CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre l'akatsuki

uchiwa23
uchiwa23
Niveau 3
06 octobre 2007 à 11:18:39

pourriez vous me dire quels persos vouz avez utilisé pour teminer l´akatsuki svp.

obi2
obi2
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:15:43

oro tsunade et jirayia

avec leurs skills tu peux aller loin
jirayia enleve 1 tiers de la vie a toute l´equipe en face
orochimaru bloque le chakra :coeur:
et tsunade soigne toute l´equipe :p

et la skill en plus augmente toute t stat

avec ca tu peux y arriver :)

uchiwa23
uchiwa23
Niveau 3
06 octobre 2007 à 17:36:36

je te remercie pour ce conseil je vé testé.
merci beaucoup.

obi2
obi2
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:36:24

essaie juska y arriver tu verras itachi et kisame valent vraiment le coup mais c vraiment galere pour les debloquer
(moi j´en ai surtout chier pr le mode des sannin)

uchiwa23
uchiwa23
Niveau 3
07 octobre 2007 à 12:49:23

merci beaucoup jé réussi mé jen ai chier!

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:18:25

ben moi j l est est eu avec kakshi jiraya et neji des la premeiere fois alors que j ai eu beaucoup de mal contre les sannin en difficile lol

Butch08
Butch08
Niveau 4
11 octobre 2007 à 19:32:10

Le trio légendaire est bien plus difficile à battre que l´akatsuki, avec orochimaru jiraya et tsunade j´ai battu les deux acolites avec seulement un perso et presque sans perdre de vie!! il ont des compétences trop puissante!
Une foi le chakra bloqué avec orochimaru et tes stats augmentées tu peux faire mumuse avec eux ils sont inoffensifs!!
Le plus dur est d´arriver jusqu´a eux (enfin pour ma part)

sinik3000
sinik3000
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:10:53

je suis completement dacc ac butch08 moi je les ai battu que ac orochimaru preske sans perdre de vie le plus dur c´est en mode difficil je trouve

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:18:43

moi j´ai du mal pour ariver jusqu´a eux c´est tout c´est comme pour les sannins je les ai batu trop facilement grace au comptence alors que j´ai galerer un max pour le niveau 4 j´imagine que c´est pareil surtout qu´ils sont que deux !l e je galere un peu mais bon je fait les missions et quand j´aurait fini ca je finierait le mode heroe

Xx-Sasuke-xX
Xx-Sasuke-xX
Niveau 3
21 novembre 2007 à 22:05:18

bonjour all,
je vais essayer de me faire l´akatsuki avec gai orochimaru et tsunade (j´ai reussi les sannin rien qu´avec gai) je pense que je devrais reussir :/

Xx-Sasuke-xX
Xx-Sasuke-xX
Niveau 3
21 novembre 2007 à 22:37:21

fanchement c´est trop chiant :p ils sont tout le temps en train de faire des substitution trop trop chaud ...

lordanubis
lordanubis
Niveau 1
28 novembre 2007 à 18:43:33

pour lakatsuki le trio legendaire fait plus que l´affaire, je les ai eu du 1er coup juste avec tsunade,car les competence des c 3 perso rende le combat trop facile.

fredmiel
fredmiel
Niveau 3
29 novembre 2007 à 13:41:07

moi j´ai pas encore essayé mais ca doit etre durj´ en est chié pour battre les sannin avec sasuke naruto et gaara those who know loneless

Xx-Sasuke-xX
Xx-Sasuke-xX
Niveau 3
30 novembre 2007 à 03:16:52

:salut:
J´ai finalement reussi l´invaasion de l´akatsuki et je peux vous dire que sa en vaux le coup :s j´ai battu tout le monde avec gai mais j´ai pris orochimaru et tsunade pour leurs pouvoirs spéciaux essayez vous verrez c´est facile

quincy7
quincy7
Niveau 3
08 décembre 2007 à 10:50:24

merci obi2 avant contre l´ akatsuki je dépassais pas le niveaux 4 maxi et grace a ton conseil je suis au niveaux 7

Yoshizor
Yoshizor
Niveau 2
12 décembre 2007 à 20:28:33

Lol comment vous galerez xD j´aimerai bien vous rencontrer pour vous mettre la misere rien qu´avec itachi xD j´ai trouvé un combo qui tue sans se prendre 1 seul coup ou kunai dans la tronche et tout ca en environ 15 secondes vous voulez que jla dise ? :p elle demonte ma technique =)

titeuf-45
titeuf-45
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:59:17

FRANCHEMENT POUR LE GAGNER J AI EU DU MAL MAIS IL FAIT PRENDRE OROCHIMARU KAKACHI ET SASUKE POUR LE GAGNER COMME MOI JAI GAGNER TOUS LE JEU

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:30:37

Pour battre le Sannin légendaire,prenez Neji dans votre équipe car une fois sa technique faite(64 points du Hakke)il peut recharger son chakra tres vite!

Hiroa
Hiroa
Niveau 3
29 décembre 2007 à 15:44:02

Pour akatsuki, moi j´ai pris le trio légendaire. A partir du 6eme combat j´ai fait la compétence de Jyraia, au suivant celle de Tsunade et contre les deux zigotos celle d´Orochimaru et ca été super facile.

Par contre le trio légendaire est beaucoup plus dur, je trouve mais avec Neji, Lee et Sasuke ca va tranquille, vous enlever deux fois 33% donc 66% à un. Vous scellez le deuxieme, comme ca vous perdez pas trop de vie pour le troisième et vous en regagnez p-e.

je dis ca pour ceux qui y arrivent pas mais les autres solutions sont aussi exellente

magohamot
magohamot
Niveau 5
30 décembre 2007 à 09:42:55

ou alors, on prend l´équipe genius: sasuke,shikamaru,neji. moi avec juste shikamaru j´ai tué Gai et kakashi a la suite avec la competence éveil, j´ai scellé leur chacra a tous les deux, je leur ai mit un chidori chacun et je leur ai fait manipulation des ombres.puis je leur ai marché dessus avec shikamaru sans aucun jutsu.et j´ai fait pareil avec gaara.par contre au mode sannin, j´y arrive pas.

La vidéo du moment