CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner de l'argent rapidement?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:12:59

:salut:

J´ai remarqué que faire le mode histoire rapportait un max, mais seulement une fois par personnage.
Ayant épuisé ce filon, je voudrais maintenant savoir quelle est la manière la + rapide pour gagner de l´argent afin d´acheter un maximum d´objets de customisation?

Avant dans Tekken 5 il y avait le Devil Within qui rapportait pas mal, mais là dans Tekken DR ya tellement de nouveaux modes que je ne sais pas lequel est le mieux pour s´enrichir vite!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 septembre 2007 à 07:21:13

C´est la dernière fois que je réponds à ce genre de question, la prochaine fois, utilisez la fonction RECHERCHER ! :-((

http://sithhiddensaber.free.fr/util.JPG

Essaie le mode endurance ("Le plus fort").

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:41:37

oula calmos El-Klan ya pas mort d´homme :fou:

ok pour la survie, mais en fait j´ai reçu une autre info inespérée pour faire fortune; apparemment un tournoi online est prévu à partir du 21 septembre, j´ai vu ça en faisant une mise à jour réseau hier, le grand prix était de 8 millions de gold pour le vainqueur si je me rappelle bien, et si j´ai bien compris il y a 1 million de gold pour chaque perdant.

Je sais pas trop comment ça va se passer c´est la première fois que je vois ce genre d´évènement online sur console, mais voilà ça a l´air intéressant donc autant faire tourner l´info :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 septembre 2007 à 07:21:51

Meuh non tout va bien ! :fou:

Non moi c´est mon 8ème tournoi, et comme je suis en colère contre Namco, je n´y partciperai pas ! En fait tu dois battre ton meilleur score dans un mode donné et le publier sur leur serveur. Ca a l´air génial et facile, mais après chaque tournoi, ton scoe est EFFACé ! Et du coup tu est obligé de recommencer lors du prochain et ainsi de suite. Seulement il va arriver un moment où tu ne pourras plus te battre car ton score est ta limite et du coup ça va t´exclure "de facto" du tournoi, car si Namco efface ton score du serveur, ton score n´est pas effacé de la console.

Voilà. :-((

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:41:53

ah ouais c´est vicieux quand même :malade:

bon moi ça va j´ai encore une marge de progression car je me suis pas encore déchiré pour faire des records (contrairement à la PS2 où j´ai des records de ouf)

Cela dit bien que ce système impose d´arrêter de participer au bout d´un moment, il a l´avantage de pousser à se surpasser pour faire des super records.

Sinon ça se présente comment le tournoi? on se connecte à n´importe quelle heure à partir de la date donnée? et après?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:55:39

Pas forcément puisqu´au bout d´un moment, tu ne peux plus te battre et donc ça dégoute d´avance de tenter de battre un record que tu as établi et que tu ne battras pas.

Bah le tournoi c´est simple, tu te contentes de battre ton propre score et tout de suite tu te connectes sur le réseau et tu mets à jour ton classement : facile. :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:39:02

Et on reçoit la récompense quand? à la fin du tournoi?

car j´ai déjà battu tous mes records et j´ai encore rien reçu

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:01:46

On reçoit la récompense uniquement APRES la fermeture du tournoi, car d´autres joueurs du monde entier peuvent te battre. :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:46:26

Et pour empocher le gros lot il faut avoir le 1er rang mondial dans tous les modes de jeu?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:30:47

Ca y est le tournoi est fini!

ce tournoi m´a permis de gagner la somme de 4100000 G :bave:

et encore j´aurais pu grave améliorer mes records dans certains modes (notamment contre-la-montre et survie)

abusé comment ça rapporte! y en a souvent des tournois comme ça?

La vidéo du moment