Pour les persos de noobs, c´est vrai, certains sont d´un facilité déconcertante pour la maniabilité.
Quand j´étais un peu plus jeune, j´utilisais beaucoup Eddy et j´étais imbattable contre mon père. Depuis Tekken DR et Tekken 5, j´aime moins Eddy, en revanche je perfectionne mes combos avec Law.
Même si on peut croire que Law est un "perso de noob", ce n´est qu´une façade, à mon avis.
C´est sûr que contre un ami ou alors en début du mode arcade, n´importe qui peut appuyer sur X et O et sortir tous les enchaînements de pieds. mais arrivé à un certan niveau ( à partir de Warrior, je pense, en arcade de DR), les techniques de noobs ne marchent plus. Après un ehcaînement, l´IA se met à bloquer ou contrer les attaques de pieds.
Depuis ce stade, il faut alors parfaire les enchaînements avec des techniques plus subtiles.
D´ailleurs, avant, mon meilleur perso était Law, et ensuite Eddy. maintenant, le deuxième perso avec qui je suis le plus fort, c´est Jin Kazama. C´est un perso assez complexe à manier, surtout quand on se retrouve en face d´Eddy ou Law. Mais si on contrôle bien la distance et les combos qu´on maîtrise, on parvint à vaincre tout type d´adversaire. Avec Jin, je n´utilise que quelques combos, mais grâce à ma maîtrise du personnage, j´arrive à vaincre sans problème.
Avec Law je suis je crois plusieurs crans au-dessus de Berserker ( je me souviens plus) et avec Jin kazama, je dois être Expert...