CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help jsui nouvo

Luffylepirate
Luffylepirate
Niveau 5
20 octobre 2007 à 21:50:18

slt je viens dacheter le jeux et je c pas comment on fé pour faire un équipe personnaliser ? merci

jin88
jin88
Niveau 2
04 mai 2008 à 18:15:59

sé facile pourtant
a l'écran de choix de l'équipe, au dessus de l'équipe de Kakashi(naruto, sasuke et sakura )sé marqué équipe personnalisé.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:58:05

Exact, et il faut être dans le mode "Héros", j'espère que tu étais au courant Luffylepirate. ^^
Je te rappelle aussi que tu peux poser toutes les questions que tu souhaites sur le topic prévu à cet effet.

Bonne continuation, je pense que tu apprécieras ce jeu, il est vraiment excélent. :ok:

ossonce-ninja
ossonce-ninja
Niveau 1
04 mai 2008 à 23:08:05

meme + que exélent mdr

Guttrak
Guttrak
Niveau 2
05 mai 2008 à 00:42:02

Sa y est j'ai eu le jeu il déchire grave j'adire le déplacement sur les défférents plan dans les arènes en plus l'utilisation des graphismes qui reproduise le dessin style manga évite la pixélisation des persos et du décore bref pour l'instant sa claque.

Seul petit bémol avec la touche o je tape le triangle sa recharge mon chakra la croix c'est le déplacement rapide et carré je balance des katana je vois pas trop comment faire de superbe attaque jusqu'ici j'ai réussi à craché du feu avec Sasuke et balancé un big katana avec naruto et quelques auter combo rarement la cinématique c'est déclenché et se qui me rage c'était un coup de bol donc si je peux avoir quelque touche pour de belles attaques sa serait sympa :)

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:18:08

Tu vois, j'en été sûr que tu allais adorer ! :)

Pendant un combat, fais Start et va dans les commandes du J1.
Tu as tous les enchaînements de touches réalisables !
Permis ceux-ci, il en existe 3 pour faire des jutsus. Les voilà :
:d) Flèche du haut, flèche du haut, rond.
:d) Flèche de bas, flèche du bas, rond.
:d) Triangle, rond.

Le dernier est une technique secrète, très puissante et qui permet de mettre ton ninja dans un état très favorable.

J'espère que je t'ai aidé. :ok:

Guttrak
Guttrak
Niveau 2
06 mai 2008 à 00:04:57

Entièrement et on peut pas se connecter sur un réseaux français en ligne pour affronter d'autres personnes ? :p

Guttrak
Guttrak
Niveau 2
06 mai 2008 à 00:12:01

Ah oui ! dsl pour le double poste mais j'ai d'autres questions ^^'

J'ai remarqué que l'on peut augmenté différente compétence grâce aux points chèrement gagné dans différentes mode de jeu, tel que l'attaque la défence le speed et j'en passe...

Alors je voulais savoir si ses améliorations profitent beaucoup aux joueurs et si le cpu aussi en profite.

Merci d'avance et merci Scorpathos pour ton aide sur ton poste précédent :)

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:01:14

Tiens, je viens de remarquer que j'avais dit "Tu vois, j'en été sûr que tu allais adorer !" en te parlant à toi, Guttrak. Mais je pensais m'adresser à Luffylepirate. En fait, je ne fais pas toujours vraiment attention aux pseudos. ^^ :desole:

Bien, je vais revenir à tes questions Guttrak.
Il y a en effet une solution pour pouvoir jouer en ligne avec Naruto Ultimate Ninja Heroes. Alors voilà, tu sais que normalement, le jeu ne permet pas de jouer en mode Infrastructure, juste en Ad-Hoc en ayant quelqu'un près de soi. Et bien il existe un logiciel nommé X-Link qui est capable de faire croire à ta PSP qu'elle joue en Ad-Hoc alors que non, tous les joueurs utilisants ce logiciel pourront se rencontrer comme s'ils l'étaient bien qu'ils soient tranquillement installés chez eux. Mais l'utilisation de ce fabuleux outil est assez complexe et des contraintes existent malheureusement pour sa parfaite utilisation (il ne marche pas avec tous les modems, il faut une clé Wifi...). Je n'ai donc pas (encore ?) pu jouer avec ce programme formidable. Je ne pourrai donc, et je m'en excuse, te renseigner sur ce sujet. J'ai trouvé un topic là dessus mais la personne l'ayant créé n'a toujours pas posté de tuto (je ne pense pas que ça arrive un jour non plus ^^), si ça t'interesse, voilà le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11535-133618-1-0-0-0-0.htm . Mais n'oublie pas que Google est ton ami. :ok:

Alors, pour ta deuxième question, les stats personnalisée profitent effectivement énormément à son utilisateur. Si tu as une stat au maximum, lors d'un combat, je peux t'assurer que tu sentiras bien la différence, et que la victoire te seras certainement beaucoup plus facile. Si tu mets la vitesse au maximum par exemple, tu t'apercevras directement du changement ! C'est très impressionants ! :ouch:
Je te rappelle quand même les modes où les stats sont utilisables : "Contre IA", "Sans fil" et "Test promotion". Lorsque tu choisis ton personnage, appuie sur R et tu veras apparaître le graphiques en toile d'araignée des compétences du ninja séléctionné. Après, tu n'as plus qu'à commencer le combat. :-)))

Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris. C'est là où tu dis "le cpu aussi en profite". Qu'est donc le "cpu" ? :question:
Ou alors c'est une faute de frappe et dans ce cas je n'arrive pas à imaginer quel était le mot que tu voulais écrire.

Bien, voilà, j'attend donc ton expliquation et j'espère à nouveau avoir pu te renseigner.
Et de rien pour les précédentes fois, j'essaye d'aider un maximum tout le monde et de faire partager mes connaissances, c'est normal.

Sur ce, bon jeu ! :)

Guttrak
Guttrak
Niveau 2
07 mai 2008 à 00:55:37

Et bien encore merci :)

Mais si je comprend bien l'augmentation des compétences (Vitesse, attaque, défense) ne sont pas utile pour le mode heroes ? Parce que perso je suis au chapitre 3 "les ninja légendaire (Orochimaru, Jiraya et Tsunade) et je galère je suis à peine au stage 2 avec des perso bien affaiblie ^^'

Sinon désolé d'aoivr utilisé le therme cpu qui est un therme anglais c'est la simple abréviation de computeur qui signifie l'ordinateur... ici en l'occurrence la psp et donc je voulais savoir si j'augmente la vitesse de Sasuke par exemple lorsque la psp l'utilisera aura-t-il la vitesse lui aussi augmenté ?

Bref j'espère que tu me comprendra ;)

Sinon c'est bête mais j'ai pas de clé wifi donc de toute façon je pourrais pas jouer en ligne moi non plus.

Sur ceux à plus.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:00:35

Bien. J'ai lu ton post cette nuit mais je ne pouvais pas y répondre.

Et non, il est en effet impossible d'utiliser les personnages statés pour le mode "Héros". Sinon ce serait trop facile !
Si tu bloques quelque peu pour le trio légendaire, ne t'affole pas. Beaucoup de gens se sont retrouvé dans ton cas. Voici une bonne solution : l'entraînement ! N'oublie pas aussi de jeter un coup d'oeil si tu le veux aux différents topics traitant de ce sujet. Chacun y a essayé de donner des conseils plus ou moins utils.

Ne t'excuse surtout pas d'employer le therme "cpu", il n'y a aucune raison pour cela. Pourquoi t'excuser ? En quoi es-tu en faute ? C'est moi qui devrait connaître ce mot. Et je te remercie donc de m'avoir appris une abréviation dont j'ignorais complètement l'existence. Je me coucherai moins bête ce soir !
Donc, pour répondre à ta question, et bien non, les changements ne sont pas effectués pour le cpu. Tu combattras toujours le ninja avec ses capacités de base.

Dommage pour toi aussi que tu ne puisses pas utiliser X-Link. :snif:
Ah, si tout était aussi simple que chez McDo.
:(

Bon jeu !

Guttrak
Guttrak
Niveau 2
07 mai 2008 à 16:51:21

Merci bon je vais m'entrainer... ^_^'

On est sur un forum français c'est pour cela que je me suis excusé

La vidéo du moment