pack que j'ai mit sur mon bureau, puis extarit et couper/coller dans le dossier UCES00356GHOSTF j'ai téléchargé un ghost mais rien...
de plus, serais t'il possible de jouer contre mon ghost et allant le chercher dans le dossier adéquat (PERSON27.GHO) et je l'ai mit dans le dossier UCES00356GHOSTF mais rien -_-''
savez vous comment faire?