Voila j´ai telechargé sur torrent le jeu Naruto Ultimate, puis normal j´extrait le tout avec win rar j´obtient plusieur dossier (les meme en 25 fois) puis j´en re-extrait un puis c´est j´ai un dossier: PSP_GAME et en dessou un Fichier BIN UMD_DATA que je n´arrive pas a lire. Je rentre dans le dossier PSP_GAME et j´ai: un dossier SYSDIR et USRDIS puis deux images et deux fichiers (que je n´arrive pas a lire): PARAM.SFO et SNDO.AT3.
Quand je rentre dans SYSDIRj´ai:
- UPDATA (Dossier): J´ai trois fichier que je peux pas lire: DATA, EBOOT, PARAM.SFO
- BOOT (fichier que je n´arrive pas a lire)
- EBOOT ( idem )
Quand je rentre dans USRDIS j´ai:
- modules: J´ai des fichierque je peux pas lire: audiocodec.prx, libatrac3plus.prx, libfont.prx, mpeg.prx, mpegbase.prx, sc_sascore.prx, videocodec.prx.
- movie: plin de fichier que je peux pas lire ( da , dk , dm , logo )
- sound: Deux Dossier: bmg, voice (avec a linterieur plin de fichier que je peux pas lire)
- Video naruto (je peux pas la lire j´ai pas la derniere versison de realplayer)
- naruto.dx (fichier que je ne peux pas lire)
Voila la je vous est décrit tous se qu´il ya dans se que j´ai extrait.
C´était pour savoir ça ce dossier Avec a l´inteieur PSP_GAME et UMD_DATA il faut que je le mette comme ça dans ma memory carte ? ( Il faut que je m´achéte encore un calbe usb et un carte de 1Go pour pouvoir mettre naruto mais je me renseigne quand mm)?
Vous avez pas un emulateur de PSP sur pc pour que je puisse jouer a N. Ultimate sur mon ordi ?