CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=Tekken Vs MK Unchained=-

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:20:11

Mortal Kombat Unchained a eu une meilleure note (16/20), pour ceux qui n´ont pas encore acheté tekken, je vous conseil plutot MK, il est quand meme mieux. Moi j´ai les deux et mk unchained a finalement plus davantages. En plus tekken prend bcp de place sur une ms.
@+

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:39:32

MK Unchained est le même que Mortal Kombat Mystification, alors pourquoi acheter un jeu en double ? D´autant plus qu´il est tellement sombre qu´on a du mal à voir les détails.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:01:32

Tout d´abord, pourquoi l´acheter deux fois ? Moi perso je n´ai pas de playstation 2, donc le sortie de ce jeu sur PSP m´a vraiment fait plaisir car j´adore la série MK. Et ensuite, il n´est pa si sombre que ça, tu dit ça car tu l´as la lut dans le test, mais oubli pas que s´il a eu 16/20, c´est que le fait qu´il soit une petit peu sombre n´enleve en rien le charme de ce jeu. Et de tout façon, je trouve que le coté un peu sombre ajoute à l´embiance générale de MK Unchained.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:22:26

Lundi j´aurai l´occasion de le tester, donc là j´en saurais plus... :ok:

Kage
Kage
Niveau 24
27 novembre 2006 à 20:54:59

même si MKU est un bon jeu je ne crois pas qu´il soit meilleur que Tekken du point vu qu´il ne possede pas autant de persos, autant de modes, autants de combo, autant de gameplay.

mais il reste trés bon.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:45:28

Depuis quand un nombre de persos significatifs dans un jeu de baston est-il synonyme de qualité ? :honte:

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:37:03

Alors, Tekken ou Mortal Kombat?
Je suis en pleine hésitation, ça me saoûle, je ne sais pas lequel choisir..
J´ai visité le forum de Mortal Kombat, il faut bien dire que c´est peu vivant...j´ai du mal à me décider..

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:55:25

Remarque, c´est peu vivant là aussi..

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 décembre 2006 à 08:16:25

Ben maintenant que j´ai essayé les 2, je te conseillerai plus Tekken.

Après ça dépend de pas mal de choses : si tu es fan des MK, prends Unchained alors, mais si tu as déjà Mystification sur PS2, je ne suis pas sûr qu´avoir Unchained soit nécessaire.

Question fun et jouabilité, Tekken permet beaucoup plus de choses que Mortal Kombat, les coups sont plus nombreux.

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
01 décembre 2006 à 14:46:13

Finalement j´ai acheté Mortal Kombat, trop de souvenirs sur Super Nes, et puis j´ai une demo UMD de Tekken, ça me suffira..

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:58:57

Comme l´a dit El-Klan-Destino, si tu as mystification sur ps2, alors pas la peine de le prendre sur psp, mais si comme moi tu es fan de MK et que voir sub zero, scorpion ou raiden te rapel pleins de souvenirs, alors t´as pas le droit de passer à côté d´un jeu aussi bien que Unchained!
Tu as bien fait de prendre MK, aujourd´hui encore, je le regrette pas.

Et pour répondre a Kage, il y a 31 persos dans MK, contre 30 dans Tekken, et du point de vue mode, on a jamais vu un jeu de combat avec autant de mode aussi aboutit techniquement (puzzle combat, chess combat, konquest). Quand au gameplay, et bien je dirais chacun ses goûts, perso, le gameplay MK j´adore.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:08:37

Sw1ng, pas pr te faire chier mais la moitié de ton argumentaire c´est "si t´es fan de MK" ou "perso MK j´adore".

Je pense que la question est posée pr ceux qui son fan autant pr l´un que pr l´autre, voire pr aucun de 2. Le fan il se poserait pas la question.

Qt aux modes de jeux c´est un terrain très dangereux parce qu´il y a ENORMEMENT de jeux de combats, dt certains que tu ne connais probablement pas.

juju54om
juju54om
Niveau 6
06 décembre 2006 à 18:16:01

Comme j´aime bien swi1ng je prend MK pour noël !! ! ! !!

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
09 décembre 2006 à 03:21:35

C le nuit et le jour tekken et mille fois mieux que cette de daube de Mk

Kage
Kage
Niveau 24
09 décembre 2006 à 13:13:49

dsl il ya 35 perso sur tekken
puzzle combat: aussi aboutit qu´un bust a move
chess: je vois pas où est le jeu d´echec, ils ont du confondre avec les dames mais au jeu d´echec, il faut bloquer le roi quelque soit sa direction.
konquest: sans doute le meilleur mode mais je trouve qu´il est ennuyeux, c´est vaste et super vide, on se retrouve à ramasser des trésors dissémilé, de plus c´est pas trés bien foutu car il y a impossibilité de relire les briefs donc on oubli vite, l´exercice mode de chaque perso à apprendre est sympa mais c´est dur d´y revenir quand on le souhaite, la camera est mal géré et les déplacement du perso sont grotesques

le gameplay est bon je trouve mais certes pas aussi devellopés que tekken.

juju54om
juju54om
Niveau 6
12 décembre 2006 à 11:27:37

mother fuc***

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:35:54

juju54om fidèl au poste :lol:

juju54om
juju54om
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:09:42

Ba... je prend ta defence lol

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:22:21

Juste pour répondre à Gookiie, par rapport à ces propos, tenus le 04 décembre 2006 à 18:08:37, statuant en ces termes : "Qt aux modes de jeux c´est un terrain très dangereux parce qu´il y a ENORMEMENT de jeux de combats, dt certains que tu ne connais probablement pas.".

Crois-moi, je les connait tous :)

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
30 décembre 2006 à 19:23:46

n´importe quoi...

Unchained pareil que Mystification ?? ? Oui c´est vrai mais il inclu 6 nouveau perssonnages qui permet aussi de comprendre le scénario de Armageddon et au niveau du game play c´est une tuerie face a Tekken.

Tekken est plus facile a maitrisé c´est sur, Unchained c´est plus résérver au vrais fans de baston.

Tekken DR est execllent c´est clair mais Unchained est mieu.

La vidéo du moment