J´espère aussi qu´une autre version PSP va sortir, quoique avec la PS3 on est sur de rien. Elle a un haut-potentiel et une capacité de stockage énormissime ainsi que la technologie Blue-Ray, que je rapelle, consiste en un lecteur laser, plus fin et précis que les rouge (ceux de tout les lecteurs DVD,CD etc. actuels), donc forcément plus de place pour des graphismes époustouflants et des scénarios complets, idéal pour développer des Naruto. (Bon le prix... je saute.)
Maintenant, La PSP reste la seule et unique console de salon portable conçue par Sony et qui apparement possède une assez longue vie. (la Slim & Lite c une PSP mais en plus léger, rien d´autre). Donc forcément un développement régulier en jeux-vidéos pour la PSP devrait encore exister pendant longtemps ( je précise UMD (Universal Media Disc)) (en Red Ray et non Blue-Ray)))Ce qui en est du jeu, comme la PSP a le potentiel d´une PS2, un jeu Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 (ou un autre jeux Naruto sur PSP) devrait être envisageable et oui,-YanewS-, il sera certainement plus complets, du moins si ils en sortent un! (Je l´éspère!)
Voilà!