des volontaire?
Tu risques d´être seul bien longtemps toi !
On ne peut pas y jouer en réseau.
ouai c nul on peut juste echanger des donneso faite comment on fait pour mettre ses donnes sur internet ?pck j aimerais bien rentrer ds le records des survivors ^^
si on peu grace a un logiciel spécial
c´est quoi ?? ?
slt moi aussi je cherchait et j'ai trouvé cahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11541-5533-1-0-101-0-0.htm
Après ca vau ske ca vau?
C'est la clé que tu utilise pour jouer à Monster Hunter Freedom 2 en online. C'est plutot pratique, non?
Non ça ne marche pas, le jeu n'est pas prévu nul part pour un mode infrastructure.
ça fait chiay comme truc quand même, jtrouve que ça gache pas mal le jeu, qu'on puisse pas y jouer en réseau :s
C'est net, ça aurait été excellent...J'espère que dans un prochain Tekken on le pourra
trop on pourrait se faire des tekken team et tout héhé :D enfin c'est beau de rêver :p comme dit, j'attends avec impatience le prochain :D
Il faut l'avoir sur PS3, là on peut jouer en réseau Mais bon perso j'attends encore pour la PS3, toujours pas assez d'argent ^^
je l"ai" je dis ça parce que mon beau père l'a acheté pour lire les blue rey xDD franchement ça serait a faire :p