CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monstre fin dragunov

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
08 août 2008 à 19:47:03

Oue moi aussi je suis sur que c'est Jinpachi.Je suis d'accord avec vous: Alex-0869,BRyAN_FuRy[50] et cdr1105.D'abord c'est vrai on reconnait ca coupe de cheveux,qu'on voit les yeux rouges qui s'ouvrent dans le bocal (meme yeux que ceux de Jinpachi démon)et aussi voila pourquoi ce Tekken s'appellerait DARK RESURRECTION parce que Jinpachi reprend son pouvoir que Devil Jin lui vole;la preuve que Devil Jin vole le pouvoir a Jinpachi est que dans Tekken 5 sur PS2 quand on bat Jinpachi dans le mode HISTOIRE avec Devil Jin on voit la video ou Devil Jin absorbe le pouvoir de Jinpachi et ses yeux deviennent blancs;certain auront remarquer que quand on prend Dragunov et qu'on arrive au combat contre Devil Jin dans l'interlude on voit que Dragunov regarde une photo de Devil Jin sur cette photo on voit Devil Jin avec les yeux blancs(je résume Devil Jin a donc bien battu Jinpachi et absorbé son pouvoir et dans la video de Dragunov on voit que Sergei veut rendre son pouvoir a Jinpachi,d'ailleurs des qu'il le récupèrent il revit et il est dit dans des sites parlant de Jinpachi qu'il ne peux plus sous Honmaru car il est trop vieux et qu'il n' y a que le démon qui peut le garder en vie).Voila pour mon explication sur "la chose" qui se réveille dans le 2eme tube :desole: pour le romman que j'ai écrits.

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
18 août 2008 à 18:45:10

c est kil est pas con lui

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
18 août 2008 à 18:58:20

Lol merci,et toi aussi ton perso preferé c'est Feng Wei cool.

erwan70
erwan70
Niveau 2
15 septembre 2008 à 18:30:38

moi je crois que c'est devil le demon de Kazuya car dans le jeu tekken 4 car on termine le mode histoire de Kazuya est on voit Kazuya se transformer en demon car il bat Jin et prend c'est pouvoir demoniaque .

skules
skules
Niveau 3
16 décembre 2008 à 13:30:15

Erwan70 a raison kazuya prend les pouvoir de jin dan tekken 4 et devien une sorte de demon violet(h)
mais j'aime bien quan y se transforme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 10:58:43

En tout cas ya que raven qui le sais vraiment lol

Moi ( c'est peu être bête) que pensai que C'était astaron de soul calibur 3 XD :fou:

skules
skules
Niveau 3
18 décembre 2008 à 13:47:39

pffffff... qu'ests qui fau pas entendre"ASTARON"... Astaron peu pas etre dedan sinon sa ferai, "tekken VS soulkalibur" lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 18:04:23

lol astaroh se serai un truxc de Ouf

kyros3
kyros3
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:23:53

oooof vous etes loin de tekken la ... et pk pas maitre yoda tan kon i es ...

Riyusaashi
Riyusaashi
Niveau 6
25 décembre 2008 à 03:01:39

Les gars je pense sincerement que vous avez tout faux ...
En effet si on considere que Dragunov fait une experience assez bizarre on peut penser que ce soit quelque chose de nouveau et donc pas du Jinpachi ou du Jack-5 puisque s'il les voulait il aurait juste a les capturer vivant pendant le King Of Fist Tournament ...
Non je vous encourage vivement de regarder sur des sites comme You..."bip"...Tube (dsl mention censure ^^ ) des videos de ptits chinois qui ont deja Tekken 6 et qui font l'histoire d'un perso jusqu'au boss final qui ne se revele etre autre qu'un dragon enorme avec, Magie , les yeux rouges ^^ .
Mais je vous conseille de regarder quand meme les videos juste pour voir a quel point le boss va etre vraiment chiant a battre !!

debugger92
debugger92
Niveau 5
14 avril 2009 à 21:36:43

Le monstre est ..... (désolé pour le spoil ^^ ) une sorte de dragon nommé Azazel . Apparament dans le prochain Tekken 6, Zafina tentra de tuer Azazel. Mais bon

Visiter Tekkenpedia pour+ de news

La vidéo du moment