J´y arrive pas -_-´ Premier stage je bloque ! Stp, besoin d´une bonne team :[
HELP, Merci d´avance
narutoheroes
Niveau 2
28 octobre 2007 à 12:34:29
moi je les est u avec kakshi hinata et neji pour les avoir jai commencer avec kakashi et jesskiver tou le ten orochimaru car avec la competence de neji jai scéller son chakra apré lavoir battu il me rester la moitier de ma vie donc jai essailler de battre jiraya mais jai pas reussi avec kakashi donc jai prix hinata jai reussi a faire sa technique ultime et comme elle se recharge vite jai continuer a faire la teknique ultime jusqua kil meur en suite pour battre tsunade jai du utiliser neji car hinata c fait tuer par elle est avec neji cest tou simple ken tsunade vien vers toi tu utilise un de cest jutsu c le tourbillon de chakra et tu continu a chaque fois de faire le tourbillon juska kelle meur sa va etre long mais c comme sa ke je les est u voila
micro-onde59
Niveau 9
29 octobre 2007 à 11:28:53
moi jé pri gai,sasuke et gaara avec gaara tu peut ataké a distance mais il faut metrisé un peut la substitution
patouman
Niveau 1
30 octobre 2007 à 13:04:13
moi je conseille neji,gai,kiba
Neji-Hyuugaa
Niveau 2
01 novembre 2007 à 10:20:25
Merci mais j´y arrive tjrs pas :[ Alors : Plz vos adresses MSN j´ai vraiment besoin d´aide !!
mahdi.lazraq@hotmail.fr
guigui210492
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:59:50
sannin legendaire c´est un pleonasme, ou bien tu dis sannin, ou bien tu dis les trois ninjas legendaires