CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comen avez vous batu kizame et itachi ?

louisdu63
louisdu63
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:11:17

tt et dans le titre

sosogro
sosogro
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:40:37

J´ai bloqué leur chakra avec la comptetence de Orochimaru ...

sandro38
sandro38
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:50:29

Si tu parles du mode heros,Moi je les ai battu à la loyale avec un seul perso (kiba) donc je pense pas qu´il y aie une certaine technique à adopter, mais en tout cas il faut absolument maitriser la substitution pour eviter leurs attaques. Mais si tu regarde bien, lorsque leur barre de chakra est vide, ils ne pensent pas à la recharger donc profites-en puisu´ils n pourront plus faire de substitution, en gros faut essayer de leur vider de leur chakra tres rapidement, voila le seul conseil que je puisse te donner

wross59
wross59
Niveau 2
09 novembre 2007 à 11:30:24

Voici les 3 persos : GAI, NARUTO, GARAA. Je les ai eues au moins après 30 combats...dur dur. En fait ils sont imbattables quand ils ont du chakra. Je mettait dans l´ordre d´equipe, GAI, Naruto, GAARA. Le but est de vider le shakra de ITACHI avec un combat avec GAI. Itachi n´ayant plus de shakra tu peux aisément le battre, il vient sur toi et ne plus faire de substitution, si GAI crève avant et bien tu le finit avec NARUTO.
Ensuite vient Kizame, même technique, sauf que lui avec son épée à une plus longue portée d´attaque. Normalement, il te reste Naruto (avec pas trop de vie à cause d´Itachi et GAARA qui n´a pas encore combattu). Tu balance les pointes par terre (tu les a automatiquement car c ta compétence d´équipe), Kizame avancera vers toi mais se prendra une par une les pointes pendant ce temps là tu recharges ton shakra. Essaye de vider le shakra de Kizame et pourquoi placer une attaque speciale de Naruto (c´est difficile il se substitut tout le temps quand il a du shakra). Une fois fait il te reste GAARA, Kizame n´a plus de Shakra à cause de son combat avec Naruto. Avec Gaara c du gateau, tu l´attaque à distance avec le Sable normaleme t Kizame dès qu´il avance se prend tes attaques (il n´a plus de shakra donc plus de substitution...)

Voilà comment je les ai battus!

emobard
emobard
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:28:28

Itachi et Kisame, je les ai battu tout simplement ^^
Avec l´équipe Genius (Shika, Sasuke et Neji) j´ai garder les competences exprès pour eux. J´ai scellé leur chakra (A tout les deux) grâce à Neji, baissé leur défense grâce à Shika, et affaibli grâce à Sasuke... Ca a été tout seul =D
Le plus dûr est de faire les combats avant ... tout en gardant les competences.

sasuke73000
sasuke73000
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:57:10

mwa jlé é battu ac orochimaru,neji et tsunade c tro simple ac 7 é kipe g battu akatsuki ac seulemen neji !! ! essay !! :)

Nadal_RolanD_G
Nadal_RolanD_G
Niveau 6
10 novembre 2007 à 09:55:38

moi j´y arrive avec orochimaru, gai et kakashi
genre, jy ariive au deuxieme match
sinon, tu fais le sceau des cinq éléments au début et je gagne du premier coup avec nimporte qui

fanaruto3
fanaruto3
Niveau 2
16 novembre 2007 à 18:34:38

j´ai reussi grace au trio legendaire (surtout grace a tsunade)j´ ai gardé mes competence expré popur eux :je scelle leur chakra avec orochimaru comme sa pplus de subtitu et natak qasiment plu grace a ninpo gardien daiguille le tier de leur vie n´est plus ety ninjutsu medical de tsunade pour remonté tes coeqipié apré cété tou bidon

girondelfe
girondelfe
Niveau 2
05 janvier 2008 à 22:34:43

c´etait tout simple...

girondelfe
girondelfe
Niveau 2
05 janvier 2008 à 22:36:05

Le trio legendaire avec tout leur pouvoirs
je l´ai fait avec juste orchimaru
avec le succes: gagner en 30compteurs que j´ai eu les deux fois

u-nem67chakra
u-nem67chakra
Niveau 3
05 janvier 2008 à 22:37:48

G réussi avec sakura les deux...

9sangoku1
9sangoku1
Niveau 2
05 janvier 2008 à 22:59:23

Je te conseille le trio légendaire qui est suffisament puissant pour vaincre Itachi et kisame, occupe toi en priorité du chackra, bloque avec la compet d´orochimaru et là se sera un jeu d´enfant. :-d

Voila j´espere que cela te servira :ok:

sasuke76300
sasuke76300
Niveau 2
06 janvier 2008 à 03:18:11

moi jai pri lekipe kakashi passe ke sasuke jenleve 33% a lun des deux et naruto je baisse leur defence et apré penden le combat deja fo bien maitriser la substitution et pi les techniques secrete de sasuke et naruto elle enleve la dose de vie pi ba apré sasuke il est en maudit et naruto en kyuubi et pi ba il fon mal koi :):)

xiouxs
xiouxs
Niveau 4
07 janvier 2008 à 19:58:09

Au début j´ai pris Naruto, Gaï, Neji tous les nivrau avant kisame et itachi j´ai vraiment mis du temps a le faire puis après arriver au boss ( kisame et itachi ) ben j´ai utiliser mais competence ( bloqué le chakra de itachi, elever 33% de vie au deux grace a la compétence de Gaï et enlever de l´attaque grace au sexy jutsu de naruto puis apres je les et tu en 10seconde au moin chacun :) ses deux la sont encore plus facile que de tuer le trio légendaire

ichigouzumaki
ichigouzumaki
Niveau 6
20 janvier 2008 à 09:55:26

moi j'avai le trio legendaire que j'avais pris pour le tester , j'ai sceller leur chakra et ensuite y peuvent plus faire de substitution alors que toi si^^ dons 2 perfect^^

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
20 janvier 2008 à 10:57:03

Faut maitrisé la subsitution mais moi je sais pas comment on fait ...

jojolapins
jojolapins
Niveau 6
21 janvier 2008 à 12:30:26

moi je les ai frappé plein de fois et après ils étaient mort :ok:

silver_sasuke94
silver_sasuke94
Niveau 5
23 janvier 2008 à 20:42:11

Pour la substitution, tu appuie sur R (protection) et la fleche qui pointe vers le perso ennemi (si ton perso est à gauche de l'écran et ton ennemie à droite, tu appuie sur la fleche de droite).

C'est une question de timing.

Pour en revenir à Itachi et Kisame, Sasuke leur à appris que le plus fort des Uchiwa ne portais pas un manteau à fleurs.

celuiquitugaara
celuiquitugaara
Niveau 2
23 janvier 2008 à 21:24:11

le plus simple c'est : trio legendaire , fai 4 cbt et utilise competence tsunade pck tu a surrement u gai et lee 8éme porte, mtn il te fo 3 nivo et tu arrive o boss , pren tsunade si tu a la map : aréne de cbt ou foret (tu fui et tu fai tech. secréte pr reup vie etc..) sinn tu prend oro et jiraya en essayan de placé jutsu secret vite puis o lvl 7 si tu tombe contre 3 gar et ke tes perso on pa trop de vie , utilise la competence ki augmente atk etc...pui dernier nivo scelle et enléve 30% , profite du temp sceller pr faire un justu secret ac oroshimaru pr kil soi ENCOR sceller

La vidéo du moment