CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blocker a cause du trio legendaire

Tesshu22
Tesshu22
Niveau 7
11 novembre 2007 à 14:09:37

Lol sa fait maintenant 1 mois que j´ai ce jeu mais sa me soule car je n arrive pas a gagner le trio legendaire ( j imagine que je suis pas le seule ) j ai fait une equipe dont je suis plutot fier ( sasuke grace a son mille oiseau c puissant et en plus apres il l a marque maudite donc c encore plus puissant , naruto son jutsu bleu est parfait et jle kiffe en demon renard , le dernier c´est kiba car quand il a fini son jutsu quand y a marque nour je trouve que sa subsitution est bonne ses coup puissant tout comme naruto et sasuke ) et j ai trouve une technique qui me permet de butter orochimaru(qui est vallable pour tout perso ) c est enfete que dans les outils des le depart du combat ont a des epine pour que quand l ennnemi marche dessu sa le blesse attendez d avoir le chakra max et faite ceci une fois oro chimaru bloque aprrocherr vous de lui ( se doit etre rapide ) et faite votre technique mais je suis sisstematiquement bloque a cause de tsunade don s vous avez un idde merci de me contactez

zen229
zen229
Niveau 7
11 novembre 2007 à 15:55:32

ta qua faire la meme chose et merci pour lastuce car moi aussi je suis au trio légendaire et moi je faisais pareil sauf pour charger mon chakra!merci encore :gni:

Tesshu22
Tesshu22
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:25:56

y a pas de quoi

emobard
emobard
Niveau 9
12 novembre 2007 à 09:29:30

Perso, je trouve l´équipe Genius (Shika, Sasuke, Neji) plutôt pas mal , niveau perso et competences. Reserve toute tes competences pour le trio. Tu va voir qu´avec leur chakra scellé, ça ira mieu ^^

sasuke73000
sasuke73000
Niveau 5
13 novembre 2007 à 19:28:34

je te conseil de prendre absoluemen neji il é tro fort son chacra se recharge hyper vite é sa capacité spécial é pa mal pour le débu du jeu (pour tt te dire je lai meme pri kan g batu lakatsuki alor tu peu i alé !! !)

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
14 novembre 2007 à 21:19:59

perso, je conseil plus le trio des pucelles je sai splus quoi (sakura ino hinata), à chaqu efin de combat elles récupérent énormément se qui est super quand ta une des trois (voir +) mortes et qu´elles reprennent 55% de leur vie^^ enssuite,contre les trois sannin, tu fait le soin de hinata, le chakra de sakura, et tu empoisone jyraya et orochimaru, leur vie va chuter pendant tt ton combat (inutil sur l´autre, elle se guéri -_-) donc commencer par hinata puis ino et terminer avec sakura: hinata dois avoir tt son chakra et direct ataqué par la technique secrete orochimaru (pas facil vu quil fait toujours substitution) puis recup la mana quand il est à terre, et l´attaquer tant qu´on est sous l´effet du byakugan, jyraya, même technique, sauf qui faut faire gaffe, lui il est plus dure -_- et avec hinata, on entame tsunade,notement en lui pompan toute sa mana ( bien quelle lutilise peu, mais bon c´est la substitution en -^^) puis avec ino le combo qui va l´empoisoner brevement, puis s´arranger que tsunader tombe toujours du terrain, si ino meur, roue de secour: sakura!^^
vala, j´ai fait sa, et hop c´été fait facil^^

zetsu[night]
zetsu[night]
Niveau 4
15 novembre 2007 à 14:39:28

Blanquifo...Voila une personne qui reflechit dans un jeu de combat...Super Tactique!!

fanaruto3
fanaruto3
Niveau 2
17 novembre 2007 à 11:28:07

blanquiflo je te respecte car tu a enormement reflechis en te lisant c´est une trés bonne tactique
moi je n´ai pas fais mieu:
mon equipe pour battre le trio legendaire c´été:
gai,lee,gaara:
gaara je l´ai utilisée sur orochimaru car il attaque de loin et il se met en garde rapidement et ses projection sont exelente(orochimaru fesait vraiment c@@@@r avec ses projection:poigne du serpent spectral-_-).
gai pour tsunade car le taijutsu de gai est lourd ET rapide c´est un avantage car le taijutsu de tsunade est trés lourd mais plus lent que celui de gai(je n´ai pas dit que tsunade n´est pas rapide a enchainer les coup mais quelle est plus lente que gai)donc gai lenchaine facilement(je conseille d´utiliser le jutsu secret qu´en dernier recourt car si on se prend des coups par tsunade avec les huit portes activée sa le fais pas).
et enfin lee pour jiraya car jiraya est trés lent (gai marche aussi ppour jiraya)et lee plutot rapide.
grace a cette equipe j´ai pu terminer le trio legendaire facilement (je conseille mais c´est comme vous le souhaiter d´utiliser toute vos competence sur jiraya).

La vidéo du moment