je c que vous allaient dire que je suis un gros boulet mitomane et tous sa mais je peux vous jurer qu´il y a 13 perso a debloquer j´ai mi 37 jours et 5h pr en debloquer 1 mais faut dire que je ne suis pas un pros donc j´ai les 13 less perso sont : je me trompe peut etre je coner pas trop ce jeu j´ai joué qu´a cet opus les perso sont :
kunimitsu , gon , dr boskonovitch , jun , cumbot , jinpachie , angel,violet , tiger , p. jack , roger , alex , michelle c´est bon je ne conait pas trop la pronociation sa doit etre a peu près sa voila si vous voulez savoir comment debloquer 1 ou tous demender
Ps : michelle dr boskonovitch et gon sont très dur a avoir . tiger il faut faire 10 strike / 10 voila n´ésiter pas a demender d´autre infos encore une fois c´est très difficile moi je kiff jun car j´aime asuka et c´est presque les meme quant a tiger c´est les meme ataque que eddie et christie quand a kunimitsu soeur de yoshimitsu et cumbo a peu pré un mokujin en puissance et michelle mere de julia et violet c´est un lee en puissance et gun et dr boskonovitch sont tres merdik et roger et alex très bon perso et angel c´est une devil jin et p.jak un robot voila voila n´ésiter pas !! !!