CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La petite croix additionnelle.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juin 2006 à 10:04:22

Pour accompagner avec honneur les prochaines effluves de sang sur Tekken : Dark Resurrection, Sony et Namco ont l´intention d´inclure dans la boîte une petite croix additionnelle qui se place sur celle existante. Ce genre de bidouille n´est pas nouveau mais pour peu que le système soit solide et "s´encapsule" bien, il devrait grandement améliorer la manipulation des nombreux coups spéciaux du titre concerné. Pour l´instant, cet ajout est prévu pour la version japonaise, mais nul doute que les autres continents en profiteront aussi grandement.
:d) Une question : Quel en est l´utilité car les coups spéciaux seront presque aussi nombreux que Tekken 5 sur PS2 non ?

Kage
Kage
Niveau 24
03 juin 2006 à 15:10:43

la croix se revelant un peu imprécise, on a tendance à flancher et à se bruler les pouces. d´où lutilité dece truc pour pouvoir placé les coups plus facilement sans s´arracher la gueul

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:44:55

une croix ? t´aurais dis stick ok, vu que j´ai acheté un kit de 5 sticks et ça améliore bien le gameplay de nombreux jeux, mais croix première fois j´entends parler, enfin moi si j´avais une date je serais content on sait pas trop quand il sort c´est dommage mais merci pour l´info TElombre. :ok:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:40:44

Ca serait bien util si elle tient bien, à voir ...

Kage
Kage
Niveau 24
04 juin 2006 à 14:45:56

oui c ´ est une croix multidirectionnele en caoutchou qui se met sur la croix d´origine pour pouvoir executer les mouvement plus facilement.

Toshin
Toshin
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:27:07

Je ne connaissais pas ce système mais je suis assez perplexe, je vois pas vraiment ce que ça peut apporter, enfin pourquoi pas ? C´est vrai que la croix est parfois trop petite mais je crains que cet implant ne la rende moins réactive. Il faudrait que je la vois en photo pour me faire une idée...

Kage
Kage
Niveau 24
06 juin 2006 à 21:42:29

regarde ici
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/tekkendpad.jpg
ya pas de montage ni de démontage, c´est juste un truc que tu fixe en l´ensoclant sur la croix originelle. si tu vois pas ce que ça apporte c´est que t as jamais joué à un jeu de combat sur psp... du moins pas street fighter alpha 3 max en tt cas

Toshin
Toshin
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:29:16

:merci: pour le lien, c´est vrai que sur PSP la croix est est vraiment petite celà dit, ça ne me dérange pas tant que ça, mais il est vrai que je n´ai jamais joué à Street Fighter Alpha 3 Max.

La vidéo du moment