CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui vous préferez

_jin_jin_
_jin_jin_
Niveau 4
01 mars 2008 à 14:32:07

je voulait savoir qui vous préferez entre yoshimitsu et briyan

PopCorn3
PopCorn3
Niveau 6
01 mars 2008 à 18:25:07

Bryan biensur... Meilleurs enchainements et plus puissant.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:43:54

Bryan aussi, il est meilleur en tout (style de combat, puissance, juggles, charisme...)

ackman20
ackman20
Niveau 9
02 mars 2008 à 15:19:48

je prefere yoshimitsu , il a beaucoup plus de classe et ses techniques de téléportations sont efficaces quand on le maitrise bien et en plus il a une technique pour regagner sa vie

PopCorn3
PopCorn3
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:45:53

Laquelle ackman ?
Yoshimitsu est pas mal non plus mais l'histoire est moins accrochante que celle du cyborg ! Et puis faut dire que Bryan a des coups supers efficace est des aerial combos assez facile quand même....

bendenice
bendenice
Niveau 1
09 mars 2008 à 11:04:54

ackman tes sur ?? tu confond pas avec sa rotation rapide sur le coté qui lui enléve de la vie tout seul pasque moi sa marive souvent lol

luciegameuse
luciegameuse
Niveau 5
16 mars 2008 à 18:20:56

je préfère yoshimitsu! :)

ackman20
ackman20
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:44:45

tu fais bas X+O et il regagnera sa vie

cowboy68
cowboy68
Niveau 2
20 mars 2008 à 14:43:47

moi je dis qu'il sont tous les deux très bon : mais je préfère quand même Brian (etant du genre nul à ce jeu je le trouve plus simple à manier mais je pense que Yoshimitsu est plus "dangeureux" que Brian, ayant des coups plus rapides, mais à condition de bien le maitriser ce qui est pas du tout mon cas =D)
Oh fait c'est normal que je suis bloqué à fujin, rajin avec mes persos o_O... à par pour heiachi ou je suis dark lord impossible de faire monter les autre =S...

opium-opium
opium-opium
Niveau 6
20 mars 2008 à 14:59:01

bryan

[DarKClouD]
[DarKClouD]
Niveau 5
21 mars 2008 à 20:59:54

meme si je fais des super combos aeriens avec bryan(92 dégats) je prefere plutot yoshimitsu car il essaye de sauver les gens alors que bryan ne fait que les tuer pour le fun et bryan a une sale gueule avis personel et dans le style bryan c'est le gros bourain qui fait que taper et j'aime pas trop..

karma68
karma68
Niveau 1
21 avril 2008 à 16:48:11

moi c'est lili et je suis Tekken Lord avec par contre c'est pas évidant d'arriver à dark lord

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
28 avril 2008 à 05:17:42

Chaud les types qui pensent encore que certains persos sont meilleurs que d'autres.

Enfin bon, bryan a l'avantage de son taunt.

sasedx
sasedx
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:19:42

Moi mon perso préféré ça reste Bryan, depuis Tekken 3 :-)
D'ailleurs dans ce jeu là je suis en Divine Fist avec lui, c'est à dire le tout dernier rang du jeu :-d

GameMaster17
GameMaster17
Niveau 4
05 janvier 2009 à 17:48:55

cowboy : soit pas modeste :lol: tu te pretend " nul à ce jeu " avant de nous lacher tes grades pas si mauvais que ça finalement (oue pas évident pour un "nul" d'atteindre le grade dark lord...) alors arrête un peu dte la frimer :svp:

karma : t sur un topic ou on te demande quel tu trouve le mieux entre BRIAN et YOSHIMITSU :diable:alors le fait que tu préfère lili... :hs: on s'en tappe... a+ :gni:

kyros3
kyros3
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:16:15

slt...ben moi pour revenir au topic ben je prefere Yochimitsu,il a kek chose de samurai ke jaime bien ^^ et puis sa technic est plus difficil ke bryan mais j'aime mieux,je joue avc depuit tekken1 lol sa remonte hin...^^hé j'ador c coup de sabre moi ki sont asser puissant kan on c sen servir,et les teleportation et tous c cool tous sa et puit c un cyborg aussi...^^

dengakuman
dengakuman
Niveau 4
06 janvier 2009 à 18:04:47

Yoshimitsu pour ces multiples styles toujours aussi classe =)

Metalman33
Metalman33
Niveau 8
07 janvier 2009 à 14:40:12

GameMaster: Up inutile :) . Surtout que atteindre Dark Lord ne veut rien dire (un nul ou un pro peut le faire) , le niveau se défini plus contre des vrais joueurs.

niang_du_08
niang_du_08
Niveau 6
07 janvier 2009 à 18:01:10

j'ai tekken depuis peu donc je suis pas excellent (6eme dan avec Dragunov et 5emekyu avec Lili.même si j'ai pas le jeu depuis longtemps je trouve que Bryan et plus puissant que Yoshimitsu qui lui et plus technique enfin bon c'est un avis perso a+

kyros3
kyros3
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:24:16

enfaite tous le monde trouve bryan mieux parske sa technic et plus rapide a aprendre que celle de yoshimitsu mais moi je suis decu depuis tekken 1 ya 10ans alor je maitrise et je le prefer a bryan persso...et METAL..un nul ne peux pas atteindre le niveau élevé parske il ne connai pas le jeux donc i faut dja avoir joué un peu pour arriver a un pti niveau...^^