Oue moi aussi je suis sur que c'est Jinpachi.Je suis d'accord avec vous: Alex-0869,BRyAN_FuRy[50] et cdr1105.D'abord c'est vrai on reconnait ca coupe de cheveux,qu'on voit les yeux rouges qui s'ouvrent dans le bocal (meme yeux que ceux de Jinpachi démon)et aussi voila pourquoi ce Tekken s'appellerait DARK RESURRECTION parce que Jinpachi reprend son pouvoir que Devil Jin lui vole;la preuve que Devil Jin vole le pouvoir a Jinpachi est que dans Tekken 5 sur PS2 quand on bat Jinpachi dans le mode HISTOIRE avec Devil Jin on voit la video ou Devil Jin absorbe le pouvoir de Jinpachi et ses yeux deviennent blancs;certain auront remarquer que quand on prend Dragunov et qu'on arrive au combat contre Devil Jin dans l'interlude on voit que Dragunov regarde une photo de Devil Jin sur cette photo on voit Devil Jin avec les yeux blancs(je résume Devil Jin a donc bien battu Jinpachi et absorbé son pouvoir et dans la video de Dragunov on voit que Sergei veut rendre son pouvoir a Jinpachi,d'ailleurs des qu'il le récupèrent il revit et il est dit dans des sites parlant de Jinpachi qu'il ne peux plus sous Honmaru car il est trop vieux et qu'il n' y a que le démon qui peut le garder en vie).Voila pour mon explication sur "la chose" qui se réveille dans le 2eme tube
pour le romman que j'ai écrits.