CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The end of Tekken

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:19:58

Lee Chaolan:
Battu par kazuya lors du dernier tournoi,Lee décida de s´exiler en amérique pour demander de l´aide à paul Phoenix, le rivale de son frère.
Paul, surpris, accepta et entraîna donc Lee.
Quelque moi plus tard, Lee, possédant maintenant une énorme panel de coup eprunté à Paul, en + de son style à lui, s´inscrivit au Tekken 6 pour en découvre avec kazuya.

Paul Phoenix:Après le tournoi numéro 5 paul se charga de l´antraînement de Lee, le frère de son rivale.
Alors que Paul rentrait chez lui, il découvrit un carton d´invitation sur la table, c´était Lee qui le défiait au 6ème tournoi.
paul n´hésita pas.
" je dois battre cet arrogant"

Kunimitsu: Exclus du clan manji
A la fin Du Tekken 2; Kunimitsu se rendi en Europe et fonda un dojo.
20 ans plus tard, alors que les affaires allez bontrain, son dojo fut fermé.
2 ans plus tard, alors qu´elle reprenait ses activités de voleuses, elle découvrit, que la fermeture de son doijo, était du à l´empire financier d´un monégasque, elle alla volé le dossier dans le manoire et engaga des hommes pour tuer sa fille.
Apprenant Lily tjrs vivante, elle décida de s´inscrire au 6ème tournoi.

Dites les prochain que vous voulez que je fasse.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:25:30

bon bon bon... vous allez voir le point de vue optimiste d´une fille! :rire2: Ben oui l´en fait au moins un.

Jin, prologue:

Suite à un réveil plutôt spécial, Jin revient à la civilisation. Alors qu´il flannait dans les rues, il croise Hwoarang qui le défie. Il essuit un refus, et s´iterroge.
"D´ordinaire il n´aurait pas refuser! D´autant que c´est la deuxième fois de suite..."
Pendant que Hwoarang est plongé dans ses pensées, Jin est en proie à une attaque de Devil Jin et finit par s´écraser au sol.

Jin, épilogue:

Durant ce tournoi, durant lequel il poursuit son but de détruire son gène, celui de son père et se venger de son grand-père, il se rends compte qu´il a le soutien de ses amis de circonstence, Asuka et Hwoarang. Il se venge d´Heihachi sans pour autant le tuer, mais Kazuya s´échappe...

Devil Jin, prologue:

Suite à son contact avec Asuka, le démon se met à réfléchir.
"C´est certes mon père mais... assez de me faire manipuler!"
Voulant chercher vengeance seul, qui tente de posséder son minable hôte, tel qu´il l´appelle, mais échoue, car ce dernier encore fatigué par des derniers événements, s´évanouit. Devil Jin, lui, encore conscient, reconnait la voix de Hwoarang, qui pousser par une passage ayant assité à leur discussion, l´emmene chez lui pour faciliter son rétablissement.
"Récupère bien, j´ai besoin de ton corps pour me venger..."

Devil Jin, épilogue:

Heihachi, vaincu par Jin, est gisant sur le sol. Alors que la fuite de Kazuya semble inévitable, une douleur insoutenable au dos prend Jin au dépourvu.
"Devil Jin:Je te prete mes ailes... prends-en soin surtout, et acheve-le.
Jin:Mais pourquoi tu?
Devil Jin:J´ignore tes motivations, alors ignore les miennes."
Comprenant bien que c´est une unique occasion de défaire Kazuya, il se lance à sa poursuite. Kazuya se fait battre, mais pas tuer, car par un malheureux coup du sort, il réussit à s´échapper.
"Devil Jin:Ceci n´aura donc jamais de fin...
Jin:Je n´osais pas le dire.
Devil Jin:Ne crois pas que nous soyons ami parce que je t´ai preter mes ailes... Je suis là uniquement pour te tourmenter jusuq´à la fin de tes jours....
Jin:Il aurait fallut que je m´en doute."

Bon voilà, ça c´est vraiment du délire pur... :rire2:
Mais ça reste dans le domaine du faisable :lol:
Voilà voilà j´attends vos avis ^^ je ferais peut-être Hwoarang et Asuka ce soir :)

Dart95
Dart95
Niveau 5
30 octobre 2006 à 11:12:28

C´est pas mal mais ca manque de cul. Et c´est pas super comprehensible. Jpense qu´une scene où Asuka se fait attraper par Devil Jin et Jinpachi en même temps ca aurait été bien ... Et avec ca elle donne naissance a Devil Jinsukapachi, le plus ouf des demons qui organise TEKKEN 7 pour pouvoir buter tt le monde et se faire les deux Williams. Le retour de Gon avec une grosse bite qui se farcit Alex ou Panda ca peut le faire, j´y reflechit et jvous dit ca plus tard ...
héhé

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:15:48

Tu es toujours comme ça?

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:23:19

Rogcat: Expression bonne mais tout est infesable car:
Jin et Devil Jin sont une seul et même personne, impossible que l´un attaque l´autre, isl sont les même!!! saug que devil jin est la forme démoniaque de jin.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:43:58

DevilPaul54 :d) J´ai un esprit moi aussi très tordu quand je m´y met, j´attendais cette remarque ^^.
En réalité, quand je dis attaque, il ne s´agit pas d´une attaque physique, mais d´une attaque mentale ou psychique (comme tu préfères), car selon moi, même si Devil Jin est le coté démoniaque de Jin, il n´en demeure pas moins un esprit.
Sinon comment Kazuya aurait pu parler à Devil, honnêtement.... :)

JVMN
JVMN
Niveau 7
01 novembre 2006 à 02:58:35

Voila.
Rogcat a magnifiquement resume la chose.
Il ya les vulgaires comme Dart et ceux qui sont mille fois pire mais qui le montrent pas comme moi ou Rogcat
(d´ailleurs qu´elle le dise montre un certain caractere que j´apprecie et donc :coeur: )
Hum.Oubliez ça.
Et je peux vous dire que dans le genre je suis le roi.
En fait ce que je te reproche , Dart c´est le manque de subtilite.

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
01 novembre 2006 à 09:20:18

Ogre est le dieu du combat, Dart95 est le dieu de la connerie.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:28:49

Feng :d) ma foi, c´est pas faux :rire2:

Jvmn :d) se que je veux dire par tordu, c´est bizarre, fouilli, enfin ma façon de penser quoi :rire2: pas de le sens de Dart :lol:
toi je crois que tu pensais me cerner :p) ben je suis plus complexe que ça, même si je suis gentille (enfin tout ceci n´est qu´un point de vue) :-d

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:40:39

Bien vue RoGCat! :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:46:20

DevilPaul54 :d) tu restes un peu qu´on en discute? je le sens un peu seule :p)

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:07:39

Lol mdr ça fait 3heure 15 que je suis sur internet et j´ai même pas penser à regarder si on m´avait répondu, dskl faut que je m´en aille ( tu dois être parti à mon avis)
@+

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:28:10

Steve Fox

Prologue: Lors du king of iron fist tournament5, le champion du monde de boxe se retrouva face à son ami Leï Wulong. Celui-ci lui demanda de perdre ce match, afin qu´il puisse rencontrer Feng Wei, un criminel participant au tournoi. Steve accepta, il avait une dette envers Leï (celui-ci l´a aider à retrouver sa mère Nina dans Tekken 4). Eliminé du tournoi, il se dirigea vers les labos de la mishima Zaibatsu pour tout détruire, afin qu´il n´y ai pas deux "monstres" comme lui. Plus tard, alors qu´il assistait à un match de boxe, un homme à la musculature impressionante écrasa les deux boxeurs sur le ring. Steve ne pouvait pas le supporter. Il apprit que c´était un lutteur de vale tudo du nom de Craig Marduk. Il s´inscrit alors au dernier king of iron fist tournament afin de régler ses comptes avec ce barbare.

Epilogue: Après une longue lutte, Steve défait Marduk sur un ring. Au loin il croit apercevoir Nina, qui disparut aussitot. Steve continua les combats de boxe, mais il n´entendit plus jamais parlé de sa mère.

HUSTON
HUSTON
Niveau 4
03 novembre 2006 à 20:06:18

Salut je trouve ce sujet fort intéressant mais je trouve que le membre Dart95 est un gros loser! De + Bryan il est obligé d´etre un cybord pour tuer quelqu´un! Si ce n´aurai était qu´un homme il ferai aucun mort :) Moi je dit prenons Nina et elle lui metra une bonne claque a ce Bryan et vive Yotshimitsu!!!! :)
(dsl pour les fautes)lol

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:14:59

C´est vrai que Dart95 est une personne très "spéciale" et sans doute unique en son genre.

Huston, t´a peut-être une idée sur l´histoire finale d´un personnage?

JVMN
JVMN
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:25:30

WEEEEEE

huston je t´aime bien !! ! vive yoshimitsu!!!

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:29:04

Je suis désolé mais je pense pas que ce soit Yoshimitsu qui gagne contre Bryan.

Dart95
Dart95
Niveau 5
03 novembre 2006 à 20:52:14

Feng_ouais Posté le 03 novembre 2006 à 20:29:04 Je suis désolé mais je pense pas que ce soit Yoshimitsu qui gagne contre Bryan

... enfin quelqu´un de censé.

huston :d) c´est peut etre vrai que Bryan n´aurais sans doute pas tué autant de gens en étant un simple humain... mais si Bryan est un cyborg, Yoshimitsu c´est quoi alors ?? ? Parce que si il y a bien un personnage rafistolé de Tekken en Tekken, c´est bien lui. Yoshi c´est un vieux gars ...

HUSTON
HUSTON
Niveau 4
03 novembre 2006 à 21:09:32

Certe Yoshimitsu et un personnage non humain mais lui il ne ce vante pas comme en étant le plus fort combatant, au fond des histoires de Tekken Yoshimitsu et un personnage qui aide les gens qui serais prets à aider son prochain pas comme Bryan enfin sa c´est pas trop grave les role des personnages aurais bien pu etre inversé! Mais si vous avez jouer à Tekken4 a la fin on voit Yoshimitsu se faire tirer dessus et il ne crain rien car il à une armure antiparball! Alors quand on voit Bryan tirer sur Yoshimitsu et que celui ci meurt c´est totalement incoérant, Bryan ne fait pas le poid face au grand Yosh... Apres chacun fait son scenario à part en tiére comme moi qui dit que Nina bas sa soeur! Bonne soirée et je ne rien contre toi Dart95.

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:20:22

Moi je pense que Yoshimitsu est batu par Bryan parce que Bryan vient d´acquérir des nouvelles modifications grace au Dr.Boskonovitch. Je crois pas que la cinématique de Yoshimitsu soit envisageable car Bryan est totalement détruit, et un tekken sans Bryan c´est pas envisageable non plus.

Dans la cinématique de Bryan, Yoshimitsu n´a pas explosé, je pense que quelqu´un va retrouver son son corps inanimé et l´améliorer, on aurai alors une nouvelle version de Yoshimitsu dans le prochain tekken.

Selon moi, aucun de ces 2perso ne disparaitra dans le prochain tekken, c´est pour ça que le Bryan complétement explosé me parait bizarre.

Et puis en plus, pour ce qui est des balles, Bryan avait surement équipé son vulcan minigun et son desert eagel avec des balles en titane perforante calibre 40 à fusion nucléaire pour transpercer l´armure de Yoshimistsu...

La vidéo du moment