CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL]incohérance?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
game7
game7
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:27:22

Bonjour,avant tout je veux vous prévenir que se sujet comporte un spoil,donc si vous ne voulez pas connaitre l´histoire avant d´avoir finit le jeu avec Steve et Jin ne lisez pas se qu´il y´a plus bas!

Je n´ai pas vraiment compris l´histoire de tekken 5 et j´aimerais que l´on m´éclaire sur 1 sujet,c´est sur mishima zaibatsu.
Quand on finit le jeu avec Jin,il hérite de zaibatsu mais si on termine l´histoire avec Steve il fait pêter zaibatsu.

C´est se que je ne comprends pas,comment Jin peut-il hériter de zaibatsu aors que Steve a tout fait pêter?

gamer_trangenik
gamer_trangenik
Niveau 6
14 octobre 2006 à 19:03:46

...Bon déja il faut utiliser son cerveau...

Je t´explique: Si tu finis avec Jin(et donc steve n´as PAS gagner) il prend le controle de la zaibatsu.
Si tu finis avec Steve, Jin ne gagne PAS la zaibatsu et donc steve la fait péter.Sa dépend!Si tu finis l´histoire avec jin, elle pete pas, et donc steve ne fait rien. Et a linverse jin ne prend pas le controle donc steve la fait péter enfin bref voila!!C´est comme si tu disais comment bryan arrive a tuer Yoshimitsu puisque yoshimitsu tue bryan??(ou l´inverse??)Tu pige??

game7
game7
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:07:52

Merci beaucoup de ton aide!
Mais sois un peu plus respectueux!
Je suis poli,j´écris correctement,j´explique mon problème et on me répond avec arrogance!N´importe quoi...

Mais merci tout de mème,c´est vrai que je n´y avais pas pensé!Mais alors tekken n´as pas vraiment d´histoire si j´ai bien compris...

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:06:33

game7 :d) Disons que sur toutes les fins, yen a que une ou deux mélangées qui sont bonnes donc faut essayer de différiencier les trucs possibles et impossible ^^ par exemple la fin de Steeve me parait pas du tout vraisemblable, mais celle de Jin m´intrigue au plus haut point :)
(j´espère avoir pas été trop arrogante, de toute façon moi aussi je déarque sur ce fofo :) )

gamer_trangenik
gamer_trangenik
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:38:56

Dsl de t´avoir répondu de cette manière, mais je trouvais la réponse tellement évidente que...enfin bref voila je m´excuse^^ Heureux ´avoir pu t´aider :)

game7
game7
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:51:56

Merci de votre aide,maintenant tout s´éclaircit!
C´est vrai que la fin de Jin m´intrigue beaucoup aussi,mais finalement qui a vraiment gagné le tournoi?On le saura dans tekken 6?

C´est vrai que si on suivrait les cinématiques de tous les persos l´histoire serait un peu bizzare...

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:17:02

Voilà, ce n´est qu´en jouant à Tekken 6 que nous connaitrons la vraie fin de Tekken 5 ! :-)

C´est celle de Jin qui semble la plus plausible... Ou celle de Dragunov, qui sait...!

Pas celle de Lee en tout cas ! :rire:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:05:03

Les Pandas, au pouvoir!

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:34:34

Je trouve celle de Jin pas plausible du tout. Ds TKN 5 t´as un Jin perturbé qui succombe peu à peu au gène maléfique et à sa fin il est là, pas en devil, content d´être sur le trône de la Zaibatsu. Je pense au contraire qu´avec la fin d´Heiachi et de Lee, ce st les fins qu´on peut définitivement oublier.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:29:51

Nokondoh :d) qu´est ce qui te dit que c´est vraiment Jin? le sourire de la fin me laisse un peu douteuse sur l´identité de notre homme... après tout pk se serais pas Devil Jin qui à posséder Jin?
bon ok il aurait p-e les yeux rouges mais bcp d´hypothéses sont probable sur cette non-apparition des ses yeux...
comme tu l´as sur l´autre pic je suis qq´un qui aime émettre des hypothése svt invraisemblable mais je dis pas tjs n´importe quoi, tkt pas pour ça
mais surtout: Wait and See

Kormethal
Kormethal
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:17:07

j´matais jamais poser de questions a propos de ces cinematiques mais c´est vrai que c´est intrigfant!!!Surtout celle de Dragunov:Serai il en train de reveiller Ogre,l´entité malefique a l´aide du pouvoir de Devil JIn??Ca expliquerai pourquoi le jeu s´apelle "Dark Resurrection!!)

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:07:25

J´ai toujours pensé que le jeu s´appellait comme ça a cause du retour D´Armor King,mais effectivement c´est pas bete:p

blue2
blue2
Niveau 4
24 octobre 2006 à 17:32:31

mais non le titre c´est parce que heiachi et vivant c tout regarder la cinématique de debut ou il y a lili qui se fait enlever

Kormethal
Kormethal
Niveau 8
25 octobre 2006 à 14:25:21

Oui,mais Heiachi n´est pas si"Dark" que ca!!et comme il n´est pas mort ce n´est pas une resurection!!

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:16:10

C pas une résurrection mais Heihachi est présumé mort ds TKN5. Tt comme Jinpachi d´ailleurs. Je pense que le Dark Resurrection s´applique à eux deux.