CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The end of Tekken

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:33:54

Feng /huston / JVMN :d) mais vous prenez pas le chou, dans le cas de 2 cinémathiques opposées comme Yoshi / Bryan, elles s´annulent! faut pas chercher plus loin pas de mort ni rien du tout, il est même possible qu´ils ne se sois pas croisés!
comprenez bien qu´il faut une fin à chaque perso, et par moment les gars de chez Namco veulent pas se fouler, donc ils ont tirés profit de la rivalité de ces deux messieurs pour leur faire des fin opposées ^^

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
04 novembre 2006 à 11:05:21

C´est vrai que ça sert a rien, vu l´esprit tordu de Namco, on peut pas vraiment savoir ce qui va arriver a ces deux personnages. Mais bon, je penche tout de meme pour Bryan.

Rogcat: Toi qui est une fille, je suppose que tu joue plus souvent avec des persos féminins que nous, t´as peut-être une idée sur la fin de l´histoire de Nina, Anna, Christie ou d´autres persos féminins.
Parce que pour l´instant on a que des histoires de mecs.

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
04 novembre 2006 à 11:17:05

Pouvez vous me dire quel sont tous les modes qu´il y a dans ce jeu ? svp (je vais bientot l´acheter mais j´aimerais savoir avant s´il y a un modes tekken force ou theatre ou bowling merci davance :ok: )

:ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:18:31

Feng :d) tu te trompes lourdement :-p je "déteste" jouer les filles elles font un peu nunuches pour certaines, mes grands persos sont:
-Kazuya
-Jin
-Devil Jin
-Hwoarang

donc tu nages dans le faux ^^

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:57:12

Je croyais pourtant que les filles jouaient plus souvent avec des persos féminins auquelles elles peuvent s´idéaliser, mais t´es peut-être pas dans ce cas là. C´est vrai que (sauf Julia), les filles de tekken sont plutôt "cruches", elles n´ont pas le charisme d´un Kazuya. (mon préféré)
Elles sont soit pas spécialement maligne (Xiaoyu,Asuka), soit elles se prennent pour des sale hop (en un mot) comme Anna, Christie...

Je trouve que Julia sort du lot, meme si sont histoire n´est pas passionnante, c´est peut être la seule fille normale... avec Panda (ba ouais quoi?)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:59:07

j´ai déjà un idéal que je me suis fabriqué de toute pièces ^^
maintenant je cherche plutot le beau gosse :rire:

shuyin66170
shuyin66170
Niveau 3
04 novembre 2006 à 12:59:40

et ta oublier nina el est excellente el veut tuer tous le monde
c une boch

shuyin66170
shuyin66170
Niveau 3
04 novembre 2006 à 13:00:57

franchement ya plus personne sur ce forum
c dommage j´aime bien parler de tekken

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:05:07

Justement, Nina veut tuer tout le monde, elle comprend rien à la vie, c´est ses patrons qui lui dictent quoi faire, ce n´est qu´une machine à tuer, elle n´est pas vraiment intelligente.

Euh, Rogcat, tu cherche toujours un beau gosse... T´en pense quoi de Kuma?

shuyin66170
shuyin66170
Niveau 3
04 novembre 2006 à 13:18:42

ouai c vrai ta raison

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:50:03

Feng :d) nan merci :lol: préfèrerais Devil Jin à la limite mdr ^^

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:12:34

Pourquoi tjrs beau mec, et l´intelligence, el savoir vivre, les autres qualités vous en faites quoi??
Lol

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:34:38

Devil :d) ben je lui apprendrais, si c´est Jin ou Hwoarang ya pas grand chose à faire, par contre Kazuya et Devil Jin ça va être plus dur :rire:

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
04 novembre 2006 à 21:08:12

ça y est, tout de suite Kuma est rejeté. Mais pourquoi personne ne l´aime ce nounours polaire?

Kuma est doux, Kuma est frais, mais Kuma est un peu encombrant...

Alors après si tu préfère les tic-tac...

Dart95
Dart95
Niveau 5
05 novembre 2006 à 12:26:55

... T´oublies le plus important, Kuma il a une grosse bite !! !!!

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:46:39

Salut ! J´suis nouveau ^^ . Je vais vous proposer de faire Kuma puisque personne veut le faire :o))

Kuma :

Prologue : Après être tomber dans le piège Panda,Kuma voulut se venger de cette animal. Peu de temps après il entendit parler de nouveau de son maître : Heihachi. Kuma apprit qu´il avait reprit la possession de Mishima Zaibastu et qu´il avait organiser le King of Iron First Tournament 6.
"Je vais rejoindre mon maître et me venger de Panda ! " cria-t-il .

Epilogue : Finalement,Kuma ne pouvait tuer celle qu´il aimait . Mais au cours du tournoi,il rencontra Heihachi . Il se fait battre par celui-ci et se fait rejeter par son maître . "Tu n´es qu´un bon à rien !" dit Heihachi . Kuma,blesser par son orgueil demanda à Panda de le tuer . Panda,ayant pitié de Kuma,se maria avec Kuma,fou de joie. Ils se marièrent,eurent de nombreux oursons et vécurent heureux.

FIN

Alors ? :)

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:54:37

Personne :snif: Ce forum est mort :snif2:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:59:47

Un peu trop " triller" ange

A moi

Nina: A la fin du KOIFT 5 ( king of iron...)Nina rencontra sa soeur lors d´un tournage pour une film
" Anna va faire els gros titre demain, j´imaegine déjà, futur actrisse assasiné"
Nina, armé de son sniper, visa la tête d´anna mais ne pu tirer, empêcher par un coup violent, c´était son fils, Steve.
" Mère, tu ne peux pas"
Nina, en voyant son fils, fondit en larme, elle n´avait pas eu de tel émotion depuis belle lurette, mais, une force inconnu s´empara d´elle et elle oublia tout, elle s´enfuit en jurant qu´elle les tuerai tous le sdeux au prochains tournoi.

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:01:30

Trop violent :o)) Mais ça veut dire quoi "triller" ?

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:52:52

Il veut peut-être dire thriller, un film d´horreur.

Sinon Ange, bien pour l´histoire mais selon moi heihachi apprécit son ours de compagnie et ne le rejeterai pas comme ça. En même temps, c´est le seul ami de heihachi.

Mais je suis d´accord, a mon avis Kuma et Panda se marriront un jour.

Et pour DevilPaul54, puisque tu parles de Nina et toute sa petite famille, Ya quelque chose que je trouve bizarre. Steve a une vingtaine d´années, donc nina doit avoir à peu près 40ans mais elle parait plus jeune parce qu´elle a été cryogènisé pendant longtemps. Et Anna en fait elle doit être aussi d´à peu près 40ans et elle parait toute jeune. Bizarre non???

La vidéo du moment