moi il y a un truc que je comprends pas, on nous dit que s'est Marduck qui a tuer AK mais dans une video on le vois avoir une sorte d'attaque cardiaque et cracher du sang. alors de quoi est-il mort?
Rad_Spencer
Niveau 10
01 février 2010 à 23:21:39
A mon avis c'est juste que Marduk a fait trop de dégâts au corps d'Armor King lors de leur combat, et AK est décédé suite à ces blessures.
Cobra2007
Niveau 8
07 février 2010 à 00:51:01
Armor King 1 était malade et avais une maladie suite ac le sang Il ses battu dans un bar contre marduk et l'a tuer dans le 5 eme, armor king revien comme ca On découvre dans le 6 que c'est le frère du premier armor king -__- faut pas chercher
gamefox
Niveau 3
03 octobre 2010 à 21:50:59
Je sais que je remet un topic ancien mais c'est justement pour que tout le monde arete de dire des conneries genre ak est marduk Quand vous faite le mode histoire de ak vous vous combattez contre marduk ( et marduk il dit tu va payer pour ça ) vous pouvez m'expliquez ça svp ya pas vbesoin de comprendre l'histoire vous etes des imbecile doublé d'aveugle ( ou alor vous voyez double ) comment peut on se combattre sois meme non mais franchement
zabumochi
Niveau 23
08 octobre 2010 à 16:44:07
T'en que vous y êtes Jin et peut être Kazuya !
Heihachi et peut être Jinpachi
Devil Jin est peut être Yochimitsu
ne soiyez pas noob voyons
SCARFACEB100
Niveau 6
11 octobre 2010 à 21:23:51
moi je pense que marduk peut-etre le frère d'ak car a la fin king dit j'ai ( je connais cette prise la) et kan on y fait attntion c'est la même prise que fait marduk. donc il peuve etre frère.
dzetamen
Niveau 2
24 avril 2011 à 15:13:35
Marduk est armor king car meme si on ce bat contre marduk n'oublié pas que le sous-titre est Dark ressurection et regarde l'intro de marduk : ancien champion de vale tudo invinsible apres c'etre fait eclater par king a pris 20 tonne de muscle ce qui est parfaitement possible par rage contre king il revetti sont masque et menace king sur le ring. et pour ta gouverne gamefox je te signale simplement qu'il est possible que le ak de ce tekken lui rappele sont passé et que dons il prolifere des menace contre lui.
Wisel-Infinity
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:36:11
marduk =/= armor king
t'a qu'a jouer a tekken 6 sur PS3 (encore faut il que t'en ai une ) et tu verra a un moment qu'il y a marduk + king + armor king reunis en meme temps
dzetamen
Niveau 2
25 avril 2011 à 17:29:51
Wisel-infinity : j'ai une ps3 ^^ et de plus je m'achete le jeux demain mais ce que je disais etait parfaitement logique et merci pour l'info
Hatchouo
Niveau 4
16 juillet 2011 à 14:55:22
Relations avec les personnages Mentor de King I. Mentor de King II. A été tué par Craig Marduk.
\o/
Invisible-mals2
Niveau 10
07 août 2011 à 11:30:53
Nan c'est raven armor king, vu qu'il dit qu'il doit infiltrer le tournoi... C'est bel est bien raven armor king.
Zephtys
Niveau 6
09 août 2011 à 17:57:38
Vous regardez la 2ème cinématique de fin d'Armor King(tekken 6) et vous comprendrez que Marduk est en fait l'assassin de Armor King I et que le frère d'Armor King I est venu le venger sous le costume de son frère,c'est donc Armor King II.Si il s'attaque à King,c'est parceque King est devenu ami avec Marduk,et que c'est une trahison indirecte envers Armor King I le mentor de King.
pipolumpyvaudoo
Niveau 10
19 août 2011 à 14:48:51
c'est Zephtys qui a raison comment voulez-vous que Armor king puisse se battre contre Marduk dans le jeu si il est mort