CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté...

equi-NoX
equi-NoX
Niveau 3
08 juin 2007 à 01:18:41

Je viens de l´acheter en Platinum. Et pour avoir pas mal joué aux 2 et 3 (sur PSone donc) je trouve celui-ci incroyablement dur par rapport à ses ainés.

Enfin dur... dur en mode Histoire, très dur en mode Dojo (même pas fini le 1er) mais d´une simplicité impressionnante en Arcade.

J´étais parti avec tout en difficulté moyenne ou normale et finalement j´ai tout mis en easy sans voir de différence XD

Pour l´instant j´ai testé qu´un seul perso (histoire d´essayer de m´améliorer avec), Lili, mais j´en reviens toujours pas d´avoir autant de mal alors que je m´estime pas totalement néophyte dans ce genre là.

Je suis le seul dans ce cas là ? ^^"

cokaine91
cokaine91
Niveau 4
08 juin 2007 à 16:11:20

Boaf, le mode histoire en difficulté facile est d´une grande simplicité je trouve.
Même Jinpachi quasiment impossible sur Tekken 5 , a été remodelé dans cette version et est beaucoup plus simple à battre.
J´ai finis le mode histoire dans tous les modes de difficulté sauf en ultra difficile.
Pour le dojo Tekken , je suis etonné que tu n´es pas finis le premier dojo.
Les 2 premiers sont très simples pourtant. Même le troisième à la rigueur.
Je ne comprends pas quand tu dis que le mode arcade est plus facile puisque tu te bas exactement contre les mêmes ennemis en Tekken dojo qu´en arcade.
Tu te bas contre des dan ? Plus haut encore ? Ou bien t´en es au Kyu encore?

Si t´y arrives vraiment pas je te conseille de changer de perso. Lily est puissante mais et a des coups interessants très simple à réaliser , mais j´ai jamais trouvé ses enchainements géniaux.

Si tu n´y arrives vraiment pas j´ai une petite tactique avec Jin et Devil Jin qui te permet de gagner quasiment tous les combats du jeu sans problème...

equi-NoX
equi-NoX
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:30:02

Ben c´est ça que je comprends pas en fait : en mode arcade j´éclate des 6e dan régulièrement et sans trop de problème (ma Lili est 1ere dan) alors qu´en mode dojo je me fais tailler en pièces par des 2e kyu.

Je vais essayer de persévérer un peu avec Lili et sinon je changerai de personnage.

loinloin
loinloin
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:16:44

Je suis d´accord, j´avais aussi commencé à mettre le jeu en moyen, puis je me suis vite rendu compte que c´était chaud. Mais le problème c´est que même en easy, c´est balaise!! Le mode histoire est trop galère à partir du stage 5 ou 6. Tu tombe sur des types comme raven ou kazuya et tu te fais démonter à chaque coup.

cokaine91
cokaine91
Niveau 4
10 juin 2007 à 16:46:47

Protégez- vous , ne faites pas que d´attaquer.
Allez dans la section entrainement et apprenez à maitriser les coups les plus puissants de vos persos.

Si vous arrivez pas à finir le mode histoire , vous viendrez jamais à bout du mode dojo tekken, ou les ennemis à la fin sont bien plus fort encore.

La vidéo du moment