CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sergei Dragunov : le topic !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:15:07

En tout cas pour Law (Marshall ou Forrest) et Lei Fulong, je suis 100% d´accord. :ok:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:43:50

Je suis pas certain que ce soit intéressant que ts les persos d´un jeu soit dès clichés ou des copies. Qd tu joues à des jeux comme SF ou Soul tu trouves qd mm pas mal de persos au préalable stéréotypés mais qui se démarque peu à peu.

Enfin ton raisonnement comme quoi "pour les gens qui ne connaissent pas votre "Goh", Dragunov reste un inédit et un type original ", je croyais que tu faisais une blague. Parce que si c´est comme ça que tu raisonnes, ben 2m1 les mecs nés en 2004 diront que le Windows XP est le premier processeur parce qu´ils n´aura pas connu les précédents

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:23:53

Gookie :d) Le débat n´est pas de savoir si c´est interessant ou non, j´ennonce juste un fait.

Quant à Dragunov, mais LOL !
Bon, je vais faire simple, et reformuler pour te faire plaisir. Mettons :
"Pour le joueur lambda de Tekken, qui ne joue pas forcément à tous les autres jeux de baston existant, Dragunov est un perso novateur et interessant."

Est-ce que ça te va comme ça ?. .. :sarcastic:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:20:49

C pareil c´est le fond qui est faux pas la forme, mais bong pas l´intention d´en débattre 110 ans non plus, alors...

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
06 septembre 2007 à 22:41:04

goh hinogami est lui meme une copie de kazuya mishima.

phonetheva
phonetheva
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:31:55

ressemblance frappante avec marilyn manson,oui!
par contre moi je l´aime bof,je prefere kan meme devil jin

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:25:40

Hmm... Setsugekka, ou l´art de rentrer avec le sourire et s´imposer avec les crocs.
Mais comme on dit, si la littérature n´est pas pour le lecteur un répertoire de femmes fatales et de créatures de perdition, elle ne vaut pas la peine qu´on s´en occupe.
Peut-être est-ce que les garçons recherchent l´identique chez la présence d´une fille dans un forum de jeux de baston.
Bien évidement... Tout à fait excitant de prime abord.

Tu connaîs Sofea ? Vous vous entendriez très bien toutes les deux. Un de ces quatre, va faire un tour dans le forum Philosophie, vous apprendrez à faire connaissence.
Vous vous ressemblez beaucoup, si ce n´est que tu es un peu plus... blonde.

crashy3
crashy3
Niveau 4
02 janvier 2008 à 13:57:59

le meilleur c lee chaolan et la meilleure c christie monteiro

eazyE
eazyE
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:46:25

J´aurais aimé que Dragunov soit le gros ruskof de service, son style de combat est tout ce que j´aime : du militaire, du brutal.
Seulement voila, il a un faciès de gay et un nom 10000 fois trop cliché.
Sergei => Le prénom russe le plus utilisé dans la fiction avec Boris.
Dragunov => Le SVD... Un des fusils sniper les plus présent dans le jeu video. Ils auraient pu l´appeller "Molotov" ou "Vodka" que ça aurait pas été plus ridicule.

Par contre, Devil Jin est encore plus gay que Dragunov.
ARMOR KING ET YOSHIMITSU POWER!

[snow]Artemis
[snow]Artemis
Niveau 1
03 janvier 2008 à 21:21:55

Yoshimitsu fun mais gros caca ac des coups des aerials et des combo pourave dragunov le pown ;p

sheron-gogeta-4
sheron-gogeta-4
Niveau 6
12 janvier 2008 à 11:03:12

dsl peutre que vous lavez déja mi juste une petite info je voulé avoir des image de dragunov jai tapé sur google image é sa ma sorti des gro fusil parce que dragunov c aussi un nom dune grosse mitraillette

Cambroness24
Cambroness24
Niveau 2
01 février 2008 à 22:51:06

Pas tout à fait c'est un fusil (utilisé en précision bien qu'il ne fut pas créer pour à la base)sinon tu as bien remarqué :D le nom lui va tres bien :D il est aussi mortel qu'une balle de 7.62 de SVDragunov

Sinon petit truc sur Sergei :D j'ai joué 15mins avec histoire de m'entrainer et j'ai adorer le style Close Combat de l'agent spécial russe :: il a des pures techniques il déchire trop :D

Goh-H
Goh-H
Niveau 2
19 février 2008 à 17:52:54

Enfin, un perso qui représente mon pays, la Russie sniff !(parceque bosko bof...) Sinon c'est mon personnage préféré suivit par Kazuya Mishima, Baek Doo San, les Law, Kuma, les Jack, Bruce, Lei, Eddy, Raven et Yoshimitsu XD

Bah par contre je trouve pas qu'il ressemble à Goh Hinogami ( c'est moi ! héhé ). Car Sergei ne parle pas pour garder son côté mysterieux tandis que Goh non. Mais je ne trouve pas que Dragunov fait homo mais alors pas du tout, il fait plutôt homme mais vrai homme comparé à Lee, Hwoarang ou bien Jin.

lorenzo1995
lorenzo1995
Niveau 2
24 février 2008 à 19:53:47

moi sergei cest devenu mon perso prefere jutilise tres souvent son pseudo mais avec lui set 1 peu dur de battre le boss final en histoire en tou cas moi jai eu du mal

PopCorn3
PopCorn3
Niveau 6
27 février 2008 à 16:42:27

Perso je trouve que ce mec là est une belle merde. Il a des bon combot mais ces attaques sont lentes et assez chaudes a faire. Il fait de bon degats mais bon, c'est pas de grande utilitée quand les attaques sont bloqué...
Sinon le perso semble assez interessant.

PopCorn3
PopCorn3
Niveau 6
27 février 2008 à 16:43:59

Lorenzo j'ss assez d'accord. Enfin perso, c'est un coup de chatte que j'ai eut de battre Jinpachi du premier coup. Et j'en ai chié pour défoncé Devil Jin moi... Attaques presquent toujours bloqué...

La vidéo du moment