En faisant plusieurs fois le mode aventure annex,on peux rapidement augmenter les statistiques des personnages,augmentant tous ses statistiques au max.
Personnelement,j´ai Orochimaru,sarutobi,jiraya,naruto,sasuke,itachi,ga ara au max. A vous.
alexandre-kun
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:54:28
moi naruto sasuke kakashi itachi jiraya shikamaru et gaara
moi pour l instant c est neji,naruto,jiraya,gaara et tenten mais je compte tous les mettre au max xd
rpg974
Niveau 2
20 janvier 2007 à 19:48:22
Moi g eu le jeu ya 3 jour donc je nai que sansaime aux max.
anariion
Niveau 5
21 janvier 2007 à 21:53:22
heu pour connaitre les niveau des perso faut aller ou exactement parce que je sais que j´en ai augmenté pas mal mais je sais pas de combien. Merci!
Luigino
Niveau 10
03 février 2007 à 11:17:46
comment fait on pour augmentais les perso ?? ? pasque je comprend rien au japonnais
gokkum
Niveau 8
03 février 2007 à 17:06:42
pour augmenter les persos t appuis sur triangle puis le 2° écriture du menu et ensuite tu selectionne des bouquins que tu a trouvé dans le mode histoire dans les étages, ces bouquins vont augmenter une des capacités d un de tes persos que tu choisira (exemple=livre vert= vitesse +1) tu peux recommencer le mode histoire autant que tu veux et accumuler les bouquins pour tous les augmenter, au bout de 5 augmentations la capacité est au max je crois
pour voir les niveaux des persos, encore dans le mode histoire tu fais triangle puis la 3° écriture et la tu regarde normalement sur la droite ils te mettent le niveau de capacité des persos
je crois que c est à peu près ça mais g la flemme de regarder mon jeu