CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! Astuces ! : Mettez vos bottes secrete!

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
15 octobre 2006 à 12:50:35

Bonjour à tous ^^
Voila je crée un topic pour mettres des petits combo NON INSCRIT dans le jeu et qui aide bien ^^(si vous pouviez decrire le combo se serait cool pour tous ^^ )

bon je commence (Mes astuces sont pour la position de depart ( a gauche et face a l´ennemie ) :

Astuce pour RAVEN :
"ma botte secrette" :
gauche + carré+ triangle
après
carré+triangle (sa l´envoie en l´air)
après enchainer vite
carré+ triangle+ bas+ droite (vous vous teleporter par dessus l´ennemie et vous lui sauter desssus en lui enfoncan votre poing dans sa tete !! :banzai: )

! ASTUCE POUR TOUS LES PERSOS ! paremettrer les commande de la maniere suivante L = PdG + PgD (carré+triangle) R= PiG+ PiD (croix+ rond ) ce qui vous permetera pour la plus part des perso de fair des petit coup puissant et rapide
exemple :
Raven - R+ Bas + Droite (teleporte+ coup de pied)
Lili - R + bas + Droite , R (2 roues enchainée )
Yoshimitsu - R + droite (coup de boule)
Paul - L + Gauche ( Coup TRES puissant mais lent)

Kormethal
Kormethal
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:11:50

Pas mal!!
Merci our le conseil!!

Perso j´ai pas tellement de botte secrete a part avec Howarang ou j´aime bien envoyer l ´adversaire en l´air avec X et et commencer un juggle:O,O,O,Carré,carréet triangle:ca fait 100 degats!

barafido
barafido
Niveau 3
02 novembre 2006 à 18:28:44

ouais pas mal ta technique,moi je l´avait mise depuis tekken 3...
moi avec lei,tu fais bas rond et croix en meme tant,pour moi c bas et L bon bref une fois coucher tete vers ton adverssaire tu rapuis rond croix,sa va l´envoyer en l´air,kan il tombe tu tape en fesant le coup de la grue(haut et avant diagonale donc et croix),une fois en position de la grue tu fais rond,c un pti coup ki soule un peu

GIGN_Member
GIGN_Member
Niveau 4
09 décembre 2006 à 23:42:17

linktriforce merci trop beaucoup pour le réglage des L et des R merci

alex-0869
alex-0869
Niveau 8
29 décembre 2006 à 22:36:26

slt a tous, j´ai aussi une botte secrète avec JIN LE BOSS, elle est pas super géniale mais c´est déjà ça...

:d) , bas, :d) (faites glisser le doigt)(il par en l´air)
carré, triangle
diagonale entre :g) et bas triangle, triangle, croix

sinon quelqu´un en a des combo pour JIN ?? ?? sa m´aiderait... :merci: d´avance

cokaine91
cokaine91
Niveau 4
26 mars 2007 à 12:09:07

Il y a le coup secret avec les eclairs bleux pour Jin qui est sympa.

dave04
dave04
Niveau 2
12 avril 2007 à 19:33:53

J´arrive pas à parametrer R= PiG+ PiD, PiG+ PiD est pas disponible...

frkiller
frkiller
Niveau 5
05 mai 2007 à 20:23:47

Salut moi j´ai une techinque un peu lache mais tres efficace :

Appuyez sur HAUT et DROITE en meme temps (ou gauche selon votre position) pour faire un saut vers l´avant, pendant le saut appuyez sur la touche O . L´adversaire se prend un booon coup de pied par la gueule ^^ et en general tombe au sol . Le temps qu´il se releve repetez l´operation . Le seul cas où cela risque de rater est si vous appuyez trop tard sur O vous risque de taper dans l´abdomen de l´adversaire (de lui faire des degats) mais il peux rester debout .

Cette technique est vraiment un peu lache mais ca aide beaucoup quand on sait qu´on a pas le droit a l´erreur .

@+

1. IN ROCK WE TRUST ##
fandeps
fandeps
Niveau 2
25 juin 2007 à 22:43:05

salut moi c´est avec yoshimitsu:appuyez sur droite+triangle(l´adversair est retourné)ensuite sur droite+croix(il tombe a terre) et pendant qu´il se releve vous appuyez sur gauche,gauche+carré(laissez enfoncer) (yoshimitsu va preparer un coup pendan que l´autre se releve puis il va etre transpercé par son sabre)

egrra
egrra
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:28:22

moi c´est avec armor king ou king :
décrouillez-vous pour envoyer votre adversaire au sol (n´importe comment c´est pas le problême)
faites gauche gauche ou droite droite selon vote position pour vous éloigner de votre adversaire. quand il se relève, arrêter vous et attendez sagement qu´il se décide à vous foncer dessus comme un bourrin. là un petit coup de pied suffira mais quand vous saurez bien faire vous pourrez envoyer un gros coup qui fera bien mal.
cette technique je l´utilise quand j´ai les boules contre un gros gars qui fous plein de coups sans que je puisse les esquiver. c´est assez lâche mais bon au moins ça marche!

Luffylepirate
Luffylepirate
Niveau 5
08 juillet 2007 à 10:27:43

slt moi c avec devil jin :
droite + X (coup de pied retournée assez puissant)
haut + O (saute en coup de pied retournée et sarrette pas de tournée)
gauche + triangle ( coup de poing surpuissant)

ackman20
ackman20
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:42:02

POUR TOUS LES FANS DEVIL JIN !

alor des quil est ecrit fight ! faite diagonale droite haut rond

ensuite faites gauche rond que votre adversaire arrive il va casiment tomber et refaite tout de suite gauche rond ensuite faite X rond devil jin senvolera et faites :d)carré triangle en meme tenmps si vous étes du coté gauche :-)))

ackman20
ackman20
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:44:53

jai mis devil jin en tekken lord hwoarang en tekken lord ainsi que kazuya et king alor si vous voulez des conseils contactez moi kill-hunter@hotmaiLfr

ackman20
ackman20
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:45:22

euh kill-hunter@hotmail.fr

aziola
aziola
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:41:39

ya un botte secrete avec jack 5 il faut se mettre en pad analogique mais il me disent tourner 5 fois le pad et apuyer sur carré mais moi ca maerche pas sos

Jad93
Jad93
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:08:46

Voila c´est tout béte et pourtant ca enlève beaucoup de sang..c´est avec ypsjimitsu:appuyez sur la touche directionnel de votre emplacement c a dir si vous a gauche appuyez sur gauche et lvice versa,tout en appuyant sur triangle,l´adversaire sera retourné et pressez vous de l´attraper avec gauche gauche,carré en meme temps,yoshimistu lui fera une prise trop bein
voila dites moi ce que vous en pensez??merci

Jad93
Jad93
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:10:48

Voila c´est tout béte et pourtant ca enlève beaucoup de sang..c´est avec yoshimitsu:appuyez sur la touche directionnel de votre emplacement c a dir si vous etes a gauche appuyez sur gauche et lvice versa,tout en appuyant sur triangle,l´adversaire sera retourné et pressez vous de l´attraper avec gauchecarré en meme temps,yoshimistu lui fera une prise trop bien
voila dites moi ce que vous en pensez??merci

ode974
ode974
Niveau 5
05 janvier 2008 à 18:28:13

Comment on fait le coup secret avec les eclairs bleux pour Jin?

Nico4988
Nico4988
Niveau 2
06 janvier 2008 à 21:56:49

c simple tu fait :

arriere carré+triangle et tres vite bas, haut, arriere, avant

sinon un truc

avancer, [bas, avancer](rapidement), carré, pendant qu´il est en l´air : arriere, avant, triangle, carré; diagonale arriere bas triangle, triangle, croix

62 degats, (si le premiere ocup et rentré pas posible de contrer les autre car personnage en l´air)

ode974
ode974
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:10:14

arriere carré+triangle et tres vite bas, haut, arriere, avant !!
Est tu sur que c´est sa? Car j´ai esseyer un lomp moment et sa ne marche pas, j´ai juste mes poing qui devienent rouge!

La vidéo du moment