CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The end of Tekken

HUSTON
HUSTON
Niveau 4
05 novembre 2006 à 15:48:11

En ce qui me conserne je trouve que les filles de Tekken se débrouille pas mal du tout tel que Nina avec des couts fatal! Je vais réfléchir et je ferai son histoire Feng_ouais , à plutar! :)

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:23:33

C´est pour le scénario que je trouve que les filles du jeu sont pourrave, par contre sur le combat ya rien à dire, elle se défendent pas mal. J´avoue même que je rame souvent contre Anna qui enchaine comme ya pas. Mais bon, deux coups de Kazuya et on en parle plus.

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:55:00

J´ai l´impression que ce forum est entrain de pourrir de l´interieur >_< Donc je vous propose l´histoire de ce cher Devil Jin .

Super Devil Jin :
Prologue : Après s´être transformer en monstre encore plus puissant,Super Devil Jin alla retrouver son grand-père et son père au First Of Iron Tournament 6 pour essayer ses nouveaux pouvoirs ...

Epilogue :
Après avoir tuer
Asuka,Nina,Anna,Christie,Ling(Xiaoyu),Julia,Lili,K
azuya,il alla tuer Heihachi dans un ultime combat. Ce fut un combat terrible ... mais finalement,Super Devil Jin vainquit son grand-père et il prit le contrôle de Mishima Zaibastu. Le monde allait être sous son courroux et rien ne pouvait plus l´arrêter ...

Je sais :rouge: les filles vont me trouver un "peu" macho :o)) Qu´est-ce que vous en pensez ?

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
06 novembre 2006 à 07:36:19

Ange :d) tu pourras jamais carricaturer un démon autant que moi, surtout Devil Jin :rire:
dans ma fic que j´aimerais commencé, il va connaitre, l´horrible, le pire sentiment de la création : l´amour :o)) :p) :rire2:

si tu veux on restera tout les deux pour hanter le forum :p) ^^

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:42:34

Mdrrr OK Il va connaitre l´amour avec qui ? :o))

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:09:36

c´est trop gros, quand tu dis il tua tel et tel personne, c´est aussi banale, il tua puis alla tuer, lol enfin je dis ce que je pense.

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:29:00

Et en plus je pense pas vraiment qu´il devienne le super deviljin poilu de sa cinématique.

Selon moi, devilJin a été battu par Jinpachi dans le King of iron fist tournament5, puis Asuka le retrouve etc... (voir mon premier message pour l´histoire de jin)

Jin ne peut pas être controlé par le démon pour toujours, c´est la dernière personne bonne de sa famille. Je pense que s´il devenait le démon poilu surpuissant, l´histoire aurai moins d´intérêt car il n´y aurai plus de bataille bon/mauvais, vu que tout le monde serai démoniaque, le gagnant de tout ça détruirai la planète de toute façon, mais ça m´étonnerai que tekken se termine comme ça.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:41:01

Ange :d) une jeune démon totalement extérieure à Tekken, m´enfin c´est une fic alors j´ai le droit

HUSTON
HUSTON
Niveau 4
07 novembre 2006 à 08:43:18

Je suis d´acord avec Feng_ouais pour ce qui est que Devil Jin à perdu contre Jimpachi! Et que Asuka retrouve Devil Jin! Mais par grande logique Jin en vrai et Devil Jin?? Ce que je veut dire c´est que le vrai Jin ne devrai pas etre dans la sélection des personnages, les programeur l´on mis juste pour nostalgie?
A et je pensse que Jimpachi perdera contre Heiachie ou Kazuya!

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:52:02

Je pense pareil mais vu que la cinématique de fin de heihachi est complétement loufoque, je penche plutôt pour Kazuya.

-Sanji_
-Sanji_
Niveau 6
11 novembre 2006 à 22:12:44

au fait c´est qui qui a gagner le king of tournament 2 :question:

et le 1er aussi :question:

dsl c´est mon 1er tekken :hap:

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
12 novembre 2006 à 18:39:07

Tekken1: Kazuya
Tekken2: Heihachi

Kormethal
Kormethal
Niveau 8
15 novembre 2006 à 15:15:53

Alors ,excusez moi ,je sais pas vraiment de quoi on parle ici (j´ai eu la flemme de tout lire :rouge:
Mais j´ai une hypothese concernant la fin de Dragunov!
A la fin de Tekken 5 on le voit utiliser la puissance de Devil Jin pour reveiller une creature.et j´aimerai bien vos avis pour savoir si je suis le seul a penser qu´il reveille OGRE!!

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:04:26

Kormethal :d) La rumeur court depuis un petit bail :)
et le but du pic, c´est d´inventer la fin d´un perso comme si le prochain tekken était le dernier :-d c´est tordu comme principe mais c´est sympa :)

PS: Ange :d) si tu veux lire ma fic, je l´ai posté sur le fofo de Tekken 6 donc si tu veux jeter un coup d´oeil c´est libre (les autres aussi :lol: ^^)

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:57:15

Sergei DRagunov:

A la fin du KOIFT 5 , Dragunov reçut une mystérieuse lettre du docteur zedroff un savant fou de la G-Corporation.
Celle ci disait que l´entreprise avait enfin mit sur la main le gène devil.
Dragunov, interessé par ogre, une arme surpuissante selon lui, collabora avec la G-Corporation pour sa ressurection.
Malheureusement, ce fut un piège, il finessa le projet mais la G corporation envoya Ogre le tuer.
Dragunov décida de participer au 6ème tournoi pour mettre fin au magouilles de la G-Corporation

Kormethal
Kormethal
Niveau 8
18 novembre 2006 à 17:52:13

Merci!
Desolé!!

alex-0869
alex-0869
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:28:56

:salut: tout le monde. Est-ce que quelques uns d´entres vous pourrez venir voir mes topic (2) :svp: parce que il n´y a personne qui vient voir :snif: :merci: d´avance.

anto-le-boss
anto-le-boss
Niveau 3
01 avril 2007 à 15:08:27

DEVIL JIN

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Debut

Apres avoir buté son jinpachi de pépé et s´etre metamorphosé en un truc pleins de poils il apprit l´existense du king of iron first tourmament 6 il y participa pour etre encore plus puissant...

Fin

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°A
la fin au lieu de jinpachi il trouva true ogre qui avait boufé jinpachi et heiachi il la tua et prit tout plein de pouvoir avec il sauva Jun sa mere et il pouvait a tout monent se transformer en Devil Jin il buta aussi Heiachi et pour aider son pote Yoshimitsu buta aussi Bryan qu´il aimait po lui aussi :lol: et il se maria(jin po devil jin)avec Lili et ils urent 2 enfants...dotés du gene malefique!!

anto-le-boss
anto-le-boss
Niveau 3
15 avril 2007 à 16:35:21

Wesh encore une :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Steve Fox:
Nina(sa mere)etait la tante du neveu de la mere du petit fils du parrain de heihachi donc steve avait le gene maléfique.

Apres avoir tué Heihachi, Jinpachi et True Ogre il ressentit une douleur il lui poussa 8 ailes et 3 queus :gni: et il buta sa tante, brian, marduk, kuma pour se calmer il joua aux cartes avec kazuya mais il perdit et le coupa en deux en lui lancant une carte :bye:

cokaine91
cokaine91
Niveau 4
17 mai 2007 à 06:00:38

Arrete de copier Dart95, tu lui arrives même pas à la plante du pied.

La vidéo du moment