CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Love story Tekken

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
armades_803
armades_803
Niveau 9
13 octobre 2006 à 20:55:14

se serait il passait quelquechose entre Jin et Asuka?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:08:11

n appelle ça un inceste, c´est répugnant ! :malade:

blue2
blue2
Niveau 4
14 octobre 2006 à 19:21:52

mais je croi kil se sont marier

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:03:25

bonsoir à tous ^^
c´est mon premier passage ici, me tapez pas trop dessus, svp :)

Armades :d) selon la rumeur ils seraient cousins éloignés ^^

Blue :d) on peut émettre toutes les hypothèses, au point où en est l´histoire ça peut être sa soeur, sa cousine, sa femme (comme tu dis) et même pourquoi pas sa fille qui vient du futur :o)) toutefois ton hypothèse, j´y ai réfléchit et c´est possible, mais bon : Wait and See

game7
game7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:01:41

Je pense que c´est plutôt sa cousine que sa soeur ou sa femme,car si c´est sa femme elle ne l´aurait jamais donné un coup de poing comme elle l´a fait juste parce-qu´il lui a sauté dessus,et sa ne peut être sa femme car Asuka est une kazama dès sa naissance,et pas en se mariant,et Jin aussi.

Tandis que si c´est sa soeur je n´y crois pas trop car Jun aurait eu Asuka 2 ans après Jin,et cela aurait été sû par Jin,puisque Jun meurt 15 ans après la naissance de Jin,donc Asuka n´avait que 13 ans et a 13 ans nous sommes conscients que nous avons un frère ou une soeur...

Le plus probable c´est que se soient des cousins,éloignés ou pas,qui ne se sont presque jamais rencontrés.

Mais comme tu l´as si bien dit:Wait and See

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:09:11

Game7 :d) je t´arrete ce pourrait très bien être sa femme (se qui reste très peu probable à mon humble avis) mais dans un futur proche! ^^ tu vas voir que ma version des choses et très inventive mais c´est dans le domaine du possible :)

Tout d´abord, je sais pas où tu as vu marqué qu´Asuka était Kazama de naissance? moi j´ai vu ça nul part, bon après si t´as le preuve je m´arrete là :lol:

Mais admettons qu´elle ne le sois pas (il aurait bien pu lui donner le nom de Kazama dans le but de nous tromper, qu´est ce qu´on en sais? ^^) à ce moment là la fin d´Asuka ne se situerait après leur mariage ou leur fiançailles mais se pourrait être leur première rencontre!

Peu après on peut imaginer que l´un des deux se met à la recherche de l´autre, dans mon hypothèse, c´est Jin, (je pense que c´est lui parce qu´il doit se douter qu´elle a réussi à rabattre Devil Jin, mais c´est une autre histoire ^^)

Après on peut supposer que le 6e tournoi est organisé et qu´il se retrouve :)

Bon, je ne m´aventure pas bcp plus loin parce que je suis pas devin non plus, mais tu vois je trouve qu´avec mon hypothèse ça reste dans le domaine du possible (je dois aussi t´avouer qu´à me relire je suis morte de rire ^^)

game7
game7
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:05:02

Sa me parait évident qu´elle le soit dès sa naissace,mais c´est peut-être faux.En tout cas,je pense que le père d´Asuka est un Kazama,puisque il lui a appris le style de combat Kazama,mais c´est peut-être quelqu´un à qui on avait enseigné les arts Kazama et qui les a transmis a sa fille...
Et pour l´hypotèse d´un futur mariage entre Jin et Asuka je reste sceptique,je n´y crois pas trop car pourquoi l´appeler Asuka Kazama en sachant qu´elle n´est pas mariée?

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:11:16

pour brouiller les pistes :rire:

non bon sache que c´est un délire personnel donc faut rien prendre au sérieux ^^ mais ça reste dans le domaine du faisable ^^ enfin bon c´est tout à fait impossible au niveau de l´histoire

mais moi ça m´a bien fait marrer de réfléchir à ça :lol:

donc conclusion: c´est une grosse blague :)

armades_803
armades_803
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:37:13

C compliqué vos discussion...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:37:28

Tout d´abord, je sais pas où tu as vu marqué qu´Asuka était Kazama de naissance?

Ben déjà elle maîtrise la technique auto défense style Kazama que lui a enseigné son père. Si elle n´est pas Kazama de naissance, ben elle l´est sûrement d´adoption.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:37:57

T´as déjà admis que tu blaguais... J´avais pas vu...

blue2
blue2
Niveau 4
15 octobre 2006 à 23:18:35

wé mes bon pk tomber dans les sein de sa soeur ou de sa cousine ^^

superbroly3
superbroly3
Niveau 6
27 octobre 2006 à 17:51:35

c´est sa couz je le sais je l´ai lu