CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini naruto : besoin de conseils ??

emobard
emobard
Niveau 9
28 décembre 2007 à 14:48:05

Salut à tous,

GeistDark >> Fait le mode Heros.

uzumaki-ninja >> Tu n´as pas d´autre moyen pour gagner ces rouleaux. Et lorsque l´adversaire se protège: appuis sur la direction opposé et O (Tu l´enverra valsé^^)

Itachi-Uchiwa69 >> Je crois qu´il faut l´attaquer sans repi ;) (Si tu l´attaque pas pendant minimum 3 " times " tu perdra.)

Itachi-Kisame >> Je te conseil l´équipe Génius (Neji, Shika, Sasuke), et garde les compétences de Neji pour Itachi et Kisame) Et maîtrise absolument la substition ^^

sasuke76300 >> " Any combot " c´est n´importe quel Trio qui ne forme pas d´équipe particulière... ^^ (Ex: Kiba - Sakura - Shikamaru)

shinso >> C´est les compétences dans le mode Heros. Lorsque tu as choisi l´ordre de passage de tes persos, c´est: Utiliser competence (ou un truc comme ça).

Dark-kakashi >> Au max ? ^^ Ouais ça va... plus rapide que n´importe quel perso de base en tout cas.

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
28 décembre 2007 à 17:12:17

emobard merci beaucoup pour ton conseil :ok:

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:38:07

Merci pour tes réponse car kiba ou sasuké et lee ils vont a 200 a l´heure par rapport a gaara (mais il est quand meme puissant

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
28 décembre 2007 à 18:38:00

Encore moi que veux dire utiliser 3 coups spéciaux ou +

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:56:49

Moi aussi je ne sais pas c´est quoi des coups supplementaire
:question:

gaara-kun-75
gaara-kun-75
Niveau 3
28 décembre 2007 à 19:03:31

slt se remoi je suis o trio legendaire depuis la sortie et jiarrive pas la subtitution ji arrive asser bien mes je sais pas si se ma team ma team se kiba neji gaara tu me dit le kelle et pas bien tu me dit parki le remplaser
ps:gaara je lui ai ogmenter sa vittesse de 3 et kiba et neji son attaque de 3
encore ps:si je prend sasuke il pert de la vie (lee aussi) esseke se grave (si tu me dit de les prendre )

merci d´avances

sasuke76300
sasuke76300
Niveau 2
28 décembre 2007 à 20:58:49

ok merci pour tes conseils emobard mai il ne mette pa la competence mise ur les astuces de JV.com il metten juste ekipe personnalisé

shinso
shinso
Niveau 1
28 décembre 2007 à 22:09:52

Justement emobard, l´équipe dont j´ai donné l´exemple, comment l´utilise tu la technique? ils disent que c´est automatique mais elle sert à quoi?

magohamot
magohamot
Niveau 5
29 décembre 2007 à 10:01:10

petit truc astucieux , quand vous avez un parchemin explosif, balancez le et tape votre ennemi pour qu´il reste au sol et puis fuyez. et quand vous balancez les fleurs empoisonées avec ino en combat, chargez au max en restant sur O et chargez jusqu´a la barre grise jusqu´au max et en se mettant très près de l´ennemi, il se prend tous les projectiles en meme temps. et quand vous balancez des malus a votre ennemi, attendez qu´il soit devant un arbre ou un mur et lancez votre sceau. normalement, il sautera pour esquiver et le malus va aller vers le haut et le toucher. si vous avez en core bcp de vie, pour vraiment le toucher, mettez vous presque a coté de l´ennemi et faites vous exploser avec l´ennemi pour etre sur de le toucher. voila!

Lions-Regirock
Lions-Regirock
Niveau 3
29 décembre 2007 à 17:32:18

Garra kun, moi j´enleverai kiba et gaara (la vitesse de gaara n´est pas approprié pour ce type de niveau à mon gout) et si tu les maitrise assez bien je te conseillerais sasuke et kakashi à la place.

Sinsho, de quel technique parles-tu? Pointes furtives? si c´est le cas c´est pour si tu le personnage à des shurikens comme arme de lancer ben ils sont remplacer par des kunais. Si ce n´est pas ça quel est le nom de la technique?

Lions-Regirock
Lions-Regirock
Niveau 3
29 décembre 2007 à 17:38:47

Ah oui Shinso je viens de voir que c´était de la compétence éveil que tu parlais. En faite c´est pour que tu puisses utiliser une fois de plus les compétences des personnes.
Donc tu peux utiliser 2 fois les milles oiseaux à la place de 1
les 64 poings du hakke 2 fois à la place de 1
et 3 fois la manipulation des ombres. :)

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:34:48

Pk on me répond pas ? qu´est ce qu´un coup bonus

emobard
emobard
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:50:47

Dark-kakashi >> c´est dans les commandes de base. Pour en faire facilement: met toi à coté de l´adversaire et fait O + la direction opposée à l´adversaire. Puis, très vite, appuis sur O + la direction vers l´adversaire. (Ensuite, appuis sur O au bon moment pour esquiver ses coups)

gaara-kun >> Garde toute tes compétences pour les sannins. Le mieu est de bloquer leur chakra (donc avec Neji). L´équipe Genius permet d´utiliser 2 fois sa techinque, c´est pratique.

sasuke76300 >> Je crois que c´est une augmentation d´attaque etc... (je ne peux rien te confirmer :s)

shinso >> Lions-regirock a répondu ^^

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:31:15

Merci je vais essayer

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:55:01

Encore moi

J´était entraint de refaire le mode heros en facile ^^ quand je me battais contre shikamaru et j´ai vu qu´il récupéré de la vie contre du chakra est ce que tout le monde peut le faire ou seul lui ? merci de me répondre

Hiroa
Hiroa
Niveau 3
30 décembre 2007 à 17:16:19

Je pense que d´autre peuvent le faire en fait ca dépend du personnage. Quand tu reprends du chakra, tu enfonces la touche bas et là Shikamaru a enfoncé la touche du haut

gaara-kun-75
gaara-kun-75
Niveau 3
30 décembre 2007 à 17:28:18

Lions-regirock je te signale ke gaara je le mes a plein vitesse essais et tu vera sa vitesse kiba si tu veux veux mes kakashis vite fait
et sasuke il perd de la vie (se nul)(lee et gai aussi)

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:00:03

Quand tu appuie sur haut ça fait provoque donc je sais pas Hiroa

Hiroa
Hiroa
Niveau 3
31 décembre 2007 à 15:43:55

Ca dépend avec qui par exemple fait avec Sakura et tu verras.
C´est vrai que ca peut provoquer mais ca dépend des personnages.

Est-ce que quelqu´un sait quels persos il faut pour avoir la vidéo numéro 16?

kisame56
kisame56
Niveau 1
31 décembre 2007 à 16:05:34

lu tlm j aimerè savoir koman on pe avoir D sub. j arive presk pa a en avoir et j aimerè 1 sauvgarde ac le jeu fini jss bloké a l aka. :merci: d avence :)

La vidéo du moment