Voici les 3 persos : GAI, NARUTO, GARAA. Je les ai eues au moins après 30 combats...dur dur. En fait ils sont imbattables quand ils ont du chakra. Je mettait dans l´ordre d´equipe, GAI, Naruto, GAARA. Le but est de vider le shakra de ITACHI avec un combat avec GAI. Itachi n´ayant plus de shakra tu peux aisément le battre, il vient sur toi et ne plus faire de substitution, si GAI crève avant et bien tu le finit avec NARUTO.
Ensuite vient Kizame, même technique, sauf que lui avec son épée à une plus longue portée d´attaque. Normalement, il te reste Naruto (avec pas trop de vie à cause d´Itachi et GAARA qui n´a pas encore combattu). Tu balance les pointes par terre (tu les a automatiquement car c ta compétence d´équipe), Kizame avancera vers toi mais se prendra une par une les pointes pendant ce temps là tu recharges ton shakra. Essaye de vider le shakra de Kizame et pourquoi placer une attaque speciale de Naruto (c´est difficile il se substitut tout le temps quand il a du shakra). Une fois fait il te reste GAARA, Kizame n´a plus de Shakra à cause de son combat avec Naruto. Avec Gaara c du gateau, tu l´attaque à distance avec le Sable normaleme t Kizame dès qu´il avance se prend tes attaques (il n´a plus de shakra donc plus de substitution...)
Voilà comment je les ai battus!