Je viens de remarquer ce topic et j´aimerais réagir à la dernière remarque postée, bien qu´apparement, elle soit d´un 100% pro-tekken. Je tiens avant tout à signaler que j´ai joué à absolument tous les jeux de baston connu et moins connu hors-mis virtua fighter 5. De king of fighter à melty-blood re-act, en passant par mortal kombat et soul calibur. J´ai absolument tous les jeux de baston sur psp, également les derniers (bleach 4, naruto). Et je dois dire qu´il est on ne peut plus difficil, et à vrai dire plus bête de vouloir comparer ces deux jeux que sont MK et Tekken. Je le dis honnêtement; les 2 sont excelents, même si j´attribue la palme graphique à tekken. Mais je crois qu´il est important de souligner le gameplay de chacun de ses jeux, qui globalement se valent, sans pour autant avoir les mêmes sensations de plaisir en bourrinant son adversaire. De ce point de vue, je trouve le gameplay de MK unchained beaucoup plus jouissif et technique, même si je l´avoue, j´ai mis du temps à en connaître les subtilités et les fonctionnements. Et puis franchement, je ne sais pas pour vous mais je trouve qu´un scorpion, sub-zero, jax, ou même un raiden parle beaucoup plus au gens qu´un eddy, kazuya, ou qu´une christina montero. Mais après, c´est une question de temps passé dans son enfance à jouer à l´un ou à l´autre. Je pense que sur la longue durée, Mortal kombat unchained s´avère être un jeux au dessus de tekken, même si, je le repète, j´affiche tekken dans mon top 3.