Gookie: Pour moi Jin a été capturé par les tekkenforce juste avant les demi-finales, c´est pour ça que Kazuya est déclaré vainqueur du 7e round par défaut et qu´il passe direct en final contre Heihachi. Kazuya a pressentit qu´il été arrivé quelque chose a Jin. Il a perdu contre Heihachi qui le mène a Jin. (pour l´instant faut prendre l´épilogue de Heihachi)
Une fois a Hon-Maru, les yeux de Kazuya deviennent rouge, il dit à son père qu´il est le diable. Il le remercie de lui avoir éviter la peine de chercher Jin. (Signe qu´il a fait exprès de perdre en final car il savait qu´en perdant, Heihachi le conduirai a Jin). Il expédie Heihachi au loin avec ses pouvoirs. Il essaye ensuite d´absorber l´énergie de Jin inconsciant, mais ni parvient pas. Il comprend alors que tout ce qu´il a à faire c´est tuer Jin. Il dit alors "letzamerou, Kazama Jin" (ça s´écrit pas comme ça, mais ça veut dire "Lève toi, Jin Kazama) (Là il faut prendre l´épilogue de Kazuya)
A ces mots, Jin se réveille de ses cauchemars. Il décide d´affronter Kazuya en disant que s´il était mort, tout serai fini. Il le bat après un long combat. Heihachi revient alors mais est rapidement battu par Jin. Il se transforme en DevilJin mais ne l´achève pas parce qu´il croit avoir vu Jun. Il se barre en s´envolant. (épilogue de Jin)
Bon alors c´est un peu long, mais je suis presque sur de ce que je raconte, je me suis pas mal renseigné la dessus. En fait, la fin de Tekken4 est un mélange des épilogues de Kazuya, Jin et Heihachi.
Après gookie, T´a aussi le droit d´avoir ton avis...