CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vOs grades a vOus !

cowboy68
cowboy68
Niveau 2
20 mars 2008 à 14:59:00

si au contraire =D
mais si tu bloque avec paul fait ce que je fais avec heiachi quand ça sent la défaite (il à la même technique) bas + carré suivit de triangle...c'est pratiquement imparable (me demande pas pourquoi :rire2: et quand l'autre est projeté tu cours et tu lui refait =D
ça fait que même quand ça devenait "chaud" comme tu dis bah je gagnais quand même =D actuellement à 238 victoire et 1 défaite ^^ (j'ai voulu jouer au plus malin avec asuka et elle m'a détruit avec ses foutus aérials combos trop puissants =P...résultat ma seul et unique défaite ^.^')

[DarKClouD]
[DarKClouD]
Niveau 5
21 mars 2008 à 21:13:29

cowboy68 la technique avec heiachi de faire bas carée triangle c'est pas mal mais faut faire gaffe parce qu'en ta fini le combo et que l'autre l'a paré (c(est pas imparable c'est juste que quand t'a fait le premier coup l'ennemi enleve sa garde)il peut te faire des combos qui te font tres mal.
bon mes stat :
steve : dark lord (356 victoires et 25 défaites je fous un peu n'importe quoi avec lui et j'avais la flemme de faire les dojos)
lili : dark lord : 457 victoires et 12 défaites(jme débrouille mieux avc lili et pareil pour elle avec les dojos)
dragunov : divine fist(comme meme )(268 victoires et 2 défaites jvous jure que j'ai que 2 défaites vous voulez une photo?)
jin : dark lord (461 victoires 69 defaites)alors jin c'est mon plus pouri matiere defaites)
lee : dark lord bon je site plus le nombre de victoires et défaites
lei (et pas lee) destroyer
hwoarang : divine fist
baek too sang(c'est sa son nom nan?)dark lord
king : dark lord
armor king : divine fist ( c'est mon preferer
kazuya : lord of war
heiachi : divine fist
nina et anna : destroyer et dark lord
roger junior(dark lord mais lui ses stats sont trop bien 296 victoires et 578 défaites trop XD)
raven : deity
debil jin(euh non devil) divine fist
christie et eddy : divine fist les deux
apres les autres sont faibles shihan et en dessous
je joue a tekken depuis que chui tout petit quand j'allais chez ma nourice et oui apres j'étais devenu assez fort a tekken 4 et le 5 c'était une tuerie bn j'arete de raconter ma vie)

XxX-carnage-XxX
XxX-carnage-XxX
Niveau 3
24 mars 2008 à 13:06:32

:hs: prouver moi que le grade divine fist existe svp :nonnon: avant de dire que vous aver tou vos perso a ce grade :sarcastic: :bye:

Tekken972
Tekken972
Niveau 1
08 juillet 2008 à 14:16:53

XxX-carnage-XxX il te suffit d'allez faire le tournoi survie du dojo du vent et normalemen des divine fist y participe! :-)))

Tekken972
Tekken972
Niveau 1
08 juillet 2008 à 14:29:45

sinn moi jai lee en divine fist avec kazuya aussi après c'est jin en tekken lord , heihachi en dragon lord ,asuka et devil jin en deity sinn les autre c'est entre beginer et 1 Dan :rouge:

[66demoniak66]
[66demoniak66]
Niveau 7
17 janvier 2009 à 17:05:47

Je suis Lord of war avec Yoshimitsu : 695 victoires et 39 défaites ..
Je sais , je suis nul ..

fatal6killer6
fatal6killer6
Niveau 9
28 janvier 2009 à 07:41:24

perso je suis dark lord avec lili je l'adore :)

Cobra2007
Cobra2007
Niveau 8
03 février 2009 à 19:28:51

Divin Fist avec toute les meuf + Heihachi , Mokujin , Dragunov , Kazuya =) Aucune défaite ! au total des record j'ais 653242 Victoires et 00 défaites =)

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
19 février 2009 à 10:50:44

salut tout le monde,trés impréssionant les states de certaine personne
moi je joue beaucou avec hwoarang: champion avec env 225 vic et 70 def(j'ai 75% de vic)je commence a galèré avec les adversaire car il font des combo de ouf
autremnt je joue aussi avec steve: shinan avec 100 vic et 38 def, il é tro bien se perso et rapide mai je perd pas mal

voila més states
vous avez pas des conseil pour progrésser ou des combo pour hwoarang et de steve???
merci

Shino05
Shino05
Niveau 6
26 février 2009 à 09:23:36

Moi j'ai Lee avec 174V pour 12D mais il n'est que Sage. Mais le probleme c'est que je tombe que sur des mecs lord of war, raijin et tout >< c'est trop dur il contre tout =\

dengakuman
dengakuman
Niveau 4
05 mars 2009 à 13:24:02

moi mon grade le plus fort est destoyer avec wang xD enfin j'éssaie pas trop le dojo j'ai juste fais l'arcade...

en fait Cobra2007 tu est le champion du monde Tekken ou un truc comme ca? o_o

Cobra2007
Cobra2007
Niveau 8
05 mars 2009 à 21:16:24

:cool: Dengakuman merci du compliment xD na j'suis pas champion je connais juste les "mouvement" a contre ataqué =Det les super combos mortel que j'ais créer

X-Vongola-Tsuna
X-Vongola-Tsuna
Niveau 2
06 mars 2009 à 15:11:58

cobra tu peut me passé la save puisqUE tu es si puuissant ^^ :doute:

dengakuman
dengakuman
Niveau 4
06 mars 2009 à 17:02:14

oups j'étais Berseker en fait xD

bien joué cobra =D

Cobra2007
Cobra2007
Niveau 8
06 mars 2009 à 17:22:48

X-Vongola-Tsuna
Je ne sais pas =) sa feras que tu pouras triché en disan Ouais j'suis le best =) j'ais fais une capture d'écran grace au WCcheat ;) dnc je le mntre qu'en capture

dengakuman
dengakuman
Niveau 4
11 mars 2009 à 16:04:35

je suis devenue deity avec wang =D j'ai fini le Dojo en facile et normale avec lui =D

super_cheater
super_cheater
Niveau 1
20 mars 2009 à 08:51:32

en fait i fau que tu soi dark lord kan tu fini le dojo. sinon moi je sui divine fist avec Jack-5, gangryu, yoshimitsu.

Antho26
Antho26
Niveau 8
20 mars 2009 à 14:02:47

Je crois que je suis Legend avec Bryan, je joue pas trop avec les autres

_Leonard_
_Leonard_
Niveau 1
06 décembre 2009 à 19:30:30

bonjour,

Je joue avec christie et je suis actuellement rendu au grade deity et 10eme au dernier dojo de la difficulté normale ( désolé j'ai oublier le nom du dojo : ciel ou vide mais je suis sur que c'est le dernier ).

Je n'arrive pas à passer le grade supérieur ( Lord of war ) car je n'ai encore jamais eu l'occasion après une centaines de combats, et quand j'arrive 1er à la ligue du dojo je reste toujours 10eme du dojo !!

Aidez moi svp

syme03210
syme03210
Niveau 1
22 mai 2010 à 18:24:58

Slt;

Moi je suis Tekken Lord avec Bryan(436 victoires/68défaites:86.50pourcents)

La vidéo du moment