CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armor King = Marduk ???

dengakuman
dengakuman
Niveau 4
07 mars 2009 à 14:48:11

Cobra t'est sur que rigole xD

Histoire de relancer le débat:

de récentes recherche m'on permis d'établir que Gon EST AK vous voyez bien le style de combat la taille la facon de penser enfin tout....

Mais j'hésite quand méme un peu avec le Dr.Bosconovitch...

Cobra2007
Cobra2007
Niveau 8
07 mars 2009 à 14:51:03

Tu rigole ?
Gon aurais grandi alors O_o
Bn tu di sa pcq il lui sort des boules de feu ( qu'il resemble plutot a des boules de tomates =/)
et Dr Boskonovitch ac son aleine T_T Didon pr ses 165 ans j'devrais lui offir un paquet de TicTac , Mentos ou un camion entié de ... non , une USINE entiere de Dentifrisse =/
Mais si Ak devrais etre le Dr "-_- il tomberais comme une merde XD
Mais Dr boskonovitch est mort dnc

dengakuman
dengakuman
Niveau 4
07 mars 2009 à 14:53:05

Peut étre que pour Gon c'ets pas sur... mais pour le Docteur je dirais que Jimpachi la réssucité tu vois c'est plausible non? et méme peut étre que jimpachi est gon ne son qu'une et méme personne???? enfin c'est clair non ca expliquerais tout!!!

Cobra2007
Cobra2007
Niveau 8
07 mars 2009 à 14:54:18

Bon Armor King C'est MOI !

Bloodinhaler
Bloodinhaler
Niveau 6
08 mars 2009 à 01:44:21

Je me souviens pas de Armor King dans tekken 3 hein ^^ Ouais peut etre que c'est King 1ER aprés tout regardé Baek Doo San est revenu alors qu'il été censé etre tué par Ogre donc ça veut dire que... Jun =)

Cobra2007
Cobra2007
Niveau 8
08 mars 2009 à 18:10:23

Bloodlnhaler
j'ais dit que Armor King etais dans tekken 3 SEULEMENT DANS LA CINEMATIQUE DE FIN DE KING
et Baek si ta bien écouté le 5 est tombé dans le comas ! Jun est bel et bien morte ! et je l'avais dit que AK est peut-etre King 1 ! faut un px lire les ancien messages ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 14:50:07

et si ak cetai le frere de king

et puis vou savez pour savoir ki est ak demandez a king pck lui il le sait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 14:52:17

euh c ki jun deja

hehachi-master
hehachi-master
Niveau 3
11 août 2009 à 20:03:09

ak est l'entreneur de king je l'ai lu

ps///:jun=mere de jin et femme de kazuya

giratina67
giratina67
Niveau 10
13 août 2009 à 14:21:39

moi je pense qu'il y aurait un lien entre marduk et king parce que dans la video de king il fait appelle à marduk pour detruire les autres

Cobra2007
Cobra2007
Niveau 8
13 août 2009 à 22:05:03

-_- tes con ma paroles.
Marduk & King on fait AMITIER
Marduk à été agressé par Armor King.
Marduk & King vont au tekken 6 pour savoir qui est armor king !

giratina67
giratina67
Niveau 10
14 août 2009 à 18:34:18

calme toi idiot je l'ai eu que pendant 3 jours le jeu alors calme toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 19:34:26

oui mais si l'entraineur de king c'était son frere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 12:50:44

07pato > non !

neme6
neme6
Niveau 5
28 août 2009 à 18:24:32

Marduk n'est pas AK car dans la biographie de King y'a écrit que Marduk s'est fait attaqué par un gars qui porte le costume de AK

http://www.tekken6-official.eu/pages/fr/48/character.html

mega-itachi
mega-itachi
Niveau 5
01 novembre 2009 à 20:58:56

jun est unown et ak est king 1

tarble_93
tarble_93
Niveau 8
03 décembre 2009 à 16:39:47

n'importe quoi ak c'est le frère du vrai AK

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:20:22

C'est pas marduk, car il est trosi foi plus costeau :honte: , et si vous aurrier souivi les precedent tekken ou les film, armor king est le maitre de king, mais on suppose qui il y a 2 king :

King I est un lutteur parcourant le monde à la recherche de grands combats. Invaincu, il perdra pour la première fois contre Armor King. Les deux combattants masqués s'entraineront et participeront au premier King of Iron Fist Tournament.

King vivra alors très mal sa défaite durant le tournoi, abandonnant le masque de King et sombrant dans l'alcool. Armor King le retrouvera saoul dans une ruelle, jettera le masque de King à ses pieds et lui annoncera le lancement du 2e tournoi. Retrouvant sa rage, il reprit l'entraînement et s'inscrivit avec son rival au King of Iron Fist Tournament II.

Après cela, il dirigea des orphelinats, ne combattant que pour financer les établissements. On suppose qu'il a été tué par Ogre avant Tekken 3

King II

King II est un orphelin mexicain. Il prit la relève du premier quand l'âge lui interdit de monter sur un ring.Il s'entraîne avec Armor King pour mentor et participe à des combats pour gagner de l'argent qu'il verse aux orphelinats. C'est dans ce but qu'il participe au King of Iron Fist Tournament 3.

Cependant, un drame survient : Armor King est tué dans une rixe de bar par Craig Marduk, un combattant Vale Tudo déchu. King jurant vengeance, il paiera la caution du lutteur et lui enverra une invitation pour le King of Iron Fist Tournament 4, où King gagnera son duel. Après le tournoi, King se rend à l'hôpital pour achever Marduk, mais renonce lorsqu'il voit une photo de Marduck avec sa famille. Plus tard, Marduk guéri provoquera King en faisant irruption dans des tournois et portant le masque d'Armor King. C'en est trop pour King, qui accepte de rejoindre le King of Iron Fist Tournament 5 pour retrouver Marduk.

Durant leur combat, ils réalisent la futilité de leur vengeance, et trouvent même l'amitié. Après le combat, Marduk se fait attaquer par un homme ressemblant à Armor King. Voulant en savoir plus, ils s'inscrivent tous deux au King of Iron Fist Tournament 6.

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
13 décembre 2009 à 02:40:07

Okey Merci beaucoup!
Mais on n'a toujours pas résolu l'énigme Armor King-Marduck!

tarble_93
tarble_93
Niveau 8
13 décembre 2009 à 12:57:50

je viens de te dire que armor king dans tekken DR c'est Armor king 2 Le frère de armor king 1 dans tekken3

La vidéo du moment