CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui participe au Tournoi du 21/02 au 28/

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
21 février 2007 à 09:07:59

Voilà pour les possesseurs d´une connection internet ( comme moi ^^ ) si vous vous connectez en mode en ligne vous verrez qu´il y a un ranking tourmament dd´aujour d´hui à la semaine prochaine, le but ? Finir avec un meilleur score 5 mode:
Survie
Contre la montre
Tekken bowling ( striker)
Attaque chrono
Rué vers l´or

Pour ma part je suis 32 du classement pour ce tournoi
Je voudrais savoir qui participe à ce tournoi cette semaine et votre classe mondiale, en générale avant le tournoi.
Pour ma part j´étais 224 mondiale, mais pendant le tournoi les classements mondiaux sont arreters pour faire place au tournoi.
Voilà je retourne exploser les scores

+++

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
21 février 2007 à 09:09:43

Le premier prix est de 8.000.000 G
Le prix individuelle ( je suppose que tout le monde le recevra) est de 3.000.000 G

Pas mal nn ?

Je oense que the legend of zelda w ( voir classement)n semble le mieux partie pr être premier qu´en pensé vous ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 février 2007 à 09:11:49

Pour ma part je suis 109ème, et je ne compte pas progresser plus.
Si tu as bien compris le fonctionnement du toournoi, tu comprendras très largement pourquoi... :sournois:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
21 février 2007 à 09:16:21

Et bien non peux tu m´expliquer ? Pk ne aps monter + dans le classement ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 février 2007 à 09:24:00

En fait le fonctionnement est simple : tu reçois de l´argent PAR mode classé, en sachant que seul un nouveau meilleur score est publié. Si tu as les 5 modes classés, tu reçois des primes en plus.

Pour l´instant c´est simple. OR, plus tu progresses, plus tu te bats (d´une certaine façon) et plus ça devient dur de te battre toi-même. Il y a donc un moment où tu n´arriveras plus à te battre. A ce moment-là tu ne pourras plus te classer partout et adieu la prime en million.

Donc, pour ma part, je ne me case pas trop la tête à progresser, de la sorte que, au prochain tournoi, je sois sûr d´être qualifiable et d´avoir un max de pognon.

Tu peux dire que c´est déloyal, et je suis parfaitement d´accord, mais le système en ligne est tellement mal pensé (on est effacé à la fin de chaque tournoi et tu dois toujours tout recommencer) que pour moi c´est la seule façon d´être systématiquement classé et d´avoir en permanence pas mal de pognon sans trop se fouler.

Des questions ?

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
21 février 2007 à 09:28:34

Ok je comprends, comme moi j´ai déjà du mal à me battre. mais dit moi on recoit quand même de l´argent, car j´aimerais recevoir un peu d´argent donc pas me laisser couler complétement. Mais je comprend le système..

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 février 2007 à 09:31:42

Oui, pour chaque mode classé, tu reçois de l´argent en fonction du classement, mais les fameuses primes (8 millions pour le premier) sont des primes globales, à savoir en plus des 5 classements requis.

Donc moi non, je vais attendre la fin du tournoi patiemment, sans progresser, et je te dirais cobien j´ai empoché. J´ai bien conscience que je vais descendre dans le classement, mais à ma façon je prépare déjà le prochain tournoi. :ok:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
21 février 2007 à 09:33:37

Mais je suis classé dans chaque mode, j´ai le classement noté, dc je recevrais kkchose, donc même si je descend, je suis sur de recevoir 1g au moins lol ^^, ba je te dirais aussi ce que j´ai eu alors

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
21 février 2007 à 17:42:22

Pour les primes, le 1er du classement général reçoit 8.000.000, et ensuite ça régresse doucement.
Ensuite dans chaque catégorie, le premier reçoit 3.000.000, et ça decend ensuite.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 février 2007 à 18:51:34

On est au courant, j´espère que tu vas participer ! :ok:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
22 février 2007 à 08:49:53

Roo lala mais c´est mal foutu comment tu veux être premier avec des gars qui te font des 28 seconde en mode chrono

Impossible ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 février 2007 à 10:22:55

Et pourtant... Il faut savoir une chose FONDAMENTALE, c´est que les joueurs américains et japonais ont reçu avec l´UMD un mini stick qui se positionne sur la croix directionnelle. Résultat : les commandes sortent 2 fois mieux qu´avec cette saleté qu´on a là.
:oui:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
22 février 2007 à 18:04:12

Non pas possible de participer j´ai des trop bons scores que j´arrive plus à battre (enfin c´est relatif!).

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 février 2007 à 18:13:03

Tu vois ? Pile ce que je disais ! Moi je casse pas trop la tête à progresser, comme ça je suis sûr de toujours gagner.

Je sais que ma technique frôle la triche, mais leur système est tellement mal foutu... :-(

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
23 février 2007 à 07:59:52

Tu sais qu´a cause de tes conneries je suis passé du rang 22 au rang 106 XD ^^ en seulement 3 jour

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2007 à 08:17:03

Je sais. :gni:

Mais tous ces joueurs qui se cassent la tête à progresser ne pourront peut-être même plus s´inscrire au prochain tournoi ! :rire:

benoitc59
benoitc59
Niveau 3
27 février 2007 à 22:23:45

Moi personnelement je participe mais je joue tellement bien (ironie) que je suis 272e (pour l´instant).
Mais je crois bien qu´il me sera impossible d´augmenter ^^ 18 victoires en survie j´arrive plus a faire mieu je suis trop nul xD.
Bonne chance pour l´heureet demi restante pour ce concour ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 février 2007 à 22:56:49

Bientôt les résultats : je pense être 500e, mais je m´en fous, car au prochain tournoi comme je ne me foule pas trop, je suis CERTAIN d´être qualifié...

Ben ouais ! :gni:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 février 2007 à 11:56:32

Voici mes résultats pour ce fameux tournoi. :gni:

Eh ben rien : je ne suis pas classé, tous mes résultats ont été effacés et j´ai pas touché un rond...

Merci Namco ! :ok: :-((

Ranking de m..de, la prochaine je triche carrément !

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
28 février 2007 à 17:28:33

Votre classement finale est 198

Vous avez gagné 2 700 000 G

Yeeeah cow boy ttoooo gets ^^

La vidéo du moment