bon bon bon... vous allez voir le point de vue optimiste d´une fille!
Ben oui l´en fait au moins un.
Jin, prologue:
Suite à un réveil plutôt spécial, Jin revient à la civilisation. Alors qu´il flannait dans les rues, il croise Hwoarang qui le défie. Il essuit un refus, et s´iterroge.
"D´ordinaire il n´aurait pas refuser! D´autant que c´est la deuxième fois de suite..."
Pendant que Hwoarang est plongé dans ses pensées, Jin est en proie à une attaque de Devil Jin et finit par s´écraser au sol.
Jin, épilogue:
Durant ce tournoi, durant lequel il poursuit son but de détruire son gène, celui de son père et se venger de son grand-père, il se rends compte qu´il a le soutien de ses amis de circonstence, Asuka et Hwoarang. Il se venge d´Heihachi sans pour autant le tuer, mais Kazuya s´échappe...
Devil Jin, prologue:
Suite à son contact avec Asuka, le démon se met à réfléchir.
"C´est certes mon père mais... assez de me faire manipuler!"
Voulant chercher vengeance seul, qui tente de posséder son minable hôte, tel qu´il l´appelle, mais échoue, car ce dernier encore fatigué par des derniers événements, s´évanouit. Devil Jin, lui, encore conscient, reconnait la voix de Hwoarang, qui pousser par une passage ayant assité à leur discussion, l´emmene chez lui pour faciliter son rétablissement.
"Récupère bien, j´ai besoin de ton corps pour me venger..."
Devil Jin, épilogue:
Heihachi, vaincu par Jin, est gisant sur le sol. Alors que la fuite de Kazuya semble inévitable, une douleur insoutenable au dos prend Jin au dépourvu.
"Devil Jin:Je te prete mes ailes... prends-en soin surtout, et acheve-le.
Jin:Mais pourquoi tu?
Devil Jin:J´ignore tes motivations, alors ignore les miennes."
Comprenant bien que c´est une unique occasion de défaire Kazuya, il se lance à sa poursuite. Kazuya se fait battre, mais pas tuer, car par un malheureux coup du sort, il réussit à s´échapper.
"Devil Jin:Ceci n´aura donc jamais de fin...
Jin:Je n´osais pas le dire.
Devil Jin:Ne crois pas que nous soyons ami parce que je t´ai preter mes ailes... Je suis là uniquement pour te tourmenter jusuq´à la fin de tes jours....
Jin:Il aurait fallut que je m´en doute."
Bon voilà, ça c´est vraiment du délire pur... 
Mais ça reste dans le domaine du faisable 
Voilà voilà j´attends vos avis ^^ je ferais peut-être Hwoarang et Asuka ce soir