Game7
je t´arrete ce pourrait très bien être sa femme (se qui reste très peu probable à mon humble avis) mais dans un futur proche! ^^ tu vas voir que ma version des choses et très inventive mais c´est dans le domaine du possible
Tout d´abord, je sais pas où tu as vu marqué qu´Asuka était Kazama de naissance? moi j´ai vu ça nul part, bon après si t´as le preuve je m´arrete là
Mais admettons qu´elle ne le sois pas (il aurait bien pu lui donner le nom de Kazama dans le but de nous tromper, qu´est ce qu´on en sais? ^^) à ce moment là la fin d´Asuka ne se situerait après leur mariage ou leur fiançailles mais se pourrait être leur première rencontre!
Peu après on peut imaginer que l´un des deux se met à la recherche de l´autre, dans mon hypothèse, c´est Jin, (je pense que c´est lui parce qu´il doit se douter qu´elle a réussi à rabattre Devil Jin, mais c´est une autre histoire ^^)
Après on peut supposer que le 6e tournoi est organisé et qu´il se retrouve
Bon, je ne m´aventure pas bcp plus loin parce que je suis pas devin non plus, mais tu vois je trouve qu´avec mon hypothèse ça reste dans le domaine du possible (je dois aussi t´avouer qu´à me relire je suis morte de rire ^^)