CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mystere

JVMN
JVMN
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:53:01

lol

JVMN
JVMN
Niveau 7
21 octobre 2006 à 19:22:16

Bon alors personne a la solution a mon probleme???

JVMN
JVMN
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:12:17

a pu personne sur ce FORUM

Dart95
Dart95
Niveau 5
23 octobre 2006 à 13:59:04

Mais ya pas de solution !! !!!!!
T´es un boulet !! !! Ce coup il sert a keudalle jte l´ai deja dit !! !!
Regarde dans les FAQ´S de tekkenzaibatsu mais jpense pas que tu trouves ce ke tu cherches !! ! Entraine toi avec LILI !! !! ou Dragunov ou Steve ou Kazuya ou Jin mais te prends pas la tete a jouer avec yochiemoidessus en plus il a un sabre c´est un vieux gars !! !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:49:26

Jin j´y arrive pas... :snif2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:50:26

Dart95 :d) oui ben ça va :hum: pas besoin d´être agressif non plus, on a eu ton avis on en attends peut-être d´autre :hum:
et puis il prends le personnage qui veux! c´est pas parce que t´aime pas Yoshimitsu que tout le monde doit le détester je regrette :nonnon:
et si ya vraiment un boulet entre vous deux, c´est plus toi que lui, crois-moi! :(

Dart95
Dart95
Niveau 5
23 octobre 2006 à 19:25:21

Rogcat :d) T´es quoi toi ? Une sorte de justicier ? Le Super-Boulet qui vient à la rescousse des boulets ? :banzai: Et si je dis que Yoshi c´est un vieux gars, ben jle dis !! ! Aller va faire tes 10 Hits Combos qui valent pas un sous ...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:15:37

Le combo est aérien, tu n´as plus qu´à poser la manette... :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
24 octobre 2006 à 07:42:36

Dart95 :d) t´es sur de t´être regardé avant de dire ça? moi je crois pas :nonnon:
et puis tu sais le bouton rouge avec un ! dessus je pourrais cliquer dessus, mais qu´est ce que tu veux j´ai pitié de toi :-p moi tu peux le faire, j´ai rien à me reprocher :p)

Dart95
Dart95
Niveau 5
24 octobre 2006 à 13:43:19

Rogcat :d) Ha ha t´es trop marrant avec tes menaces, t´as qu´a clicker sur le mien au lieu de parler et de me menacer dans le vent ...

JVMN
JVMN
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:05:04

La bave du crapeau etc etc ...
C´est pas un heros legendaire qui va preter attention a un intolerant ...

deyoter
deyoter
Niveau 5
24 octobre 2006 à 18:58:22

Je passe entre les "injures" (:-P) pour dire que, en jouant avec Yoshimitsu de Soul Clalibur, j´ai placé ce coup avec mon adversaire juste collé dernière moi, et il s´est vu faire enlever plus de vie que moi (en tout)...

Pour dire que, peut-être, ce coup est le même que celui que j´ai sorti sur SC (sur PS2)...
Et en entrainment, l´adversaire ne bouge pas => quand il lance son coup, même collé à l´adversaire, Yoshimitsu fait un ptit pas (donc il ne touche pas son adversaire avec le bout de son sabre...)

Je sais pas si j´ai été clair, mais je e comprends ^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:07:42

Dart95 :d) on dirait que les renforts sont arrivés :-p et avant que tu me dise quoi que ce sois : je préfère être lâche que d´être quelqu´un dans ton genre :oui:
et puis t´as pas un peu menti sur ta CDV? quelqu´un de 22ans avec un comportement si immature ça m´impressionne! :lol:

JVMN :d) merci d´être viendu, je pensais que j´allais pas me sortir de cette situation :ok:

Deyoter :d) j´aimerais que tu ai la bonne réponse ^^ en tout cas même si c´était pas pour me défendre, merci d´avoir défendu Yoshimitsu :)

(Info pour tout le monde: je suis une fille ^^)

deyoter
deyoter
Niveau 5
24 octobre 2006 à 20:55:42

Je passe entre les "injures" (:-P) pour dire que, en jouant avec Yoshimitsu de Soul Clalibur, j´ai placé ce coup avec mon adversaire juste collé dernière moi, et il s´est vu faire enlever plus de vie que moi (en tout)...

Pour dire que, peut-être, ce coup est le même que celui que j´ai sorti sur SC (sur PS2)...
Et en entrainment, l´adversaire ne bouge pas => quand il lance son coup, même collé à l´adversaire, Yoshimitsu fait un ptit pas (donc il ne touche pas son adversaire avec le bout de son sabre...)

Je sais pas si j´ai été clair, mais je e comprends ^^

deyoter
deyoter
Niveau 5
24 octobre 2006 à 20:58:12

oups, désolé pour le double post

Et Rogcat :d) enfait je préfère ne pas prendre parti, je reste neutre =D
Mais maintenant que tu es une fille :coeur: , oui je prenais t´as défense, et celle Yoshimitsu
(Mais je rigoleuh... ^^ )

deyoter
deyoter
Niveau 5
24 octobre 2006 à 21:35:13

Et donc je viens de me rendre que j´avais mal compris ton post sur la défence etc...

Mais, j´aurais quand même pu prendre ta défense si ma journée ne m´avait pas brouillé les yeux et que j´avais bien tout lu...

Bref, bonne nuit

Dart95
Dart95
Niveau 5
24 octobre 2006 à 23:24:14

Rogcat :d) héhé c´est marrant que tu t´interesses à mon profil pour m´attaquer, en plus de renforts ... T´as pas l´air très futée. Au fait, c´est quoi quelqu´un de mon genre ? J´aimerais une definition precise svp, c´est toujours interessant de savoir ce que les gens pensent de soi.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 octobre 2006 à 07:42:12

Dart95 :d) comment veux-tu que je sois futée? c´est la première fois que j´attaque un cas aussi désespéré que le tien :p) l´expérience viendra t´inquiète pas :rire2:
et puis tu veux vraiment savoir ce que je pense de toi?
tu es intolérent, agressif, immature pour ton âge (si tu as vraiment 22 ans) voilà je crois que c´est tout et c´est déjà de trop à mes yeux t´as pas vraiment ta place ici
un forum c´est pour parler avec d´autre gens sympa (ou un peu moins sympa) et tu n´es pas ce que j´appelle sympa :-p
et vu ton comportement tu n´es pas prêt de t´excuser ni de retirer donc ton estime n´est pas pret de changé

JVMN
JVMN
Niveau 7
25 octobre 2006 à 16:14:30

Dart95 :d)
On ne dit pas ca a une fille Dart95.
"T´as pas l´air très futée"
Pfff...
Aucune subtilité.
Tu parles meme pas en connaissance de cause !
Les files qui ont du caractere sont les plus futees,c´est bien connu.
Et en plus elle a de l´imagination!
Va voir un peu sur son blog,un peu de fraicheur ne te fera pas de mal :) :) :)

Rogcat :d)
Un p´tit compliment de temps en temps ca fait pas de mal :-) :-) :-)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:24:05

JVMN :d) t´as été voir mon blog :hap: c´est gentil ça ^^ oui je sais ya pas bcp d´image :)

sinon quand tu parlais de compliments c´était pour lui ou pour moi :question:

La vidéo du moment