CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terminer le mode histoire (solution)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jean-herve
jean-herve
Niveau 4
26 octobre 2006 à 00:23:06

bonjour a tous,
j´ai enfin trouver comment terminer le mode histoire ^^ alors sans plus attendre voici comment il faut faire :
1.il faut avoir le jeu, on peut par exemple l´acheter dans un centre commerciel ou se le faire prêter par un ami(encore faut-il avoir des amis)remarque: il est fortement déconseillé de le piquer à son petit frère ou de le voler en magasin.

2.insérer le umd dans la psp,pour cela,il faut pousser sur la droite un petit bouton(open>) au dessus de la psp (un boitier souvre)

3.allumer la console comme indiqué dans le manuel d´installation.

4.dans le menu principale sélectionez "mode histoire" puis apuyez sur la touche x (en bas entre carré et rond)

5.choisissez votre personnage (votre choix n´affecte pas la réussite du mode histoire)puis appuyer sur x,carré,triangle ou rond pour choisir la tenue qui elle non plus n´a strictement aucune importance.
remarque:les couleur fluo peuvent déconcentrer

6.maintenant c´est partit pour 9 combats sans merci...ATTENTION si vous vous enervez faites bien attention de ne pas presser start et select(en bas à droite) en meme temps sinon vous devrez tout recommencer(pas jusqu´a l´achat du jeu heuresement)

7.une fois jinpachi tué, une cinématique(une vidéo pour les incultes)se lancera et vous aurez terminer le mode histoire(youpiii)...ps.si vous ne regarder pas la cinématique en entier (si vous regarder les oiseaux par la fenetre par ex.)il vous sera possible de la revisionner dans le menu cinématèque>cinématique>(personnage que vous avez précédemment choisi>épilogue

j´espère que j´ai pu vous aider...
si vous avez besoins de plus emples explications ou précisons posez moi des question !

a+

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
26 octobre 2006 à 08:29:38

Merci à toi ^^, sans toi jen´aurais jamais su qu´il fallait acheter le jeu pour y jouer

-_-

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:39:20

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

jean-herve
jean-herve
Niveau 4
26 octobre 2006 à 12:35:41

bon, je vais préciser comment combattre :

1.dès que le combat est lancé, attender le "fight" pour attaquer(vous ne pouvez pas bouger avant,c´est normal)

2.utiliser les flèches suivanes pour vous déplacez
gauche(aller à gauche)
droite(aller à droite)
haut(sauter)
bas(s´accroupir)

3.pour toucher l´adversaire il faut que vous soyez proche de l´ennemi (pas plu loin q´une distance égale à un four à micro-onde pour donner un coup de poing)

pour les coups de pieds, il faut utiliser les boutons x et rond(de votre psp bien sûr)

4.contre/esquive : n´appuyer sur rien et quands lênnemi essayera de vous toucher on verra alor un petit nuages gris a la place dune flaque e sang flottant en lair,pour l´esquive appuyer rapidement sur "haut" ou "bas"(bas:cela n´a pas de rapport avec la couleur de vos chaussettes)

remarque:si vous avez devil jin apuyez simultanément sur x rond,droite,carré triangle et vous envolerez dans les airs par un angle de 67degré et vous avancerez de 5,78mètre (échelle:1:23)a une hauteur approximative de 2,14 mètre (toujours a léchelle)de haut...bref, je m´égare...ce qui esquivera l´attaque.

5.vider la jauge de vie de votre ennemi avant qu´il ne vide la votre et vous remporterez le round.pour gagner le match il faut faire un des schéma suivant:
++
+-+
-++
(+=round gagné/-=round perdu)

j´espère que jai été assez clar...a+les amis(+ne signifie plus "round gagné")

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:07:54

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

00irtimid
00irtimid
Niveau 3
26 octobre 2006 à 13:19:28

bon t´as pas bientôt fini avec ton lien de m****...il assure ce gars moi je trouve(peut-être un peu trisomique sur les bords)...mdr

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:34:23

Dans le côté : "tous idiots sauf moi", c´est clair qu´on ne fait pas plus fort, maintenant si vous êtes incapables de terminer seul le mode histoire de ce jeu, un conseil, retournez jouer à Adibou ! :ok:

jean-herve
jean-herve
Niveau 4
26 octobre 2006 à 18:03:20

t´es un peu méchant avec moi je trouve...moi je veux aider des gens et toi tu me traite d´idiot :ouch: comme si tout ce que je disait était complètement stupide!ne me dit pas que tu as tout de suite compris qu´il fallait mettre le umd dans la psp pour y jouer :monoeil:

jean-herve
jean-herve
Niveau 4
26 octobre 2006 à 18:26:56

pour ceux qui s´impatientent de pouvoir mettre en pratique mes conseils mais qui n´ont pas réussis à enlever le plastique de protection de la boîte...voila une technique simple :

1.ne pas essayer d´ouvrir en cramant le plastique car vous risquer d´endommager la boîte ou pir : ne plus avoir de feu pour s´allumer une clope(si vous ne fumez pas vous ne pourrez pasvous mettre le feu quand vous serez k.o. dans le jeu)

2.utiliser un ciseau est possible mais fortement déconseiller car si vous vous couper un doigt vous ne pourrez plus jouer correctement...

3.voila donc ce que je propose : avec l´ongle essayez de soulever un petit triangle qui n´est pas collé (il y en a 4(un dans chaque coin))
puis délicatement essayez de poursuivre en enlevant des morceau de plus en plus gros...quand vous ariverez au bout faites attention de ne pas mettre la boite du jeu a la poubelle au lieu du plastique car le papier du manuel doit se recycler...

a la prochaine pour de nouvo conseils :-)

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
26 octobre 2006 à 19:15:51

Ce gars est extra, je suis mort de rire. Jean-herve, tu as une vision des choses différentes de nous qui ne manque pas d´humour.

jean-herve
jean-herve
Niveau 4
26 octobre 2006 à 20:18:05

merci du compliment Feng_ouais...n´oubliez as que si vous avez des question (comment s´énerver sans pèter la psp,comment sortir le umd de la boîte, comment tuer un perso avec un seul doigt...)je suis la pour sa ^^

zazeur
zazeur
Niveau 6
03 novembre 2006 à 22:42:25

^^ alors comment tuer un perso avec un doigt :question:

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:49:36

hééé zazeur , tu sais pas repondre a ma question sur le topic "les diff modes " stp ?

jean-herve
jean-herve
Niveau 4
07 novembre 2006 à 21:30:24

tuer un perso avec 1 doigt (pour les gens emputés des 9 autres ^^) : il suffit d apuyer sur x ou O (depan des perso) pour envoyer un coup de pied dans la face a lotre et lenvoyer o sol (pas la note de musique)et dè ke lennemi sapproche tu lui redone un coup etc...