CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken DR: Pr ceux qui hésite à l'achete

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:13:40

Voilà pour ceux et celles, panda et kangourou, dragon et ours, dinosaure péteur ou papie fou, une présentation de ce jeu tout en booooooté.

Les modes de jeux:

Le mode Histoire: Qui se cache sous le masque d´amor king, que cherche dragunov, tout cela vus sera montré -----> Gain: Les prologue et les épilogue des différents personnage, le mode théatre ( 1ère fois), le mode attaque chrono ( une deuxième fois), le mode ruée vers l´or et teken bowling une 3ème fois) Changement par rapport à la version Ps2: Jinbpachi a un look enflammé.

Le mode arcade: Vous permettant de gravir les grades ----> Gain: A lot of money ( beaucoup d´argent) Changement par rapport à la ps2: Rajout de grade ( 6 et 7 dan, rajin, deity, fujin, tekken lord, dragon lord, divin fist, lone wolf et j´en passe), vous gagné minimum 1000 par combat et ça va jusqu´a 5000-7000

Le mode combat rapide:comprenant:
Mode Contre CPU: affronté l´ia autant de fois que vous le voudrz sans interaction sur les grades mais vous pouvez kk mm gagné de l´argent
Mode équipe: Pas besoin de l´expliqué lol.

Reseau: Jouer en reseau dans le salon de combat
partage de jeu avec vos amis
echange de gohst et de classeme
Avec le mode en ligne téléchargé des ghost
Pour ma part je n´ai même pas encore régler les paramètre de connexion lol.

Dojo Tekken: Parcourez différent dojo, 3 en mode facile ( terre, eau, feu) et 5 en mode normal ( terre, eau, feu, vent, vide); passer premier de chaque dojo après avoir été 160ème à travers la ligue a , la ligue b, le tournoi de fin de dojo , les turnoi de survi, gagner els différent défi, mais attentionn, vous rencontrerez plusieurs fois jinpachi ( lol deux fois en ligue a pour ma part XD) gain---> des objets spéciaux pour le personnage avec leqeul vous jouer le mode dojo, 2 000 000 de G et beaucoup d´autres G

Attaque: Contre la montre- connu
Survie- connu
Ruée vers l´or: Vous avez trente second epour frappé votre adversaire ce qui vous fait remporté des g et pour résiter

Entraînement: Que de nouveauté: Le mode freestyle permettant de se battre contre un être inanimé, entraînement contre cpu le cpu vus frappe, entraînement défensif: aprenez à parer toutes les attaques, didacticiel apprenez à jouer, entraînement commande: entraîner vous à reproduire toute sorte de coup.

Jeux bonus:
Tekken Bowling: Choisissez votre personnage et c´est parti pour un bowling en puissance
Attaques chrono: Faites le plus vite ossible toutes les commandes indiqués.

Profil: Votre nom, vos records, vos classement,; vos ghosts, vos joueurs.

Cinémathèque: Toute les cinématiques ( d´ailleurs certaines se gagne en finissant une fois chaque mode)

Option: Tous vos paramètre.

Voilà pour les modes: Ensuite les personnages

Jin
DevilJin
Xiaoyu
Anna
Nina
Kuma
panda
Eddy
Christie
Roger Junior
kazuya
Heihachi
Dragunov
lili
Ganryu
Baek
Hwoarang
Lei
ArmorKing
King
Marduk
Steve
Julia
Jack 5
Asuka
raven
Feng Wei
MokuJin
Xang
Law
Paul
Bruce
Lee
Yoshimitsu
Bryan

Voilà, bon jeu.

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
04 novembre 2006 à 11:25:48

Merci ! Je ne savais pas tres bien de quoi etait constituer ce jeu, comme tu ne fais pas de fautes d´orthographe pour ton topic , je ferais l´effort de ne pas en faire, :lol: Bon alors j´hesitais a l´acheter entre ca (TDR) et Prince Of Persia Revelations, ca va me rappeler de bons moments sur Tekken 3 en esseyant de reussir le Tekken Bowling pour avoir un perso special a la fin ou je ne sais plus trop quoi lol...
Mais T´es sur qu´il n´y a pas de Mode Tekken Force ? :snif: :snif2:

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
04 novembre 2006 à 11:28:09

Ps: Est-ce que Christie est toujours aussi :coeur: Sexy :coeur: ? :sarcastic: :cool:

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
04 novembre 2006 à 11:39:57

:dehors: (Hit des Jeux Mcm ;- ) )
j´espere quant revendant vous auriez repondu a mes questions lol merci davance :ok:

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:07:31

Attention, c´est le tekken bowl, pas le tekken ball. Dans le tekken3 on pouvait gagner Gon en jouant au tekken ball, une sorte de match de volley ou deux perso doivent envoyer la ball dans le camp de l´autre en tapant dedans. Mais là c´est tekken bowl, c´est purement du bowling, un peu chiant mais bon, ça fait toujours un mode en plus.

Sinon y´a pas de tekken force, apparamment ça prendrai trop de place sur l´UMD.

Et pour finir, Christie et bien là, plus sexy que jamais. Mais le mieux, c´est que dans Profil, tu as un mode personnalisation te permettant de modifier l´apparence des persos avec l´argent que tu gagnes pendant les combats. Et pour Christie, tu peut la mettre encore plus sexy. (Tu peus lui mettre des bas résils et lui changer son soutif à volonté!!!!)

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:09:31

(sourire pervers)

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:09:57

Exellent !! ! :coeur: lol
je sais bien ce qu´est le tekken bow cest du bowling yavait ca sut tekken tag tournament mais merci quand mme de l´info et pour le tekken force aussi je sens que ce jeu va me plaire (sourtout Christie :lol: )

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:15:39

Lol j´écirt comme un pied

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
04 novembre 2006 à 16:48:57

:lol: :)

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:30:52

J´hésite à l´acheter mais je voudrais savoir si ça vaut le coup de l´avoir quand on a pas de PSP ( :dehors: )

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:53:45

jai la psp

La vidéo du moment