CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces avec Gaï pour battre facilement

sosogro
sosogro
Niveau 9
03 novembre 2007 à 09:52:32

De rien Chtistef , pour ceux qui ont pas compris , voulez vous que je fasse un mini tuto , pour battre les ennemis facilement avc gaï et neji ?

zen229
zen229
Niveau 7
03 novembre 2007 à 10:46:29

c´et bon, j´ai battut gaara!!!merci quand même! :honte:

:dehors:

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:08:35

Pff c´est vraiment pour terminer le jeux sans s´amuser, suffi d´etre enpeu plus fort j´ai terminer le trio légendraire rien que avec Neji en mamusant, et je n´avait aucun autre persos dans la team pour les compétence alors bon...

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:11:12

Sa habitue le joueurs a de mauvaise technique en plus je ne vois pas ou est l´amusement se qui est le bute du jeux, et si il est trop dur vous avez que le revendre :noel:

:dehors:

sosogro
sosogro
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:32:52

C´est pour le dernier renfort face de rat , tu vois pas que je veux aider les gens qui sont à la limite d´exploser leur psp ...
La prochaine fois ferme la avant de dire des conneries aussi grosse que ta m**e ...

Strez
Strez
Niveau 11
03 novembre 2007 à 23:13:06

N´empêche, une fois qu´on la le trio légendaire, le mode dément est assez simple une fois qu´on a trouvé la technique, quand je suis arrivé au dernier combat contre Kisame et Itachi (8 combat) j´avais les 3 persos avec leur vie au max et leur chakra aussi, et ce, sans avoir utiliser aucun jutsu (medical, sceaux du chakra, 33% de dégât ni même restauration de vie)

sosogro
sosogro
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:46:28

Up

sosogro
sosogro
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:47:30

up

cocoland
cocoland
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:27:14

va y fait un tuto stp si t´a le temps sinon comment faire pour gaara car je narrive pas a le battre parce que quand j´attaque il bloque et quand j´esaye de charger mon chakra il me fonce dessus et il est super rapide pas le temps de me proteger et je comprends pas ta technique avec le jutsur je sais pas quoi :lol: donc merci ´avance pour vos réponses.
ps: j´arriverai bien un jour a le battre mais je demande juste une astuce pour que ce soit plus rapide

mohmah1
mohmah1
Niveau 2
22 novembre 2007 à 16:41:25

Moi j´ai battu les sannins avec naruto,gaara et sasuke; quand à l´akatsuki je l´ai terminé avec le trio légendaire.

mohmah1
mohmah1
Niveau 2
22 novembre 2007 à 16:44:42

pour plus d´info contactez moi avec :<< corbin1995@hotmail.fr >>

sasuke-uchiha51
sasuke-uchiha51
Niveau 3
27 novembre 2007 à 21:16:25

Sosogro, j´arrive pas ta technique je la fais c pas efficace pourtant c ce que tu dis il faut faire irruption fracassante

guigui99917
guigui99917
Niveau 1
02 janvier 2008 à 15:12:04

comment on fait pour utilisé les capacité spéciale des personnage ^_^´´´ svp (j´ai reçu le jeu a noel et je sui bloqué a gaara . :merci:

beckamon76
beckamon76
Niveau 6
03 janvier 2008 à 13:12:19

il suffit de faire soit triangle rond (une fois que la barre de chakra est pleine ) ou le jutsu soit 2fois haut rond ou deux fois bas rond voila sinon comment on fait substitution

Shyarugan
Shyarugan
Niveau 8
21 février 2008 à 22:05:56

désoler de remonter ce topci(mais il pourra surement aider d'autres personne,qui sait?)

donc,j'ai réussi a passer ce fichu mode difficile,mais au mode difficile,j'arrivais plus ou moins a tenir,mais la,au mode dement,au mieux,2perso meurt et un dernier avec trés peu de vie au niveau 1,et je vous parle pas du niveau 2...

j'ai utiliser legendaire,mais je galère,j'ai vu qu'ac gai on pouvais y arriver,mais j'ai juste lez temps faire l'attaque que dit sosogro,j'ai moins d'une sec pour charger mon chakra et recommencer,et mon chakra s'épuise petit a petit,jusqu'a que j'ai plus rien,et la,l'ennemi vient,et VLANs!

si vous pouviez m'expliquer mieux ou me donner une meilleur tactiques,je vous écoutes.

PS:j'ai finie le mode difficile avec l'équipe composé de sakura,ino et(celle que j'utilise le mieux)Hinata,j'ai réussi TRES facilement,d'ailleur.

Shyarugan
Shyarugan
Niveau 8
21 février 2008 à 22:06:43

j'ai utiliser LE TRIO legendaire*

taz4732
taz4732
Niveau 6
22 février 2008 à 10:43:41

je galere au mode dement meme avec gai mai je croi qu'il faut augmenter des perso en faisant le mode facile et apre on pe sattaquer au mode dement

sosogro
sosogro
Niveau 9
22 février 2008 à 11:10:44

Non , les persos n'augmente pas en mode histoire , pour faire la technique que j'ai donné , il ne faut pas etre trop loin de l'adversaire , ou vous l'attendez sinon vous allez à lui car des que vous allez lui mettre "le coup de pied fracassant" vous allez ou :

--> le touché donc vous rechargez après l'attaque

---> si il se protege vous allez aussi etre loin de lui et vous rechargez meme un peu c'est pas grave

--> soit il fait une substitution et la vous allez etre loin de lui et vous aurez le temps de rechargez beacoup

Refaite cette technique autant de fois pour les battre ...

J'ai utilisé cettte technique quand j'etais au bord du gouffre , enfin ma psp allait y passé :noel:

Maintenant j'arrive à maitriser beacoup de personnages et le jeu est devenu trop facile :ok:

taz4732
taz4732
Niveau 6
22 février 2008 à 11:13:31

ok merci du conseil je vai essayer

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
22 février 2008 à 21:39:12

je n'arrive pas à comprendre comment on peut atteindre de telles extrémitées dans la facilité... je viens de recommencer le jeu et j'ai fai le mode facile avec un seul perso (neji) le mode normal avec maitre et éleve sang chaud (gai et lee) (je voulait essayer comment était cette team) et je viens de me faire le mode difficile avec seulement gaara alors je peux vous certifier que ce jeu n'est pas d'une difficulté monstre si vous galéré faite vous les test promotion jusqu'à la fin et là ça devrais passer plus facilement... voila c'est la seul vrai astuce (et pas "tricherie") pour y arriver et même, ô magique, s'améliorer

La vidéo du moment