CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est pourri

Killer0692
Killer0692
Niveau 9
31 juillet 2006 à 12:04:42

on a touts les perso avant même d´avoir commencé!

Frozenux
Frozenux
Niveau 5
31 juillet 2006 à 15:56:18

Je ne vois pas l’intérêt de mettre des persos déblocables sachant que la majorité de ceux qui l’ont acheté (je suppose que c’est ton cas LOL) on déjà terminé Tekken 5 (au pire lili, armor king et dragunov pouvait être déblocable…).C’est un jeu « ready to play » c’est l’un des meilleurs jeu sur psp ,so just cut your crap…

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
31 juillet 2006 à 22:17:54

c´est clair que dire qu´il est pourri avec le pitoyable argument qu´aucun personnage ne soit déblocable, ça vole pas bien haut...
De plus avec tout ce qu´il y a à débloquer je pense que t´en a pour pas mal d´heure.

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
02 août 2006 à 16:22:02

mdr, la réponse typique du mec qui ne voit que le "déblocage" des truc...

oh mec reveille toi l´interet d´un jeu comme tekken c´est pas débloquer des persos, c´est maitriser le jeu...

paco59
paco59
Niveau 5
10 août 2006 à 15:37:04

il a l´air bien mais je trouve qu´il a raison parce que c´est bof d´avoir tt les persos dès le début... mais je v quand même l´acheter

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 août 2006 à 17:33:48

Ba, fait le mode histoire avec tous les persos, achète toi des frings, essaye nouveau mode Tekken Dojo ou regarde si Lili,Dragunov etr Armor King sont fort.
Ta comme même des trucs à faire, quand t´achète un jeu de combat comme Tekken le but n´est pas de débloquer tous les persos, c´est de jouer ! Essaye de devenir un dieu dans le Arcade Mode pour être super puissant !

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 août 2006 à 20:12:21

Ouais débloquer les persos ou pas on s´en fout, c´est pas le but du jeu Tekken attention.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 août 2006 à 19:20:50

Bof c´est limite l´arnaque pr ceux qui ont déjà le 5 sur PS2. Il est moins beau (bon ça c´est un peu normal j´avoue), les nouveaux persos et les nouveaux items ne rentabilisent pas vraiment, et la promesse de rééquilibrage des persos est pur et simplment du foutage de gueule. Bon ya plein de décor qui st surtt des "remixages" pas vraiment inspirés des anciens (le nouveau Moonlit wilderness en plein jour et fleuri perd son mysticism et le honmaru perd ses flammes). La musique a été revu à la hausse, mais après avoir joué et rejoué avec Drag et Lily tu te fais chier sec.

Si on part du fait que les possesseurs de PSP n´ont pas forcément un PS2 (ce qui est le cas à 3%) et dc n´ont pas bcp joué au 5, ce jeu est une mini merveille néanmoins. Les persos n´ont rien perdus et mm svt gagnés qques coups, ttes les fins st là, et le jeu est vachement beau pr la console. Rappelons, qu´il s´agit d´un portage et dc qu´il n´est pas sensé être mieux que le 5. Mais bon Shin Budokai se démarquait mieux des Budokai de PS2 que DR de tekken 5.

ichigo13
ichigo13
Niveau 7
22 août 2006 à 15:32:10

Bonjour je voudrais savoir que ce qui a vraiment a débloquer parce que moi aussi ça m´a un peu frustrer de voir qui a tous les persos(dans uNE jvtv DE JV.**)Mais je vais quand même me l´acheter.

PS:je n´ai pas la ps2,je n´ai jouer a aucun tekken sauf le 3 quand j´avais la ps1.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 août 2006 à 05:55:06

moi je ne l´avais pas sur ps2 et je le trouve super bien. C´est le meilleur jeu de baston sur psp pour le moment. Sinon c´est vrai qu´il n´y a pas de perso a debloquer mais pour les novices comme moi ca me convient tres bien. Sinon tu peux debloquer des fins differentes pour chaque perso dans le mode story. Et franchement les videos de fins sont super bien faites. Apres il ya a plusieurs mode challenge...donc c´est vrai que la duree de vie est quand meme pas mal pour un jeu de baston

keely
keely
Niveau 7
31 août 2006 à 14:53:40

Gookiie=> Mais bon Shin Budokai se démarquait mieux des Budokai de PS2 que DR de tekken 5

J´espere que tu plaisantes en disant cela ,parce que shin budokai à un magnfique zero pointé en terme d´interet et durée de vie.
Il n´a vraiment aucun mode de jeu interessant tenant en haleine le joueur.

Tu prends tekken dark resurrection, tu le mets dans ta psp, tu allumes et tu verras que le menu est bien plus complet que Dbz.
Il on conserver le mode arcade qui etait pour beaucoup la parties la plus innovante pour tekken 5.
Il on rajouté un mode dojo ,sorte de mode carriere ou tu progresse en parallele du mode arcade.
Il on rajouté des costumes.
Il on rajouté 3 perso vraiment pas degueu.
Les graphismes aussi bien que sur ps2 (pour moi)

Ce jeu te pousse à progresser tout le temps ce que shin ne fait pas ,d´ou un interet plus que certain.

Alors ne dis pas que tekken 5 sur ps2 est mieux parce c´est completement faux.
Il est vrai que c´est un portage si l´on veut, mais alors quel portage mes enfants !

TEKKEN DARK RESURRECTION EST TOUT SIMPLEMENT A PLACER DANS LES 5 MEILLEURS JEUX PSP !! !
(et je suis large).

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:18:11

J´aime bien le style: Je lis un post, je retiens une ligne sans vraiment la comprendre, je la critique, et ensuite je répète le reste du fameux post que j´avais pas retenu, en rajoutant des invraisemblances genre "les graphismes st aussi beaux que sur PS2". Génial.

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:32:01

non la je suis pas dacor avec toi keely car lmes deux jeux sont je les ets moimeme testé est je peux te dire que shin budokai et une merveille ok il la pas baucoup de mode mais ensuite regarde moi meme je suis fan de dbz deja le mode route du dragon est bien car il lest basé sur le film fusion mm si il lon modifié mais sé ossi bien apré sé un de combo alor deja tu peut toujour fair un hit combo des plus térible de plus ya le mode survi ou il faire un max de combat ensuite le contre la

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:34:20

non la je suis pas dacor avec toi keely car lmes deux jeux sont je les ets moimeme testé est je peux te dire que shin budokai et une merveille ok il la pas baucoup de mode mais ensuite regarde moi meme je suis fan de dbz deja le mode route du dragon est bien car il lest basé sur le film fusion mm si il lon modifié mais sé ossi bien apré sé un de combo alor deja tu peut toujour fair un hit combo des plus térible de plus ya le mode survi ou il faire un max de combat ensuite le contre la montre et ensuite tu ta plein dautre truc a fair biensur tezkken dr et plus basé sur un autre type de combat la sé de la 3d bref pour moi les deux sont et pui voila si ensuite tu trouve shin budokai naze sé ton probleme et pui voila sur ce je vous @+

keely
keely
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:54:23

Gookiie ce que j´ai mis en haut est mon opinion sur ce jeu.
J´ai essayer de decrire un peu mieux les modes de jeux que dans les autres postes.
Etant fan de dbz ,j´ai quand meme bien aimer shin budokai.
Apres si tu n´arrives pas à comprendre que tekken à une durée de vie superieure et que tu trouves que les graphismes ne sont pas aussi beau que sur console de salon c´est ton probleme....

La vidéo du moment