bonjour je voudrais savoir si quelqun a fini le jeu et met sa sauvegarde a telecherger mais sinon est ce que c´est grave si pour le mode histoire,si l´on ne passe pas sur toute les cases pour changer d´étage
mistic_gohan
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:06:02
tu pe m´aider
gun-du44
Niveau 4
25 décembre 2006 à 20:20:50
daccord je veux bien t´aider si tu maides après vas y dit
mistic_gohan
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:41:48
en fait g pa le jeu il faut que tu m´aide pourque moi je puisse t´aider alors comment on fait pour faire passer d´une version 2.70 a 1.50 et ou on dois metre le downgrader
ps; excuse dan ce topic ya pa de reponse mai va sur le forum et tu trouvera
malcom_dark
Niveau 7
26 décembre 2006 à 00:00:24
ps enfin kan je di ya pa de reponse c ke finalemenil te dise pa commen faire loooooooooooooooooooooooool
gun-du44
Niveau 4
26 décembre 2006 à 10:36:01
il faut que tu mettre le jeu et normalement il s´affichera "voulez vous mettre le jeu en 1.50 si oui accepte " il y aura environ sa d´écrit car il y a pareille pour lego star wars 2 mais pouvez vous me répondre svp ma question est "y a t´il quelqun qui a fini le jeu et qui met sa sauvegarde a telecharger sinon est se que c´est grave pour le mode histoire si l´on ne passe pas sur toute les cases?" merci baucoup de me répondre!
evilflo
Niveau 4
27 décembre 2006 à 14:29:36
pour la sauvegarde j´ai repondu sur un topic que tu a cree, sinon pour le mode histoire se n´est pas grave si tu passe pas par toute les cases ne t´en fait pas, et par la suite tu pourra le recommencer donc ne t´en fait pas. ^^