Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Telombre
Niveau 23
19 mai 2006 à 18:21:57
Tekken : Dark Resurrection profite d´une très réduite mise à jour, surtout par rapport aux précédentes livrées, qui pouvaient atteindre les 100 images d´un coup. Il s´agit en réalité d´un léger intermède pour présenter un des mini-jeux qui seront disponibles en annexe des modes principaux, en l´occurrence le bowling. Namco s´est quand même bien décarcassé puisque ce petit supplément ludique est l´occasion de tournois à 8 joueurs. Pour revenir sur le titre dans son ensemble, les premiers retours de l´E3 font étalage d´un excellent niveau technique, en fait très très proche des versions PS2.
dans tekken Tag tournament on avait le bowling et j aimai ça....
j espere qu il sera a la hauteur ce mode...
Toshin
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:34:58
C´est une bonne nouvelle, je trouve que le Tekken Bowl de Tekken Tag était assez réussi contrairement au jeu de volley de Tekken 3, et surtout, ça vaut mieux que l´arcade historique de Tekken 5 qui me paraît totalement inutile.
Loo_-
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:22:40
Je m´étais bien amusé avec le bowling sur tekken tag avec mon frère et des ami on avait passé toute une soirée dessus :D j´espère retrouver autant de fun dans ce titre ... ^^ Avec de la chance le bowling sera on-line :D
Nokondoh
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:39:43
Non moi je préférais de loin le Tekken Ball ( et le Tekken force tant qu´on y est) de TKN3. Certes à force ct bourrin et ct tjs les mm qui gagnait (Paul !! ) mais franchement t´avais une certaine cohérence. Un jeu de bowling ds un jeu de fight ? Autant mettre un mini jeu de boxe ds PES6 ou un minijeu de tire au but ds Gran Turismo. Ca sent trop le commercial et ça ménerve