Salut a tout le monde! J´aimerais, si vous le voulez bien, que quelqu´un puisse créer un theme officiel sur psp de naruto! Vu que je suis une grosse m.... pour des choses comme sa lol! Merci d´avance pour ceux qui accepteront de le faire sinon tant pis et merci de m´avoir écouter quand méme ^^ (ps: si vous pouviez les mettre par mégaplaud (pas sur comment sa s´écrit ) sa serait sympa ^^)
zetsu[night]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 22:02:07
il en existe un theme sur psp mais il n´est pas officiel puisqu´il ne vient pas de sony ou autre firme ;) alors tu l´as sur le site pspdemocenter dans la section psp themes tu auras normalement celui de naruto sinon si tu n´arrives pas à la telecharger depuis la psp (oui le site marche tres bien sur la psp)essais sur l´ordi sinn passe moi ton adresse MSN et je te le file!!!
qantin
Niveau 6
10 octobre 2007 à 19:14:18
Je sais qu´il en éxiste des non-officiel mais comme un boulet j´ai le 3.70 normale donc je peux que prendre les officiel XD, merci de ta réponse ^^! par contre si tu sais comment convertir en PTF les non-officiel sa m´arrangerait bien que tu en envoie un ^^ sinon si d´autre savent comment faire sa serait sympa d´en faire un petit pour les fan de naruto qui ont une PSP normale merci ^^